Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!

Aller en bas 
+19
aureane20
LORD
roriza08
corinne/bahia
uinsean
trys
JustIrish
Lydia
amiedesbestioles
LizouDuke
niro73
laevadao
tine
Damabiah
talhula
sof-sof
Lola gypsy
n3m0
catoche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:21

J'imagine l'angoisse, c'est super de l'avoir relaché, je ne sais pas si j'aurais pu le faire, longue vie à Gaston avec pleins de petits Gastounet.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Hermione


Nombre de messages : 145
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/03/2011

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:34

C'est une magnifique histoire !! J'imagine bien l'angoisse et les questions qui se posent... mais c'était la meilleure chose à faire et ce petit hérisson a eu bien de la chance de croiser votre route. BRAVO, vous pouvez être fiers de ce geste!!

C'est la saison des amours et ce beau gosse va surement rencontrer une madame hérisson... 1183

Longue vie et bonne route à toi petit Gaston... bonce8
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:50

Trop heureuse d'avoir croisé Gaston hier soir dans mon jardin. Il a l'air en pleine forme et semble toujours avoir un solide appétit puisqu'il se délectait d'une limace...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:44

En voilà de superbes nouvelles. Tu as eu bien raison de le garder au chaud cet hiver et à présent tu as pris la bonne décision de le relacher. Je pense qu'il va sentir votre odeur et ne plus s'éloigner de ta maison. Une amicale pensée pour Gaston...car vu sa toison ca risque de piquer!
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:14

Super, il doit maintenant s'être aclimaté et avoir trouvé une copine, peut etre te ramènera t'il une petite famille prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:01

C'est une jolie histoire que celle de gaston....bonne route à lui. happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:24

Merci pour lui... pas revu depuisl'autre soir... je jette un oeil tous les jours... si je peux reprendre une tite photo de lui dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!   Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaston le hérisson, p4.retour vers la liberté, il va bien !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour bien heureux.
» Liberté et saut en liberté cet après-midi!
» Bien ou pas bien de couper la queue de nos irish ?
» Selle Compiègne - Gaston Mercier
» Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: