| Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne | |
|
+34julie2A jetan Tite-Vi Célinegf MathouX Mallo 76 calamityln Lydia Quentin boots Alice Ciravegna tine Hope37 Joelle57 spiritou JustIrish LizouDuke weenetoo39 marjory loxiane audp4x Julie aureane20 Nath68 Sandra-Amber Bamy Jean-Luc gigichouc yessika01 cellapie roriza08 cel sof-sof Morganev 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Jeu 21 Mar 2013 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Antho Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Jeu 21 Mar 2013 - 19:59 | |
| Elle est trop belle J ai hate de voir le petit poulain si il est comme la mere il va etre magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Jeu 21 Mar 2013 - 20:16 | |
| Merci beaucoup Antho! | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Jeu 21 Mar 2013 - 23:51 | |
| Elle a un bon bidon la belle Kyra... Plus qu'un mois à attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Ven 22 Mar 2013 - 0:27 | |
| oui j'ai hâte et en même temps j'ai pas encore enlevé Léo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Sam 13 Juil 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Sam 13 Juil 2013 - 22:40 | |
| Je vois que le congé maternité est fini... Dis-donc, elle se porte toujours bien ta Kyra, la cuisine est bonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Sam 13 Juil 2013 - 23:10 | |
| oui elle est plus grosse que l'année passée, j'ai du sangler moins fort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Dim 14 Juil 2013 - 18:44 | |
| Aujourd'hui superbe balade d'une heure et demi avec Kyra et Délice qui suivait. C'était génial ça faisait presque un an que je n'avais pas monté Kyra et voilà qu'on a profité d'une superbe journée ensoleillée!
Kyra était parfaite ou presque, peur de rien, aucun écart, pas prit le trot devant les chevaux en pature, un peu de mal à s'arrêter dès que je le demande mais bon c'est son seul défaut du jour!
Délice quant à elle a eu peur des chiens qui aboient, des voitures qui roulent et des chevaux en pature mais les balades vont la forger et comme maman n'a peur de rien, elle va vite ne plus avoir peur elle non plus. Elle ne fait que trottiner et se coller à maman quand elle a peur.
Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à remonter sur ma belle en rentrant elle a eu droit à un bon crouton de pain, une bonne douche bien fraiche pour la rafraichir et elle a apprécié!
Et pour finir Délice a accepté la douche!!!! Quand j'ai lavé Kyra il y a quelques jours, Délice avait peur du jet d'eau, l'eau en pluie lui faisait moins peur mais quand même pas rassurée. Mais aujourd'hui elle est revenue de balade toute trempée avec sa moumoute et ce beau soleil alors je pense que ça lui a fait un bien fou et donc oublié les peurs du jet!!!! :D
Je suis super contente, à 1 mois et demi elle commence à bien être désensibilisée, à 6 mois elle sera parfaite pour sa nouvelle famille! D'ailleurs n'oubliez pas que Délice à réserver dès à présent! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne Jeu 14 Mai 2015 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne | |
| |
|
| |
| Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne | |
|