Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne

Aller en bas 
+34
julie2A
jetan
Tite-Vi
Célinegf
MathouX
Mallo 76
calamityln
Lydia
Quentin
boots
Alice Ciravegna
tine
Hope37
Joelle57
spiritou
JustIrish
LizouDuke
weenetoo39
marjory
loxiane
audp4x
Julie
aureane20
Nath68
Sandra-Amber
Bamy
Jean-Luc
gigichouc
yessika01
cellapie
roriza08
cel
sof-sof
Morganev
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:00

Je souhaite un aussi beau " belle " que Mallo
Ce sera une pure beauté et gentil " gentille"
Puis top qualité ...
Il ou elle sera à réserver " sauf ..."
Merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:10

S'il ou elle est aussi joli que mallo, ça va être top...vivement la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:08

oui je pense aussi que ça va être une beauté et comme les poulains prennent souvent le caractère de leur maman, ça va être un cheval en or!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:08

Voici les photos de Kyra prisent hier après la douche.
Arrivée au pré, encore mouillée après 2km à pied, mais on a eu beaucoup de nuages...

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-40

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-41

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-42

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-43

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-44

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-45

Puis je suis partie manger il était déjà 14h.
Mais quand je suis revenue 3h plus tard, une Kyra toute sèche mais un peu sale car elle s'est déjà bien roulé!

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-46

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-47

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-48

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-49

Les fanons:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-50

les postérieurs de Kyra avec les antérieurs de Léo:
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-51

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-52

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-53

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-54

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-55

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-56

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-57

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-58

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-59

Une bonne ration de granulés...
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-60

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-61

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-62

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-63

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 10-03-64

et puis voilà, je suis rentrée à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:25

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Msn_570 quelle belle gosse celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:56

merci clemss! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:30

On dirait que tu l as brosse toute la journée ,elle est si wawwwwww
Je l adore
Merci pour toutes les new ca fait plaisir
Tinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:11

Contente que les photos te plaisent Tine, j'attendais que tu passes! 1183
Je suis fière de ma série de photos, un petit lavage les met bien en valeur et maintenant ils sont sains pour aller dans leur pré tout propre, je ne voulais pas les laisser plein de boue surtout dans les fanons.

Par contre profite bien de ces photos Tine car ce sont les dernières, vois-tu sur l'autre forum la jalousie sévie, mes chevaux sont maigres!!! jaw
Je les nourrie 2 fois plus que la plupart d'entre eux qui disent ça mais Kyra est maigre et Léo aussi... 2

Alors puisque mes chevaux font pitié à voir je ne mettrai plus de photo, si tu veux des nouvelles photos faudra me les demander à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:17

moi je suis raide dingue des tes deux loulous
et je ne trouve pas qu'ils sont maigres, ils sont bien comme ils sont ...

laisse parlé les gens il faut que ca te passe par dessus la tete ignore tous ca 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:32

merci Joelle, de toutes façons je fais tout pour eux et je ne les laisserai jamais aller mal!
Là on sort de l'hiver c'est jamais une bonne période pour eux, Léo en pleine croissance et Kyra pleine ça joue aussi.
Comme tu dis je les laisse parler...

le bonheur et les beaux chevaux sucitent des jalousies! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:45

ho non ! tu vas pas arrêter de mettre des photos moi j'adore venir voir ta petite troupe...........
c'est vraiment dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:09

Maigre!!!! Mais ces personnes ont de la merde dans les yeux (désolé je suis du genre cru et en plus je me retiens)... Tu le leur dira de ma part... Un cheval maigre est un cheval dont les côtes sont plus que saillantes et dont on voit les pointes d'épaules et de hanches...
Tes chevaux sont tout en rondeur et ont de la chair à en revendre (je trouvais même ta fifille sacrément ronde, mais si elle attend un heureux événement c'est normal 1183 )
Ne t'arrêtes pas de nous faire partager ton bonheur au travers de ces jolies photos d'autant plus que ta fille prend carrément le pose 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:15

merci de votre soutien, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des mauvaises langues mais aussi des personnes qui apprécient de partager du bonheur! 1181

merci beaucoup, c'est vrai que Kyra aime bien poser! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:42

Je viens de regarder tes photos,elle n'est pas maigre la miss,son poulain commence à lui prendre de l'energie,c'est normal,moi,à cette période de la gestation j'augmente la ration de grain de bien 30 pour cent,au moins ,en plusieurs repas,je vermifuge(pardon,je te raconte encore ma vie là!)
Ne nous prives pas de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:17

chouette parairie pour un chouette cheval!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:23

merci à vous! 1136
oui je vais augmenter aussi, j'ai déjà augmenter très léger car je ne peux donner qu'en un repas pour le moment, mais d'ici peu je vais quasiment doubler car je vais donner une ration le matin et une le soir.
J'ai vermifugé il y a peu, il y 2 semaines je pense.

Mais Bamy, ne te prive pas je t'ai déjà dit que j'aimais bien que tu me racontes ta vie! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:28

Tu sais ce que j'en pense Morgane..et puis l'autre fofo c'est l'autre, et en plus certaines personnes seulement, laisse courir les gens qui parlent...on est nombreux à aimer suivre vos aventures Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:01

merci clemss, tu sais quoi le plus marrant c'est que ces gens là eux laissent une jument maigre pendant des mois à lui voir les cotes mais eux ça leur fait rien...ben non eux ont des excuses, moi mes chevaux ne sont pas obèses alors on cherche la petite bête et on attaque!
mais ces gens là devraient se méfier car si moi j'attaque, ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:20

ZEN Morgane...les gens parleront tout le temps, sur tout, et sur tout le monde...ainsi va le monde, sois détachée de ça, et pense aux gens qui aiment voir tes chevaux, et ils sont bien plus nombreux que ceux qui critiquent!! Tu te feras plus plaisir en pensant à ceux que tu ravis avec tes photos, et les autres te feront rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:38

Désolée je n ai pas le temps de tt lire ...
Mais juste une chose , un poulain en pleine croissance ne doit jamais etre épais , ben non grandir ou grossir , il faut choisir .........
Je les trouve hyper en forme et je sais que tu donnes le meilleur pour eux
T inquiète ils sont super
Tinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:14

merci Tine! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:01

Je suis sur l'autres forum aussi, et personne n'a dit que tes chevaux etaient maigre.....des chevaux maigre c'est pas ca.....il y a une autre personne qui disait Gentillement qu'il etait plus fin/qu'il etait un peu moins rempliespar rapport a moment donné c'est tout ! Et tu a demander si d'autres personnes trouvait aussi qu'il avait perdu du poids. J'ai repondu moi meme un peu, mais personnes n'a dit qu'il etait maigre.....on se doute bien que tu les nourris.1183

Moi meme j'ai eu Caprice qui a été maigre pdt 3/4 mois car elle avait eu sa pouliche qui a téter jusqu'a ces 14 mois (et a moi aussi on m'avait dit que....), malgres que je la complementais bien, ca arrive que les chevaux perde un peu d'etat, de plus defois en les voyant on s'en rend moins compte !

Mais personne n'a dit que tu etais une maltraiteuse d'animaux jump2 1185

D'ailleurs je repond la, car je peux me tromper mais je pense que c'est moi que tu visais. J'espère me tromper, mais je pense pas....alors si c'est le cas dis le moi soit honnete 1183
Il faut pas tt prendre mal et etre succeptible a ce point tu sais, on se fait tous juger a un moment ou a un autre. La preuve meme moi on m'a juger ...mes chevaux sont tous rond mais j'ai eu Caprice qui a été maigre car elle a allaiter longtemps, et on ne ma pas louper non plus, pourtant bcp de monde save a quel point une juju qui allaite perd du poids, surtout quand elle allaite plus que 6 mois, tu t'en rendra compte avec Kyla aussi quand elle aura son BB. Moi aussi on m'a juger,...la preuve 1183 5 1185



Dernière édition par Lydia le Lun 14 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:24

je vise tous ceux qui pensent que mes chevaux sont maigres!
je les nourrie au foin à volonté et ration bien plus que ce que les autres donnent, plus orge germé plus carottes...alors franchement je vois mal comment mes chevaux pourraient perdre de l'état.
Que Léo en perde c'est normal il grandit mais étant donné que je ne le travaille que très peu, il ne peux pas perdre plus que par sa croissance.
et Kyra grossi de plus en plus depuis qu'elle est là alors je vois mal comment elle pourrait du jour au lendemain devenir maigre.

Maintenant je met au défi les gens qui pensent ça de venir à la maison voir avec leur yeux et toucher les cotes et la colonne pour voir si les chevaux sont maigres!

Sujet clos, ça m'a ennervé mais j'ai compris la leçon maintenant je ferai comme tout le monde, photos 1 fois par an c'est suffisant vous ne verrais plus les variations de poids des animaux au fil des saisons et comme ça il n'y aura plus de critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:39

On a jamais dit que tes chevaux etaient maigres, mais moins remplies car avant il etait tres rond.....et moi j'ai repondu car tu a demandé, en aucun cas c'est moi la 1ere qui est mis ca !

Les photos peuvent accentuer, deformer, mais je me doute bien que tu les nourris, faut pas jouer au caliméro....perso, on voit bien qu'on ne leur sens pas la colonne, il sont pas rachitique, faut pas deconner non plus.

Il y a une variation de poids oui ca arrive, c'est tout, une personne te l'a signaler, tu a demander si d'autres trouvait que....alors moi aussi je t'ai dit que il etait moins remplies qu'a moment donné, mais jamais on a dit maigre ! Moi aussi j'ai deja été juger, la preuve 1183

Je t'ai meme envoyer un Mp pr t'en parler et te conseillé en te disant que ca arrivait et de donner un chouillat plus de granulé car tu avait dit que tu avait diminuer les granulés vu qu''a moment donné il etait trop gras....,on a tous besoin de conseils surtout au debut, ...et la tu viens attaquer sur un autre forum 1183 258

Je ne sais pas si c'est specialement pr moi ou pr Calamitylin, et peu importe, mais sache que je ne t'ai pas attaquer, et que si je m'attaque au gens je fais pas semblant, que si je pensait que tu etait une personne qui maltraitait ces animaux en les laissant crever de fin, je le dirait haut et fort, et je ne peserais pas mes mots crois moi. Je ne m'enerve pas souvent via le forum, mais pr ceux qui me connaisse et ce depuis de nombreuses année via ce forum et l'autres savent que j'ai mon francs parler et savent que je pese pas mes mots avec des gens qui pour moi ne respecte pas l'animal !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:54

Quand tu prends mal un truc Morgane, ça m'arrangerait que tu me le dises clairement là où je suis intervenue plutôt que chez les voisins...
D'autant que tu avais dit plusieurs fois "non non non t'inquiète je prends pas mal du tout !"

Euh... ouais. Je vois le résultat ici...

Bref en effet, j'ai dit que sur ces dernières photos Léo semblait un peu mince et que si j'étais toi je continuerais peut-être le foin un moment puisque tu avais dit toi-même plus haut qu'en ce moment tu t'arrêtais à l'herbe et aux rations... Et tu m'as même remerciée de te l'avoir dit !!!!

Alors faudrait savoir...

Et puis bon, je vois pas en quoi je dirais ça par jalousie, j'ai ma pouliche je suis très bien avec, alors jalouse de quoi ?

(Oui, j'ai pris ces messages pour moi aussi, car étant celle qui a eu le malheur de dire ça de Léo sur le forum d'à côté la première, il est normal que je me sente visée... et je suis déçue car je pensais que tu aurais été assez franche pour me le dire, tout comme moi j'ai été assez franche pour exprimer mon avis, qui n'était pas une critique envers la façon dont tu soignes tes chevaux, car je ne doute pas un instant qu'ils aient ce dont ils ont besoin... simplement comme je te l'ai dit quand on les voit tous les jours on ne se rend pas toujours compte, moi y compris.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine des Merveilles élevage familial en Auvergne
» Le Domaine des Merveilles en janvier 2013 (Léo et Kyra)
» Naissance prévue en 2015 au Domaine des Merveilles: Kyra (IC) X Indy (IC)
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: