Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Retour bien heureux. Sam 29 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Coucou, me revoici, j'étais partie en France, et oui, à portiragnes , pour une semaine de vacances ensoleillées au bord de la mer, et ce fut un pur bonheur, en effet mon fils de 3 ans partait pour la première fois. Vous avez un très beau pays vous les français, je suis tombée sous le charme Du coup, arrivée cet après midi à la maison, je file voir mac, mon loulou me manquait , petit pansage, gratouilles etc, et de retour au pré il n'a pas arrêté de faire le zazou, bonds, coup de cul, sauts de mouton etc, galop en me suivant le long de la cloture, je suis rentrée dans le pré voir s'il avait encore de l'eau, inspecter les crottins etc, et il a continué tout le temps que j'étais la, sans me toucher heureusement... et puis je le chassais quand meme. Mais voici ma question, dois je réprimander ou tolerer ses manifestations? sont elles de joies ou un jeu? merci | |
|
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Retour bien heureux. Sam 29 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Ton loulou est tout jeune ! A mon avis, s'est juste une manifestation de bonheur quand il te revoit ! Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas conscience de leur force. Tu peux l'ignorer tant qu'il fait le fou, tu attends qu'il se calme un peu et une fois qu'il est bien calme, tu viens et tu le papouilles ! Enfin, c'est mon conseil, peut-être que d'autres personnes en auront de meilleurs ! | |
|
fifine passionné niveau 2
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : herault Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Retour bien heureux. Sam 29 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Quel dommage......Tu étais a quelques kilomètres de chez moi.....Si j avais su que tu venais si près je t aurais montrer mes poilus avec plaisir....la prochaine fois dis le moi! | |
|
Mavike passionné niveau 3
| Sujet: Re: Retour bien heureux. Sam 29 Aoû 2009 - 21:55 | |
| - fifine a écrit:
- Quel dommage......Tu étais a quelques kilomètres de chez moi.....Si j avais su que tu venais si près je t aurais montrer mes poilus avec plaisir....la prochaine fois dis le moi!
OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN, je suis super déçue la SNIF si j'avais su que tu habitais la,... mais vous êtes si nombreux sur ce forum pppffff Et tu te trouves ou exactement? moi j'étais près des tamaris, ... | |
|
fifine passionné niveau 2
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : herault Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Retour bien heureux. Dim 30 Aoû 2009 - 12:36 | |
| J habite a Bessan et travaille a Agde....Sniff....c est vraiment dommage....quand j ai lu que tu étais a Portiragnes,j ai fait un bon devant l ordi....promis la prochaine fois on se voit... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour bien heureux. | |
| |
|