| ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours | |
|
+2jetan christine ardennes belges 6 participants |
Auteur | Message |
---|
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:00 | |
| ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours d'étalons le 20 février à Ghlin Seront présent pour juger nos étalons 2 Officièls Irlandais, 2 officiels Belges et si la FIC veut envoyer un officièl Français, il fera partie des 4 jurys déja prévus Ca m'a été demandé par le président de l'ICS Belgique, je penses que c'est une bonne idée, ça permet de voir et juger et pas rester sur des préjugés ou vous prenez contact avec moi ou vous prenez contact avecle président dont voici son adresse e-mail beckers.scholte@pandora.be
| |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:02 | |
| c'est pas mal comme idée, tant que chacun y met du sien ! | |
|
| |
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:03 | |
| c'est ou le co,cours? je veux dire pres d'ou? tout le monde peut participer? dis moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:11 | |
| c'est' LE' concours de l'année en Belgique pour les admissions des étalons , ça se passe à Ghlin,un superbe hypodrome (Moucron)près de la frontière française, près de Lille . Nous organisons plusieurs concours toute l'année, juments, poulains et Hongres y sont primés mais les étalons n'y sont pas admis au dessus de 2 ans. Nous préférons juger tout les étalons candidats à l'admission ensembles pour mieux pouvoir comparer et juger leur conformité en temps qu'étalon reproducteur
| |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:22 | |
| Bonne idée ! mp | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 22:26 | |
| Merci de L'invitation nous étudierons la question au seins du bureau au pire des cas nous gardons l'invitation sous le coude et sachez que vous êtes aussi les bienvenue sur nos évènements | |
|
| |
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mar 21 Déc 2010 - 23:14 | |
| et bien, donc pas pour les hongres cette fois alors? ca a l'air imposant comme concours | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mer 22 Déc 2010 - 1:59 | |
| Non Mavike ce sera en juin pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mer 22 Déc 2010 - 14:01 | |
| super, j'aimerais bien y participer pour le plaisir de voir tous les autres beaux irishs | |
|
| |
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours Mer 19 Jan 2011 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours | |
| |
|
| |
| ICS Belgique invite un jury officiel de la fic à participer au concours | |
|