Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne

Aller en bas 
+34
julie2A
jetan
Tite-Vi
Célinegf
MathouX
Mallo 76
calamityln
Lydia
Quentin
boots
Alice Ciravegna
tine
Hope37
Joelle57
spiritou
JustIrish
LizouDuke
weenetoo39
marjory
loxiane
audp4x
Julie
aureane20
Nath68
Sandra-Amber
Bamy
Jean-Luc
gigichouc
yessika01
cellapie
roriza08
cel
sof-sof
Morganev
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:17

comme expliqué sur le post de Léo et celui de Léo et Kyra, je suis denouveau disponnible et pour votre plus grand bonheur je ramène des photos!

dsl si je n'ai pas pu être aussi présente que voulu!

alors récap en images...d'abord le poulinage de Kyra mi mai:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Mai_2015

sa queue que j'avais coupé très court quelques mois auparavant:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Mai_2016

fin mai, 15 jours après le poulinage une Kyra déjà amaigrie:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Mai_2017

mais j'ai déjà remis les chevaux ensemble, prêt à partir dans un pré plein d'herbe.
Alors un bon décrassage pour Kyra:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_223

et direction le pré, tout en séchant en plein soleil:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_224

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_225

aahhh arrivé dans un mètre d'herbe ça va mieux!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_226

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_227

Mais où il est le bébé??
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juin_228

juillet, une pouliche comment dire...énorme pour seulement 2 mois:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juille14

c'est alors que petit à petit on a travaillé Kyra à s'habituer à avoir un cavalier sur le dos:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juille15

pas perturbé pour un sous la belle mais un peu plus amaigri malgré le mètre d'herbe et les compléments...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Juille16

Puis le boulot m'a trop trop occupée, pas retravaillé la belle, juste monter à cru de temps en temps quand je lui ramène les granulés pour pas qu'elle oublie et qu'elle s'habitue à ce que je prenne de l'élan près d'elle.
Donc un mois d'aout tranquille pour la belle, même très tranquille.
Septembre, fin de mon contrat et enfin retour de mon temps libre!
J'ai donc passé l'étape suprieure en lui mettant la selle sur le dos et reprise des balades en main. Puis je suis petit à petit monté sur elle avec la selle mais sans bouger, félicitations et redescente puis granulés et pré.
Et enfin j'ai tenté de lui demander d'avancer mais ça elle ne comprenait pas, j'ai donc attendu que David m'accompagne pour une balade et pendant qu'il la tenait en licol moi sur son dos à chaque départ je lui mettait des pieds, et chaque arrêt je tirai les rennes.
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Premia14

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Premia15

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Premia16

et tellement ça se passait bien que David à voulu essayer:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Premia17

quelques difficultés avec la direction que Kyra ne comprenait pas très bien mais pas perturbé du tout d'avoir un cavalier sur le dos même débutant! :))

nous avons fait quelques autres balades de ce genre puis uen fois seule je l'ai amené au centre équestre pour utiliser la carrière et travailler la direction. Arrivé dans la carrière, Kyra renifle tout, regarde les plots, les barres... puis je monte sur elle et la laisse aller ou elle veut. ensuite je commence à lui demander des arrêts et des départs. Puis une fois que ça allait j'ai insisté sur les directions. Un quart d'heure/20 mi plus tard j'ai décidé d'arrêter, c'était assez. mais comme elle avait super bien compris plutot que de repartir à pied j'ai décidé de tenter de la monter pour le retour. Un chemin qu'elle connait bien et en ligne droite. Impeccable on même trotté un peu elle à tout compris et retour au pas à la voix, pas besoin des rennes!
Super fière d'elle!
Je lui ai laissé quelques jours de repos pour bien assimiler tout ça puis j'ai refai quelques petites balades dans d'autres coins. Toujours bien mais on est seules... j'ai donc demandé à une voisine si elle m'accompagnerai en balade, le truc c'est qu'elle elle sort en attelage. Mais bon on verra bien...et bien Kyra égale à elle même, pas peur de l'attelage devant elle, pas peur de le dépasser et pas peur quand on est suivi par un autre cheval attelé, même s'il nous rattrape au trot!
Géniale cette jument! en 2 semaines de débourrage elle est déjà bien mieux que certains chevaux de 10 ans!
Puis j'ai travaillé 1 semaine en interim, elle a donc eu 8 jours de repos pour bien assimiler.
Début octobre denouveau au repos pour moi, j'ai donc refait une balade et une balade avec une autre cavalière! denouveau impeccable, rien à dire à cette juju exceptionnelle! :luv:

Voici Kyra en octobre qui se maintient comme elle peu coté poids:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Octobr31

Et pour finir voici des photos de sa pouliche un peu avant son départ:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Octobr28

quand je vous dit qu'elle à peur de rien! curieuse de tout même si on ne s'intéresse pas à elle.
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Octobr29

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Octobr30


Voilà pour les news! j'essayerai de vous mettre des nouvelles dès que je prend des photos.
en espérant que Kyra reprenne vite son poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:46

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! Qui sont bonnes en plus !!! Gratouilles à kyra !! et merci pour ce beau compte rendu de ces derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:51

merci pour elle! 1181
je transmet les gratouilles! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:08

Bonsoir Morgane.

Très content également d'avoir de tes nouvelles.

Merci pour toutes ces photos de "la troupe" sur les trois post. Cela fait très plaisir de les revoir... happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 10:31

merci Jean-luc! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:00

Ouais sympa d'avoir des nouvelles !
La pouliche est superbe 14
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:58

Quel débourrage facile. Cela montre une très grande complicité et confiance dans votre "couple". La pouliche est magnifique. Je n'aimerais pas être à ta place car je ne saurais pas la laisser partir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:01

merci beaucoup!
oui elle prend de plus en plus confiance, elle est géniale cette jument, je ne suis pas déçue de mon achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:07

génial les nouvelles!!!
vu la taille de sa pouliche, je veux bien croire qu'elle ait eu du mal à maintenir son poids !! jump2

elle va reprendre vite tu verras 1185

elle est partie ou sa pouliche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:10

la pouliche est repartie chez Tine car j'avais acheté Kyra avec retour du poulain qu'elle portait.
Donc à suivre, il me semble qu'elle est à vendre! 1181

j'espère qu'elle va vite reprendre. elle est bien plus jolie avec des formes plus rondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:05

parfois le passage d'un ostéo est utile après poulinage happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:31

c'est fait! 1185
elle a vu le dentiste et l'étiopathe avant le débourrage sérieux! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:06

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Novemb10

on s'amuse comme des folles!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Novemb11

à bientôt, nous on continue nos balades!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Novemb12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:59

et 2 petites vidéos parce que y'a des gourmandes... 1183

Galop avec Kyra

Galop avec Kyra 2

désolé de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:03

Ah la belle Kyra... Vous êtes tout simplement....Merveilleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:29

Merci beaucoup Just Irish, ça me touche! 1136 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 0:03

Effectivement, tu es rayonnante de joie sur ces photos...!!! C'est très chouette... happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:33

Merci Jean-luc! 258
depuis toute petite j'attendais ça alors tu imagines bien que de pouvoir vivre son rêve ça rend heureuse! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:53

Que du bonheur!! super 14
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:35

258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:06

Kyra a l'air extra et tu es tout sourire sous un beau soleil et au milieu de joli paysage !!! Des photos et vidéos qui font chaud au coeur !!!

Bravo pour cela et des grandes caresses à Kyra qui "assure grave" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:35

Trés belle photo 1185
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:05

géannnnttt ! on voit que vous etes heureuses toutes les 2 dis donc !! !

elle s'est bien arrondie aussi ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:31

Merci tout le monde, ça fait plaisir!! 258
oui elle s'est bien arrondie depuis mais elle manque encore mais ça revient vite! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:30

Voilà Kyra à eu 5 ans, le 26 avril!
Joyeux anniversaire à ma grosse!!! 1 1
Je l'aime fort fort cette juju, je ne regrette surtout pas de l'avoir choisie, elle correspond en tous points à ce que je cherchais, elle est vraiment adorable! 1
Je lui fête avec un peu de retard car le temps pourri ne me permettais pas d'aller prendre des photos!
Mais j'en ai prise hier sauf que j'avais plus batterie! 1
Il n'y aura donc pas beaucoup de photos! 1136

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 21-04-31

tout en muscle ma grosse, j'adore, merci à Léo! 1183
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 21-04-32

Avec son amoureux, qui prend de plus en plus de fanons!
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 21-04-34

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 21-04-33

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 21-04-35

et voilà plus de piles. 1136
Hier je les ai traité à l'acadrex parce que Kyra à un trou sans poil derrière l'oreille! 6
Puis ça fait plusieurs semaines que j'ai remarqué qu'elle adore adore qu'on gratte sous la tête et en haut du cou, j'ai pas trouvé de poux, mais dans le doute j'ai traité tout le monde, ça fera au moins fuir les tiques si on a de nouveau quelques jours de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine des Merveilles élevage familial en Auvergne
» Le Domaine des Merveilles en janvier 2013 (Léo et Kyra)
» Naissance prévue en 2015 au Domaine des Merveilles: Kyra (IC) X Indy (IC)
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: