Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée

+25
Betty
almarie
Scratch-mon-loulou
boots
cel
calamityln
floriaane
Magali
JustIrish
weenetoo39
Gitan
Tite-Vi
amiedesbestioles
BreSyl
ptitnoun57
LORD
trys
Bamy
lolie22270
kijuma.61
sandy60420
julie2A
fifi
sophie057
deadly
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Empty
MessageSujet: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:21

Bonjour,

j'ai décidé de quitter le post concernant notre cauchemards avec Kaiser, d'une part parce que je souhaite tourner la page et parce qu'il ne s'agit plus ici de vous parler de soin, de santé mais de notre nouvelle vie...
A tout ceux qui n'ont pas suivis, Kaiser a perdu la vue de l'oeil droit, il revient de très loin, suite à une opération qu'il aurait du avoir mais qui n'a pas pu se faire suite à une mauvaise réaction à du vëtranquil, Kaiser a developpé des troubles neurologiques, ils sont classés sur une échelle de gravité allant jusque 5, Kaiser est monté jusque 4...

Désormais tout ça est derrière nous, on s'est battu, et vous aussi, merci mille fois, et c'est avec bonheur que je vous partage notre séance d'hier et avant un petit récapitulatif de mes émotions à son retour....

J'espère que ça vous plaira et que vous profiterez autant que Nous....

bonce8 MERCI bonce8

Dernière édition par deadly le Sam 17 Mar 2012 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sophie057
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sophie057

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:39

14 reportage très émouvant contente de voir qu'il va mieux !

Courage pour la suite !
http://www.etho-creation-passion.sitew.com/#Presentation_.A
fifi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fifi

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:56

super contente pour vous deux!
Votre couple est juste MAGIQUE...!
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:51

Très émouvant 25 mais très très beau!!!
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:32

tu m' a mis les larmes aux yeux, vous êtes tout simplement sublime
beaucoup de bonheur à vous deux et merci surtout à vous de nous faire partager un peu de votre magie!
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:41

Merci sophie057

Merci fifi

Merci julie2A

Merci Sandy60420

Mais je me repete, merci pour tout votre soutien !!!!
kijuma.61
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kijuma.61

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:48

grosse émotion en voyant cette vidéo , il est magnifique , surprenant Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Happy
il reviens vraiment de très loin mais , quel retour !! Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Thumbsup , rien perdu , tjrs prêt à donner le max de lui mm malgré son handicap , comme si de rien n'était ;

vs voilà de nouveau réunis
grosses grattouilles à kaiser et bisou pr toi ,
continu à ns montrer vos moment de complicités c'est ke du bonheur Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Invision
https://www.facebook.com/chrystele.etkijuma
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270

MessageSujet: re   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:26

je suis sur d'une chose c'est qu'il doit etre malheureux d'avoir perdu la parole qu'il n'as j'amais eu car je suis sur qu'il te dirait merci 1 million de fois de t'etre battu pour lui et coter morale et financier et tout et tout.
Car beaucoup ne l'aurais pas fait mais il te le dit a sa facon et je suis sur que tu le resent!!! courage continuer ainsi, la video est touchante et parfaite si la personne n'est pas au courant alors personne ne peut deviner c'est que vous etes vraiment fusionel et qu'il a une grande confiance en toi car un changement aussi brutale en aurait perturber plus d'un dans le travail!!!
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:55

Je viens de découvrir votre difficile épreuve,je suis heureuse pour vous deux que tout aille mieux,vous êtes merveilleux ensemble.
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:40

Que de merveilleux souvenirs sur la 1ère vidéo! Plein de moments magiques que vous nous offrez Kaiser et toi et aucune raison que cela ne continue... Vous voilà repartis d'un bon pied sur la 2ème vidéo et ça n'est que le début. Aucun doute que votre duo nous charmera encore et que votre complicité fera plus d'un envieux.
De grosses gratouilles à Kaiser et ses copains poilus de tout genre.
http://gemelli-equi.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:31

Grosses gratouilles à Kaiser et pleins de complicité et de bonheur pour tous les deux.
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:47

très heureuse pour vous !!! vous formez tjs un duo merveilleux !!!
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:39

MERCI BEAUCOUP. bonce8

On se demandait avec ma monitrice s'il avait developpé l'odorat pour réagir aussi bien à mes demandes, ou si c'était du ressenti ou si, ou si....En réalité, qu'importe je crois, tant que l'amour nous porte 26

Demain je dois appeler l'ophtalmo, savoir si elle peut changer de pommage ou pas, puis dans 15 jours retourner à Rouen pour lui faire une injection sous conjonctivale (un truc qui ressemble à ça quoi)
BreSyl
passionné niveau 2
passionné niveau 2
BreSyl

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:03

Merci à Kaiser et merci à toi pour nous faire partager ces moments plein d'amour et d'émotion.

Tu as raison, un couple comme le vôtre est capable de traverser n'importe quel ouragan !

Et finalement, c'est un formidable message d'espoir que vous nous transmettez.

1
lolie22270
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lolie22270

MessageSujet: re   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 4:36

l'hoptalmo pour toi ou our kaiser???

Si c'est pour toi fait gaffe au réaction si elle veut te filer du V tranquil ;) wink lol vu que vous reagisser pareil
ou en est ton oeil?????

amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Kaiser, après la tempête... Reprise en douceur;videos   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:46

"comme s'il ne s'était rien passé" dis-tu ? je suis d'un avis contraire : ton cheval, très malade, a pu compter sur toi. Tu t'es battue pour lui et avec lui et il le sait très bien. Votre amour et votre complicité sont bâtis sur du solide. Vous êtes un super-couple fille-cheval.
Gros bisous
Nath-nath
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:35

L'amour peut soulever des montagnes et vous en êtes la preuve.

Bonne continuation pour la suite (car vous allez vivre encore de merveilleuses aventures) et un tout grand merci à tes parents (car je pense que de telles interventions ont dû coûter très très chers ... Et tout le monde ne serait pas prêt à mettre la main au porterfeuille).

Tu vois Caro, comme je te le disais, tes yeux sont devenus ceux de Kaiser 1185
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:07

Bravo à vous deux et surtout bonne continuation
http://irishcobgitan.over-blog.com
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:42

Un grand bravo à vous deux pour votre courage dans cette dure épreuve.

Tes vidéos m'ont fait monter les larmes aux yeux, elles montrent bien tout l'amour que vous vous portez vous êtes un couple MAGNIFIQUE 1185
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:15

L'amour...Parfois il nous trahit et nous fait de la peine mais au final, il en ressort qu'il est tjs le plus fort dans toutes les circonstances de la vie! Bonne continuation à tous les 2...
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:16

L'amour...Parfois il nous trahit et nous fait de la peine mais au final, il en ressort qu'il est tjs le plus fort dans toutes les circonstances de la vie! Bonne continuation à tous les 2...
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:25

Super vidéo , vous êtes vraiment fantastique tout les deux un super duo !! bonne continuation pour la suites 1185
C'est vraiment un SUPER CHEVAL 1
floriaane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
floriaane

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:29

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et ne connaissait pas du tout ton histoire, elle m'a profondémment touchée...

Je t'admire toi et ton cheval cette complicité prouve bien que l'on peut tout traversé quand on aime et que l'on est aimé !

Plein de bonheur à vous !!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1395062343
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:45

Beaucoup d'émotion et d'amour dans ce témoignage !
Un immense bravo à vous 2 pour votre combat et surtout votre victoire !
Même avec un oeil en moins pour Kaiser je suis persuadée que vous irez encore plus loin que vous ne l'êtes, bravo !
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:12

c'est pas bien de faire pleurer mes petits yeux au petit matin
je suis tres tres contente pour toi , enfin vous deux couple exeptionnel a mes yeux...
1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée   Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée Empty

Kaiser, après la tempête...Reprise en douceur. P.3 1ere séance montée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant