Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 19:21
Bonjour,
j'ai décidé de quitter le post concernant notre cauchemards avec Kaiser, d'une part parce que je souhaite tourner la page et parce qu'il ne s'agit plus ici de vous parler de soin, de santé mais de notre nouvelle vie... A tout ceux qui n'ont pas suivis, Kaiser a perdu la vue de l'oeil droit, il revient de très loin, suite à une opération qu'il aurait du avoir mais qui n'a pas pu se faire suite à une mauvaise réaction à du vëtranquil, Kaiser a developpé des troubles neurologiques, ils sont classés sur une échelle de gravité allant jusque 5, Kaiser est monté jusque 4...
Désormais tout ça est derrière nous, on s'est battu, et vous aussi, merci mille fois, et c'est avec bonheur que je vous partage notre séance d'hier et avant un petit récapitulatif de mes émotions à son retour....
J'espère que ça vous plaira et que vous profiterez autant que Nous....
MERCI
Dernière édition par deadly le Sam 17 Mar 2012 - 1:32, édité 1 fois
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 20:39
reportage très émouvant contente de voir qu'il va mieux !
Courage pour la suite !
fifi passionné niveau 1
Nombre de messages : 90 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 20:56
super contente pour vous deux! Votre couple est juste MAGIQUE...!
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 21:51
Très émouvant mais très très beau!!!
sandy60420 passionné niveau 3
Nombre de messages : 635 Age : 51 Localisation : courcelles epayelles Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 22:32
tu m' a mis les larmes aux yeux, vous êtes tout simplement sublime beaucoup de bonheur à vous deux et merci surtout à vous de nous faire partager un peu de votre magie!
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 22:41
Merci sophie057
Merci fifi
Merci julie2A
Merci Sandy60420
Mais je me repete, merci pour tout votre soutien !!!!
kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Dim 11 Mar 2012 - 23:48
grosse émotion en voyant cette vidéo , il est magnifique , surprenant il reviens vraiment de très loin mais , quel retour !! , rien perdu , tjrs prêt à donner le max de lui mm malgré son handicap , comme si de rien n'était ;
vs voilà de nouveau réunis grosses grattouilles à kaiser et bisou pr toi , continu à ns montrer vos moment de complicités c'est ke du bonheur
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: re Lun 12 Mar 2012 - 0:26
je suis sur d'une chose c'est qu'il doit etre malheureux d'avoir perdu la parole qu'il n'as j'amais eu car je suis sur qu'il te dirait merci 1 million de fois de t'etre battu pour lui et coter morale et financier et tout et tout. Car beaucoup ne l'aurais pas fait mais il te le dit a sa facon et je suis sur que tu le resent!!! courage continuer ainsi, la video est touchante et parfaite si la personne n'est pas au courant alors personne ne peut deviner c'est que vous etes vraiment fusionel et qu'il a une grande confiance en toi car un changement aussi brutale en aurait perturber plus d'un dans le travail!!!
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Lun 12 Mar 2012 - 0:55
Je viens de découvrir votre difficile épreuve,je suis heureuse pour vous deux que tout aille mieux,vous êtes merveilleux ensemble.
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Lun 12 Mar 2012 - 2:40
Que de merveilleux souvenirs sur la 1ère vidéo! Plein de moments magiques que vous nous offrez Kaiser et toi et aucune raison que cela ne continue... Vous voilà repartis d'un bon pied sur la 2ème vidéo et ça n'est que le début. Aucun doute que votre duo nous charmera encore et que votre complicité fera plus d'un envieux. De grosses gratouilles à Kaiser et ses copains poilus de tout genre.
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Lun 12 Mar 2012 - 9:31
Grosses gratouilles à Kaiser et pleins de complicité et de bonheur pour tous les deux.
ptitnoun57 passionné niveau 2
Nombre de messages : 380 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Lun 12 Mar 2012 - 10:47
très heureuse pour vous !!! vous formez tjs un duo merveilleux !!!
deadly passionné niveau 5
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Lun 12 Mar 2012 - 22:39
MERCI BEAUCOUP.
On se demandait avec ma monitrice s'il avait developpé l'odorat pour réagir aussi bien à mes demandes, ou si c'était du ressenti ou si, ou si....En réalité, qu'importe je crois, tant que l'amour nous porte
Demain je dois appeler l'ophtalmo, savoir si elle peut changer de pommage ou pas, puis dans 15 jours retourner à Rouen pour lui faire une injection sous conjonctivale (un truc qui ressemble à ça quoi)
BreSyl passionné niveau 2
Nombre de messages : 304 Localisation : 45 (Loiret) Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 0:03
Merci à Kaiser et merci à toi pour nous faire partager ces moments plein d'amour et d'émotion.
Tu as raison, un couple comme le vôtre est capable de traverser n'importe quel ouragan !
Et finalement, c'est un formidable message d'espoir que vous nous transmettez.
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: re Mar 13 Mar 2012 - 4:36
l'hoptalmo pour toi ou our kaiser???
Si c'est pour toi fait gaffe au réaction si elle veut te filer du V tranquil ;) lol vu que vous reagisser pareil ou en est ton oeil?????
amiedesbestioles passionné niveau 3
Sujet: Kaiser, après la tempête... Reprise en douceur;videos Mar 13 Mar 2012 - 8:46
"comme s'il ne s'était rien passé" dis-tu ? je suis d'un avis contraire : ton cheval, très malade, a pu compter sur toi. Tu t'es battue pour lui et avec lui et il le sait très bien. Votre amour et votre complicité sont bâtis sur du solide. Vous êtes un super-couple fille-cheval. Gros bisous Nath-nath
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 15:35
L'amour peut soulever des montagnes et vous en êtes la preuve.
Bonne continuation pour la suite (car vous allez vivre encore de merveilleuses aventures) et un tout grand merci à tes parents (car je pense que de telles interventions ont dû coûter très très chers ... Et tout le monde ne serait pas prêt à mettre la main au porterfeuille).
Tu vois Caro, comme je te le disais, tes yeux sont devenus ceux de Kaiser
Gitan passionné niveau 3
Nombre de messages : 1364 Age : 46 Localisation : proche Besançon Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 16:07
Bravo à vous deux et surtout bonne continuation
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 18:42
Un grand bravo à vous deux pour votre courage dans cette dure épreuve.
Tes vidéos m'ont fait monter les larmes aux yeux, elles montrent bien tout l'amour que vous vous portez vous êtes un couple MAGNIFIQUE
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 22:15
L'amour...Parfois il nous trahit et nous fait de la peine mais au final, il en ressort qu'il est tjs le plus fort dans toutes les circonstances de la vie! Bonne continuation à tous les 2...
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 22:16
L'amour...Parfois il nous trahit et nous fait de la peine mais au final, il en ressort qu'il est tjs le plus fort dans toutes les circonstances de la vie! Bonne continuation à tous les 2...
Magali passionné niveau 2
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 23:25
Super vidéo , vous êtes vraiment fantastique tout les deux un super duo !! bonne continuation pour la suites C'est vraiment un SUPER CHEVAL
floriaane passionné niveau 1
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Seine et marne 77 Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 23:29
Bonjour,
Je suis nouvelle ici et ne connaissait pas du tout ton histoire, elle m'a profondémment touchée...
Je t'admire toi et ton cheval cette complicité prouve bien que l'on peut tout traversé quand on aime et que l'on est aimé !
Plein de bonheur à vous !!!
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mar 13 Mar 2012 - 23:45
Beaucoup d'émotion et d'amour dans ce témoignage ! Un immense bravo à vous 2 pour votre combat et surtout votre victoire ! Même avec un oeil en moins pour Kaiser je suis persuadée que vous irez encore plus loin que vous ne l'êtes, bravo !
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Mer 14 Mar 2012 - 10:12
c'est pas bien de faire pleurer mes petits yeux au petit matin je suis tres tres contente pour toi , enfin vous deux couple exeptionnel a mes yeux...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée
Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée