Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3

Aller en bas 
+28
Isabelle
Mavike
sof-sof
joelle1405
LORD
Gitane33
Joelle57
Damabiah
Nath68
amiedesbestioles
corinne/bahia
sweetyseb
Dodie-x
Belleaubois
weenetoo39
Julie
JustIrish
ponytoune
nannerl56
Will et Max
vargas88
bidounette
calamityln
Marinee
niro73
foldingue67
cassiopée
Coraline76
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 2:16

Coucou tout le monde , Beaucoup de travail en se moment ... je ne s'est plus ou donnée de la tête Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3  border=.gif" border="0" alt="" /> !!

Comme je vous avais dit pour ceux qui on suivi après avoir perdu mon mérens :( j'ai été chez un agriculteur marchand de chevaux a 10 min de chez moi meme pas ...ayant dans l'idée d'acquerir un dada mais pas pour le moment ... je voulais un cheval de couleur , débourée , ayant entre 3 et 8 ans... il ma présenté beaucoup chevaux , très beau mais pas de coup de coeur :S... ! ... 2 jours passent ... Il m'appel en me disant " j'ai entré un troupeau de poulain sauvage si tu veux venir voir " !!! Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 W00t

Aussitôt après me voila partie et une fois sur place le troupeau etait en stabu ! plus d'Une dixaine de poulain de 10 mois , 1 ans , sauvage tous de couleur ... WaHoou ... Mais innaprochable ! cetain plus ou moin timide que d'autres ...
Ils on jamais vu l'humain , née dans la nature et les poulinière étant sauvage aussi ...
Et parmis se " lot de poulain " il y en a un qui me plait plus que les autres Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy Un poulain très discret et mignon mais un poil abimé et ... mordu de partout par les autres... assez abimé l'animal ! Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1523
Je me renseigne un peu plus ... ayant vu le père qui est un quater / Comtois , SUPERBE ... La maman une jument de selle que je n'avai pas vu a se moment ...

J'ai beaucoup reflechi et je me suis dit Manipulé un poulain j'ai jamais fait , sauvage encore moins surtout a 10 mois l'animal a deja du caractère , ...


donc le voici la première fois ou je les vu maintenant je laisse les photo parlé d'elle même ... du debut jusqu'a maintenant donc du loulou innaprochable a moin de 4 5 m Jusqu'a aujourd'hui ou je le balade en longe seul avec moi ! des progré Allucinant Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1523

La toute première fois ou je les vu ... pas en très bon etat sauvage , jamais vermifugé ....

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12017

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12018

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12019

le 24 mai première approche avec l'humain très ^jysique .... !
Mis dans un couloir pour pouvoir le licolé mr est en paniqu ... , on parvient tout le même a lui mettre le licol avec une très grande longe d'au moin 4 m derrière lui pour pouvoir l'attrapé au champ et qu'il apprenne a cédé a la pression lorsqu'il marche dessus ... sur les photo Mr etait revenu dans le calme après avoir eu le droit a une douche , physique aussi tellement il transpirait ... il s'est cabré , retourné ... un peu debile l'animal mais s'est normal il es sauvage ...

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12110

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12111

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12112

je vous met la suite demain Mon lit m'appelle et le reveil isque d'etre difficile pour le boulot Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3  border=.gif" border="0" alt="" />
Bon nuit a tous Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 728373


Dernière édition par Coraline76 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:50

Bon, on attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:57

Ben alors un nom avec V ... tu devrais pouvoir trouver : VAGABOND, VIDOC, ....
Je pense qu'une fois remis sur pied et bien en "chair" il sera magnifique.
En tout félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:02

Ouah, il va devenir splendide. Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Msn_533
Vivement la suite Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:17

Sacré boulot avec ce poulain dis donc, et tu as l'air de vite progresser avec lui, c'est bien! J'espère qu'il finira par faire confiance à l'homme malgrè son caractère sauvage. Vivement qu'il se retape un petit peu ce pauv' poulinou...
Bonne continuation et félicitations pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:24

S'il voit que tu ne lui fait rien de mal et même que tu lui fais du bien et que tu l'aimes, mais fermement, il apprendra vite à te faire confiance Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:04

Il promet d'être beau une fois retapé ^^ Félicitations pour ce sauvetage. Tout plein de bonheur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:46

il va etre tip top ce poulinou!!
ok, ya du boulot mais tu verras comme c est gratifiant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:08

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy merciii tout le monde , La suite arrive Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1181
Ouii marine c'est un sacré boulot surtout lorsque on a jamais manipulé de poulain ... mais j'adore car j'apprend a le connaitre en même temps que lui apprend a connaitre l'humain ... ! il y a meme pas 1 mois je ne pouvais pas l'approché , Hier il est venu me voir de lui même Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 W00t

il faut que je soit ferme mais pas trop sinon il a peur ... enfin un juste milieu que j'ai trouvé ... maintenant je le brosse, arrive a lui prendre les 4 pied sur une petite durée , et le sort en balade seul tout les jours un amour ,
la toute première balade je suis partie plus de 30 min dans les bois j'etait scotché je m'attendai a se qu'il est peur de beaucoup de chose m'embarque... mais non Monsieur ma suivii " bêtement " et aucune frayeur, aucun stress , je lui parlai beaucoup , le rassurai ... Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy Une bonne descente et quand on a fait demi tour sa a fait une bonne monté tout sa sans bougé apart un peu peur des branche basses au depart mais il a compri quand bessant la tete comme je fesait et bien sa passait tout seul Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Invisio2

Et depui je le sort casiment tout les jours , il a pris beaucoup de confiance... Maintenant je trotte avec lui a la longe Etun poulain hyper a l'ecoute
Longe assez Longue je court ,Il Trotte , je m'arrete net , Il pil a coté de moii et je repart tranquillement il repart au pas !!!!! J'adoore !

regardez le 26 mai premier pas vers l'exterieur je les fit broutter sur l'accotement ! et beaucoup de manipulation connaissance avec les brosses ...

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 26_mai10

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 27_mai10

je n'est pas pris de photo a chaque fois la on passe au 03 juin ... une sortie en exterieur
la crinière bien demelé et la queue aussi ^^

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12210
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12211

et le voici maintenant Le 13Juin :

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12212

et la suite pour demain le travail m'attend bonne journée a tous Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:32

ouahhhh magnifique ce loulou!!! il promet! et quelle complicité déjà!!!il a confiance en toi et tu as eu raison d'y croire!! félicitations Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:38

Moi qui trouvais que je me lançais un sacré défi en achetant un jeune cheval de 4 ans à peine débourré, et bien tu me laisses bouche bée! Je te félicite en tout cas pour le courage et la patience dont tu fais preuve.
Les progrès sont largement visibles et rien n'est plus gratifiant que cela!
Il se remplume bien et trouve une confiance en son humaine, c'est vraiment magnifique comme relation!
Bonne continuation en tout cas. Il y aura surement des jours plus difficiles que d'autres, mais il faudra les accepter et je suis sure que tu sauras surmonter tout ça!
Allez, il faut vite lui trouver un petit nom sympa, histoire qu'il se reconnaisse quand tu l'appelleras 14
Revenir en haut Aller en bas
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:42

quel patience!!! mon dieu! bravo! j'en aurai pas fait la moitié. Nouq aussi on a specimen à la maison, bon moins pire certes; mais qui demande du taf..
Quand à son nom, je devrais pas mais tant pis . L'an dernier, le lendemain de Noel, on a perdu notre poupou à lage de 6 mois. Il s'apellait Vagalam.
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:02

Waouh, déjà la modification physique est assez impressionnante ! Tu as l'air de faire du sacré bon boult avec lui: continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
nannerl56
passionné niveau 1
passionné niveau 1
nannerl56


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 23/05/2010

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:21

en tout cas, je rigole, parce que quand je regarde la 2 eme photo plus haut, j'ai l'impression que ca a ete pri chez nous!! l'angle est carrement similaire,la structure pareille,et le pre devant au meme endroit... Hallucinant!
Ah mais c'est pour ca que le portail etait ouvert ce matin !lol
Bon blague à part, sacré boulot!! Ton loulou te recompensera forcement bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:08

Bravo pour l'évolution.... c'est superbe à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:11

Génial ! Je te tire mon chapeau pour ce que tu as réussi à faire avec lui en si peu de temps ! Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 W00t
En plus il de vient de plus en plus beau ! Encore une fois, félicitations pour le travail que tu fais avec lui et pour toute la patience dont tu faix preuve pour réussir à le manipuler et à prendre confiance en l'humain !
J'ai hâte de voir la suite de vos aventures ensembles ! Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:25

Super ton histoire avec ton loulou, moi j'ai eu le même problème avec le mien et maintenant je peux faire ce que je veux de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:44

Impressionant les progrès qu'il fait aussi rapidement.
Franchement félicitations, c'est vraiment super Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Thumbsup

Et effectivement il devient de plus en plus beau Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:41

C'est tout simplement super!!! Et tu l'as bien choisi, il devient très beau... et le coté comtois avec crinière crin lavé, je suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:42

VICTOIRE : ca irait bien comme nom, et cela symbolise bien ce que tu vis, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:12

Superbe 1181 j'adore sa robe et ses poils 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:44

Il est très joli ton p'ti silver et brovo pour le boulot Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 258
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:34

il est vraiment superbe ce sera une vraie petite bombe et bravo pour votre belle complicité naissante
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: l   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 1:12

Merciii beaucoup a tous pour vos message sa Fait plaisir a lire et donne encore plus envi de continué Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy , enfaite moi qui cherchai un cheval debourré avec qui je peux partir des heure en balade sans aucun problème ... j'ai pris l'extreme un poulain sauvage .., mais après refléxion ,enfaite se poulain ma tapé a l'oeil Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 W00t et je me suis dit je vien de perdre le mien , je vais devoir reprendre confiance en un autre cheval ... je me suis un peu engagué " les yeux fermé " car je n'y connais presque rien sur le comportement ... du poulain ... mais je ne suis pas préssé de " mettre mes fesse dessus " Et au moin on apprend a se connaitre en même temps .... Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Invision

Et la je vis un rêve avec , le cheval a seulement confiance en moi il me suit comme un " chien " en exterieur , même si pour moi aujourd'hui a été un echec car monsieur ces arreter devant d'autre chevaux et ne voulais plus repartir, Une vrai mûle quand il s'y met Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Invisio5 mais je n'est pas laché l'affaire ( meme si l'envi de faire demi tour ma taversé l'esprit) j'ai insisté j'ai mis au moin 20 min a faire 30 mètre mdr ensuite le reste s'est bien passez ! ... les " mauvais moment " nous permette de progréssé et les " bon moment " se font MAGIIQUE Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1181

HELP : dite moi pour vous de quelle robe est t'il ??? l'éleveur et les marchand de chevaux me dise palomino :S mais je le trouve très foncé pour du palomino Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1523

voila donc la suite des photos du pépère :
le 13 juin 2010
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12213

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12214

Non Mamannn reste avec MOi ... Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1183

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12215

Le 15 juin Lors d'une petite balade ...

petite pause Broutage Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12216

Photogénique la bête ...
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12217

Il fait le fière des fifilles etaient pas loin.. Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 1183
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12218

Sa petite tête ...

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12219


Et enfin des photo prise tout a l'heure j'ai changé son licol " qui n'a pas été très simple " ... et enlevé sa longe de 5 m comme j'arrive a l'attrapé au champ sans trop de problème maintenant ....

Loulou tout content de voir une copine , mais Mme est très protectrice envers sa pouliche Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Happy
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12220

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12221

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12222

et quelques photos du papa ( quater X Comptoi ) pour finir .... les photos ne le mette pas en valeur ( sombre et en stabu wink.gif" border="0" alt=""/> )
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12113

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12114

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Sdc12115

Avie a tout les amateur , Il a beaucoup de poulain sauvage chez l'agriculteur ou je vais .. de couleur tous superbe les uns aux autres je pence que s'est une expèrience a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Mon poulinou sauvage "qui n'a toujours pas de nom"-_-'les progrés...   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 7:01

Il était tout maigre et tout sauvage, mais il était déjà beau : tu es en train de le transformer en merveille ! Bravo et bonne route à tous les deux.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty
MessageSujet: Re: Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3   Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poulinou sauvage , les progrés ... New photos ... P.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les progrés de mademoiselle eirhyn NEWS PHOTOS PAGE 4 OU 5
» MON POULINOU
» Breena maman 344 J : le poulinou est né ce matin !!!!!!!!!
» Les progrés d'Aquarelle...
» Les progrès de Snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: