Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite séance à cru et sans mors avec Roxane

Aller en bas 
+3
trys
gigichouc
pascale
7 participants
AuteurMessage
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:33

Coucou!

Voilà quelques photos de nos séances de monte "au naturel", à cru et sans mors avec Roxane.

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous10

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous12

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous11

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous13

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous14

Et on change de dadou!


Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous15

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous17

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous18

On s'amuse en famille!

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous19

Et après la séance, je vais récupérer Ginie qui broute tranquillement en liberté sur le pré voisin!

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Dadous20


Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:41

Super, des nouvelles de Roxanne, ça faisait longtemps !!! Petite séance à cru et sans mors avec Roxane W00t Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:01

Belle démonstration que vous nous montrez là toutes les quatre!
Te voilà donc tout à fait remise et prète à repartir vers de nouvelles aventures avec la belle Roxane...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:12

Superbe...Je fais aussi le même avec Scotch et j'avance pas à pas... Bonne continuation à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:39

21

Maintenant que je me suis bien remise de mon accident, je reprends confiance en moi.

J'ai bcp travaillé avec Roxane en carrière et je sens que mes efforts ont porté leurs fruits.

35
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Nouveau
Zenattitude


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:52

Bravo pour votre démarche!!!!! 27
Et Roxane est tout simplement magnifique! 13
Bonne continuation sur ce joli chemin...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:54

Merci!

Certains me prennent pour une folle de monter sans mors et à cru, mais quand je sens que Roxane est zen, je n'hésite pas.

C'est fou comme elle est à l'écoute quand je monte à cru. Et pour la diriger ou la ralentir, la voix et le poids du corps suffisent.

Parfois, je sors comme ça en balade. 1181

Mais évidemment pas quand les chevaux sont chauds. 1523
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Nouveau
Zenattitude


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:33

Je rêve d'arriver à cela... mais pour l'instant, j'attends déjà de pouvoir prendre mon premier cheval... 1183

J'ai oublié de vous dire que j'adore votre phrase de Gandhi, je vais me permettre de la diffuser, elle est magnifique! Et tellement vraie!

Belle soirée à vous!

14
Revenir en haut Aller en bas
loxiane
passionné niveau 2
passionné niveau 2
loxiane


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 25/09/2010

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:26

Tu as une superbe jument =)
Et cest super que tu puisses la monter à cru comme sa elle à l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://con-caditch.skyrock.com/
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:00

Merci pour les compliments sur ma belle. 1181

Monter à cru est très agréable, surtout sur nos irish qui sont souvent de vrais canapés sur pattes. 15

Le seul hic sont les écarts .... à cru, on glisse sur leur dos rond, et on est vite par terre! 1151

Je monte seulement à cru quand je sens que Roxane est zen. 35

En ce moment, avec le vent qu'il y a, les dadous sont nerveux alors je fais gaffe!



Revenir en haut Aller en bas
"chouchou"
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Petite séance à cru et sans mors avec Roxane 2243-47


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 07/01/2012

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptySam 7 Jan 2012 - 21:12

Salut, moi aussi j'aimerais bien monter a cru et sans mors mais avec ma juju qui a du gaz je peus pas!!! Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Msn_1840
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-deco-et-autres.e-monsite.com/
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:00

"chouchou" a écrit:
Salut, moi aussi j'aimerais bien monter a cru et sans mors mais avec ma juju qui a du gaz je peus pas!!! Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Msn_1840

C'est sûr que sur la carrière, du gaz, elle n'en a pas trop la grosse vu qu'elle déteste ça. 9

En balade, c'est déjà plus chaud! 1523

Sympa à toi d'avoir fait remonter ce vieux post! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty
MessageSujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane   Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite séance à cru et sans mors avec Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: