Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne

Aller en bas 
+34
julie2A
jetan
Tite-Vi
Célinegf
MathouX
Mallo 76
calamityln
Lydia
Quentin
boots
Alice Ciravegna
tine
Hope37
Joelle57
spiritou
JustIrish
LizouDuke
weenetoo39
marjory
loxiane
audp4x
Julie
aureane20
Nath68
Sandra-Amber
Bamy
Jean-Luc
gigichouc
yessika01
cellapie
roriza08
cel
sof-sof
Morganev
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:13

calamityln a écrit:
Quand tu prends mal un truc Morgane, ça m'arrangerait que tu me le dises clairement là où je suis intervenue plutôt que chez les voisins...
D'autant que tu avais dit plusieurs fois "non non non t'inquiète je prends pas mal du tout
!"


Bref en effet, j'ai dit que sur ces dernières photos Léo semblait un peu mince et que si j'étais toi je continuerais peut-être le foin un moment puisque tu avais dit toi-même plus haut qu'en ce moment tu t'arrêtais à l'herbe et aux rations... Et tu m'as même remerciée de te l'avoir dit !!!!
Alors faudrait savoir...

Et puis bon, je vois pas en quoi je dirais ça par jalousie, j'ai ma pouliche je suis très bien avec, alors jalouse de quoi ?



14

Idem pour mon MP tu m'a remercié. 1136
De plus moi non plus je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de tes 2 irishs alors que j'en possede deja un certain nombres et que je m'excuse, il ne sont pas plus laid que les tiens il me semble 1523

.........tout ca est bien dommage wink

Le probleme c'est que desfois on veut te conseiller gentillement ..par ex, pr le travail, la douche ou autres, et que tu prend nos conseils mal.....c'est vraiment dommage, tu sais on en apprend tout ts les jours et de ne pas voir les conseils comme tel mais comme une critique envers toi tt le temps, ben tu passes a coté de certaines infos importantes et permettant a tout a chacun d'evoluer, de comprendre, de s'enrichir, bref le pourquoi d'un forum sur le cheval !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:20

Morganev a écrit:

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:33

OK MP reçu, merci pour l'explication, je préfère que les choses soient claires et je précise que désormais elles le sont ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:41

Morganev a écrit:
Morganev a écrit:

Sujet clos

Spoiler:

Mais tu a raison SUJET CLOS !

Mais je le redis Morgane, je trouve ca dommage que tu prenne le moindre conseil comme une critique, 1151 desfois tu fais des erreurs, comme tout le monde, chacun de nous en faisons, moi j'en fais aussi 1136 , mon voisin,bref tout le monde ! 1181
Moi aussi on ma deja conseillé sur ca et ca au debut, car defois on pense bien faire et ce n'est pas tjs le cas ! Crois moi on peut apprendre des autres si on ne pense pas qu'il nous veulent tjrs du mal ou qu'ils sont jaloux de nous ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:29

Je vais prendre un peu la défense de Morgane, sans du tout envenimer quoi que ce soit...Je pense qu'on est tous sensible en ce qui concerne nos animaux, et je pense qu'on peut entendre les conseils, mais prendre très mal ce qui est dit concernant l'état physique c'est naturel, et je suis bien persuadée que tout le monde le prendrai vivement (et ça a du déjà arriver à beaucoup d'entre nous, moi compris avec mon chien...) Je pense que le soucis a été l'insistance des propos, c'est dit une fois, ok, mais entre Léo et Kyra, je me met à la place de Morgane, c'était trop...les gens ne la connaissant pas peuvent se demander si elle nourrit bien ses chevaux...Il n'a pas été dit que Léo était maigre, mais "pas épais, des suppléments lui ferait pas de mal"...la différence est légère sur le sens, et on interprète vite "maigreur"...Attention, je ne veux me mettre personne à dos, je suis plutôt bisounours comme dit LN, et même dans la vie en général j'aime tout le monde...
Je dis juste de vous mettre à sa place, quand ça se prolonge sur plusieurs message et les deux posts, ben ça fait un peu mal, même si vous ne pensiez pas que les chevaux étaient maigres et que c'est par prévention envers Morgane, ben ça fait mal et on imagine facilement qu'on se dit, en gros je ne sais pas voir ce dont mes chevaux ont besoin...
Je ne veux me fâcher avec personne, je voulais juste dire que parfois on est sensible à ce qui est dit sur nos bêtes et comme on s'en occupe, et c'est normal...perso je n'aimerai pas qu'on me dise comment m'occuper de mon chien...Attention je ne parle pas des conseils sur l'éducation la manière de travailler son cheval, c'est toujours bon à prendre...
J'espère n'avoir froissé personne Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:49

[quote]
Morganev a écrit:
merci clemss, tu sais quoi le plus marrant c'est que ces gens là eux laissent une jument maigre pendant des mois à lui voir les cotes mais eux ça leur fait rien...ben non eux ont des excuses, moi mes chevaux ne sont pas obèses alors on cherche la petite bête et on attaque!
quote]
Bon alors Clemss..ok je suis d'accord, j'aurais pu comprendre si on aurait dit des trucs dans le genre qu'elle les nourrissaient pas, et qu'on aurait ecrit des messages sans arret pr dire ca....moi j'ai du ecrire 1 message sur le post de Léo. 1523



De plus Morgane a ecrit qu'elle avait diminuer les rations car il etait top gras, donc on a juste dit qu'il s'etait affiné par rapport a avant et qu'elle devrait lui remettre ces rations comme avant donc de les remonter un chouillat, ...puisqu'elle demandait d'autre avis et c'est pour ca que j'ai marquer ces 2 petit messages en total (1 pr Léo et un pr la croupe qui se "cassait" de Kyra (et non ce n'etait pas une attaque 1523 )) . Mais bon je vais les modifier, comme ca, on ne m'accusera pas de sabotage...dans le genre je veux des avis mais en vrai j'en veux pas....fallait me le dire plus clairement 888 ....je n'ai jamais dit qu'elle ne les nourrissait pas....mais venir ici ce pr dire qu'on est jalouse de son bonheur et de ces beaux chevaux, faut pa deconner non plus, jalouse .... ??? (ben oui moi je n'ai que 13 chevaux et ils sont tellement moche que j'envie tjrs les autres et je susi hyper malheureuse tout comme eux 9 888 ) 9 et rajouter en prime qu'on s'en fout de nos propre chevaux, la c'est pousser le bouchon loin quand meme....et c'est moi la mechante accusatrice 1523 pas contre venir m'attaquer sur le faite que CAPRICE etait maigre parcequ'on lui voyait les cotes car elle a allaiter sa pouliche jusqu'a 14 mois, c'est clair qu'au moment du sevrage elle etait pas bien belle la pauvre....mais de la a dire que je m'en foutais de la voir comme ca 2 c'est du foutrage de gueule puir et dure, entre granulé, oligo element et foin a volonté je la nourrissait, oui elle etait maigre car l'allaitement ca tire...certaines juju d'elevage sont aussi maigre que la mienne la été alors que le poulain est sevré a 5 mois voir 6.....moi elle a été maigre car elle a allaiter 14 mois....Je l'ai fait pr que BB ai est super depart comme dans la nature .....et oui je savais aussi que Caprice n'aurait pas de BB pdt des annnées pr reprendre son poids de forme, d'ailleurs je pense que sur mon dernier post qui date de pas longtemps on pt voir que la Miss a tres tres bien repris du poids. Donc NON ce n'est pas une excuse mais une jument allaitante est souvent plus maigre qu'une juju gestante; et oui ceux qui ont deja eu des juju allaitante saven que ce n'est pas evident evident de garder les formes de la juju quand cette derniere est une bonne laitiere est fond, et ce surtout quand le sevrage est long. CAprice n'a commencer a etre maigre que vers la fin du sevrage c'est d'ailleurs pr ca qu'on a sevrer. Heureusement que deja pas mal de personne sont venu voir mes chevaux, et tout m'on dit la meme chose..... happy Je peux supporter le succeptibilité et bcp de choses, mais certainement pas qu'on vienne me dire a moi, que je me fous de mes chevaux parcequ'on a mal pris un conseil.

Et t'inquiete Clemms, tu ne ma pas froisser 1185


M'enfin bon, voila passons.....on va pas en ecrire des lignes.....revenons au sujet actuelle !

Kyra et Léo.....kyra qui va bientot faire son BB happy
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:55

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 07-04-12

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 11-04-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:45

toujours aussi fan de la belle bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:56

merci pour elle! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:14


Très belle Kyra et très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011 - 22:39

merci pour elle, pour les photos, celles que je pense bien sont toujours nulles et celles que je trouve banales ressortent bien au final! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

Et BB toujours rien ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:40

nnnoooooonnnnnnnn!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:36

Moi je sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:39

quoi? quoi? quoi? ça y est.....montres.......
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:39

oui ça y est Tine, t'es ou????répond à ton tel, parce que ça y est Kyra à pouliné!!!!!!!

Une petite chose toute belle que vous ne verrez pas maintenant parce que fais durer le suspens... 1

tout s'est bien passé, petite chose sortie ce matin vers 6h et malheureusement je n'y ai pas assisté, je suis arrivée juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:04

14
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:03

Super génial ,ouffff voilà tt le monde soulagé ....
Vite des photos .....
Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:28

félicitations
mais je veux voir moiiii 1181
Revenir en haut Aller en bas
Mallo 76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Mallo 76


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2010

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:34

Slt Morgane, je voit que t'on post a pas mal été polué pour des aneries... J’espère que tu va bien et que tes loulous aussi, en tout cas je les aimes beaucoup surtout le beau Leo 1185
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:58

merci beaucoup Mallo! 14
justement je vais mettre des photos de Léo! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:54

Félicitations!!tu dois être aux anges,vivement des nouvelles et des photos de tes trésors 13 1183
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:55

Bein 6 on peux voir la petite merveille?
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:56

VI VI elle a déjà mit des tofs de la petite et je suis certaine qu elle ne va pas tarder à en mettre sur ce post 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:35

Des nouvelles de ma pouliche s il te plait Morgane
Meme si tu n as pas le temps pourrais tu prendre 5 minutes pour au moin donner des nouvelles.
Les gens qui ont acheté cette pouliche ds le ventre sont tellement envieux de recevoir des photos et moi de meme
Par contre ils commencent à s énerver sur moi qui n y peut rien en faite
Ou alors ils disent vouloir en prendre une autre chez moi .
Que faire ?
Des tofs merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne   Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra de l'Ecurie de Tine au Domaine des Merveilles en Auvergne
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine des Merveilles élevage familial en Auvergne
» Le Domaine des Merveilles en janvier 2013 (Léo et Kyra)
» Naissance prévue en 2015 au Domaine des Merveilles: Kyra (IC) X Indy (IC)
» AX, van Tinkerstal Foubert
» Naissance au Domaine des Merveilles: Délice des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: