| lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus | |
|
+3EURASIE virginie et pascal christine ardennes belges 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Mer 26 Nov 2008 - 20:30 | |
| http://circa.europa.eu/irc/sanco/vets/info/data/breeding/br-eq.html
voici le lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus. Conservé par le ministère de l'agriculture des états membres
vous cliquez sur Nederland regardez a droite sur la liste quand le studbook dépend d'un autre studbook à l'étranger il est mentionné de quel studbook il s'agit!
Voila maintenant c'est clair non!!! plus besoin d'envoyer nous même nos passeports , nous sommes officiellement un studbook fille de l'ICS Irlande La c'est officièl !!! ouf !! nos chevaux sont au studbook youpy | |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Mer 26 Nov 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Mer 26 Nov 2008 - 22:32 | |
| comme je t'ai fait remarqué par msn, il n'y a aps de date sur ce document, ou alors je suis miro! en plus l'irish cob et le gypsy cob ne sont pas répertorié en france, pourtant reconnu avant qu ela hollande redevienne stud book fille! je pense donc que ce document date d'avant la demande de la hollande de ne plus être stud book fillle, et donc normal de voir la hollande stud book fille! Si ce document était bien à jour ça arrangerait tout le monde! A la limite si evelyn ou flore peuvent nous rappelé les stud book fille officiellement reconnu! | |
|
| |
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Mer 26 Nov 2008 - 22:52 | |
| oups! ICS organismes affiliés DENMARK - ICS DK / DTF DANEMARK - ICS DK / DTF FINLAND - THE FINISH SOCIETY FOR IRISH COBS (FSIC) Finlande - La finition pour la société irlandaise épis (FSIC) FRANCE - FRANCE IRISH COB (FIC) FRANCE - FRANCE IRISH COB (FIC) GERMANY - TINKER HORSE & IRISH COB SOCIETY (THAICS) ALLEMAGNE - FEE HORSE & IRISH COB SOCIETY (THAICS) SWEDEN - IRISH COB SOCIETY SWEDEN (ICS SWEDEN) Suède - la société IRISH COB Suède (ICS Suède) ONLY ORGANIZATION LISTED ABOVE ARE AFFILIATED TO THE ICS Seul organisme énumérés ci-dessus sont affiliés à l'ICS http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.irishcobsociety.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dirish%2Bcob%2Bsociety%26hl%3Dfr | |
|
| |
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Mer 26 Nov 2008 - 23:36 | |
| hihi, je vois que ça ne plait pas à tout le monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 0:16 | |
| http://circa.europa.eu/irc/sanco/vets/info/data/breeding/br-eq.html | |
|
| |
EURASIE passionné niveau 3
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 0:23 | |
| Franchement je trouve cela nul de vouloir encore enfoncer le clou un peu plus...A quoi cela sert....non pas a semer la zizanie mais à semer la confusion dans la tête des propriétaires et des futurs clients qui n'y comprendrons plus rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 0:30 | |
| bien oui je suis d'accord, mais je ne comprends pas les réactions car c 'est pour le bien des clients, je viens juste de recevoir ce lien et je tenais à en informer les gens, mais je constate que ça ne plaît pas à tout le monde pourtant beaucoup de gens seront contents en lisant ça, j'ai reçu l'info de source sure, j'ai mis la même info sur le forum du GCS et la les réactions sont bonnes | |
|
| |
EURASIE passionné niveau 3
Nombre de messages : 1435 Age : 44 Localisation : Nord ouest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 0:36 | |
| C'est très bien de mettre ce lien mais il n'est pas daté. J'éspère que la Hollande sera reconnue comme stud book fille de l'Irlande. En janvier dernier ce n'était pas encore le cas et la Hollande ne voulait pas coopérer. J'y était au Danemark donc je sais aussi de quoi je parle.
Je pense qu'il serai plutôt judicieux de laisser Flore nous informer quand l'ICS Hollande deviendra Stud Book fille au lieu de mettre des documents sur ce forum qui n'ont aucune valeur. | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 0:37 | |
| ben vi c'est bien mais moi je viens de voir le post | |
|
| |
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 20:04 | |
| L'ics lts est le stud book mère, est si au moins il y a un site internet où il y a des info à jours et donc à vriamen tprendre en compte c'est bien ici http://www.irishcobsociety.com/! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 20:13 | |
| comment remmetre de l'huile sur le feu....inutilement. | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 27 Nov 2008 - 21:45 | |
| ouai | |
|
| |
| Sujet: + info MP Jeu 4 Déc 2008 - 13:36 | |
| Voilà pour qui ça intéresse, ifo par MP | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus Jeu 4 Déc 2008 - 14:48 | |
| je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus | |
| |
|
| |
| lien officiel de l'union européenne des studbook reconnus | |
|