| Petite séance à cru et sans mors avec Roxane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Mar 9 Nov 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Mar 9 Nov 2010 - 18:01 | |
| Belle démonstration que vous nous montrez là toutes les quatre! Te voilà donc tout à fait remise et prète à repartir vers de nouvelles aventures avec la belle Roxane... | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Mar 9 Nov 2010 - 22:12 | |
| Superbe...Je fais aussi le même avec Scotch et j'avance pas à pas... Bonne continuation à toutes les 2. | |
|
| |
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Mer 10 Nov 2010 - 15:39 | |
| Maintenant que je me suis bien remise de mon accident, je reprends confiance en moi. J'ai bcp travaillé avec Roxane en carrière et je sens que mes efforts ont porté leurs fruits. | |
|
| |
Zenattitude Nouveau
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Jeu 11 Nov 2010 - 16:52 | |
| Bravo pour votre démarche!!!!! Et Roxane est tout simplement magnifique! Bonne continuation sur ce joli chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Jeu 11 Nov 2010 - 19:54 | |
| Merci! Certains me prennent pour une folle de monter sans mors et à cru, mais quand je sens que Roxane est zen, je n'hésite pas. C'est fou comme elle est à l'écoute quand je monte à cru. Et pour la diriger ou la ralentir, la voix et le poids du corps suffisent. Parfois, je sors comme ça en balade. Mais évidemment pas quand les chevaux sont chauds. | |
|
| |
Zenattitude Nouveau
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Jeu 11 Nov 2010 - 20:33 | |
| Je rêve d'arriver à cela... mais pour l'instant, j'attends déjà de pouvoir prendre mon premier cheval... J'ai oublié de vous dire que j'adore votre phrase de Gandhi, je vais me permettre de la diffuser, elle est magnifique! Et tellement vraie! Belle soirée à vous! | |
|
| |
loxiane passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Jeu 11 Nov 2010 - 21:26 | |
| Tu as une superbe jument =) Et cest super que tu puisses la monter à cru comme sa elle à l'air super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Ven 12 Nov 2010 - 23:00 | |
| Merci pour les compliments sur ma belle. Monter à cru est très agréable, surtout sur nos irish qui sont souvent de vrais canapés sur pattes. Le seul hic sont les écarts .... à cru, on glisse sur leur dos rond, et on est vite par terre! Je monte seulement à cru quand je sens que Roxane est zen. En ce moment, avec le vent qu'il y a, les dadous sont nerveux alors je fais gaffe! | |
|
| |
"chouchou" passionné niveau 1
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Sam 7 Jan 2012 - 21:12 | |
| Salut, moi aussi j'aimerais bien monter a cru et sans mors mais avec ma juju qui a du gaz je peus pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane Lun 9 Jan 2012 - 0:00 | |
| - "chouchou" a écrit:
- Salut, moi aussi j'aimerais bien monter a cru et sans mors mais avec ma juju qui a du gaz je peus pas!!!
C'est sûr que sur la carrière, du gaz, elle n'en a pas trop la grosse vu qu'elle déteste ça. En balade, c'est déjà plus chaud! Sympa à toi d'avoir fait remonter ce vieux post! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite séance à cru et sans mors avec Roxane | |
| |
|
| |
| Petite séance à cru et sans mors avec Roxane | |
|