a oui ben ecoute les gens pense bien se qu'il veulent.
oui certes si je n'aurais pas eu le coup de foudre j'aurais attendu pour aller visiter un elevage serieux.
oui certe je suis allez chez un maquignon mais unique n'était pas sa jument son naisseur avait qu'une jument irish cob plein papier.
qu'il a fait pouliner avec le mal irish cob tres typé du maquinon qui lui devait un service et puis pour diversifier le naisseur voulait un paint pp donc il ont fait un echange de poulain.
tu vera la photo du pere dans mon ancien post.unique a été tres bien manipulé avec des enfants par des aldultes, certes il lui manque des bases mais elle n'as que deux ans et demi.
ben ecoute je suis heureuse de recolter mon geste,car ma jument n'as rien de difficile elle a du character.
si tu as bien lu mon post tu verra que seule les deux premier jour elle m'as tester mais depuis aucune autre dificultée.
oui beaucoup de travaille a faire avec elle comme avec un poulain de deux ans mais cela ne me fait pas peur car elle est extremement gentille plein d'amour et apprend tres vite. et aucun vice.
pour le temperement froid de l'irish elle n'est pas froide je ne dirais pas vif non plus mais un caracter bien doser.et une peche qui respire la santer et surout un amour hors norme
.
C'est vrai que je n'est jamais cotoyer d'irish avant elle et que je ne conait pas cette race appart tout les honneur que j'ai entendu sur eux.
Mais ce que je peut assurer a lors d'aujourd'hui c'est que unique est une croisée et que meme si on me donnerais un pure pour l'echanger contre elle j'amais je ne dit bien j'amais je ne l'echangerais je ne la regrette pas du tout et puis dailleur merci a ces fanon qui ne sont pas assez fournit sinon elle sera passez livret A et je n'aurais pas pus vivre tout mon bonheur.
dailleur si ya des bretons qui souhaite faire un regroupement meme d'autres personnes pour ce voir physiquement et voir nos chevaux respectif sa serais cool.
je revien a l'instant d'une sieste au box avec unique c'etait magique jsuis toute gaga!!!!!!!
je n'avais j'amais connu sa et j'en revais coucher au chaud et coter d'elle elle m'as meme laisser metre ma tete sur son encolure
et mon cheri a debarquer avec la ration il a tout casser.