Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D

Aller en bas 
+9
Morganev
corinne/bahia
LORD
amiedesbestioles
catoche
laevadao
Narika
Damabiah
deadly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:18

oui il a ses bons et ses mauvais cotés quoi!
tout ce que je souhaite c'est que le jour où tu as un vrai ("gros") problème de santé avec Kaiser (ce que je ne souhaite pas évidemment) il sera venir "en urgence" même si tu n'as qu'un cheval et surtout le soigner convenablement, il ne suffit pas de venir et de dire:" ben non il ne se laisse pas faire payez moi et débrouillez vous avec lui"!!! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 914537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:23

Ayyyéééé c'est faitt !!!! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1181 Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Sdb94372

A en voir mon sourire, vous vous doutez de comment cela a pu se passer : TRES BIEN !!! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Sdb94372 Haaa je suis soulagée !!!!!!!!!

Le véto est arrivé la piqûre dans le dos, et moi j'étais en face en train de regarder Kaiser avec ma main dans ma poche droite, serrant fort la pomme Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Invision Et bah monsieur Kaikai a été exemplaire ! Même pas mal !
Il a jsute un peu relever la tête quand il a mis la piqûre !
Et moi, étonnée je dis, c'est tout ? Il dit bah oui c'est vaccins contre grippe et tétanos, c'est fini.
yiiiiahhhh !! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1181
et on se retrouve dans un mois, mais ce sera the fingers in the nose !! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Happy

Bon par contre j'ai confirmation, on ne pourra pas faire notre TREC le 11 avril, ca ferra trp juste pour le vaccin Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 Tanpis y'en aura d'autres, mais les autres sont loin...


AYEEE IL EST VACCINNEEEEEE HIII mmerciiii !! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1181

(il a augmenté le prix de son déplacement le véto, avant c'était 15, maintenant c'est 17 Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1523 Il habite a même 15minutes de chez moi, pas plus. Peut-être maintenant il ne met plus sa voiture dans la cours mais dans son garage, du coup...Ca fait plus loin ! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Invision )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:27

Ah oui il te fais payer le déplacement pour 15min de route Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1523 eh ben !

Bon sinon SUPER TOP pour le vaccin !!! Je suis contente que tout ce soit bien passé et qu'il soit venu aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:28

Morganev, j'espère moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:31

Merci beaucoup Narika !!! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Sdb94372

(ouais tu sais, par ici, c'est la galère les professionels du cheval...Le moindre truc il te taxe ! Que ce soit niveau pieds, niveau nourriture ou véto ! Et encore dis toi que LUI c'est le moins chers des véto...)
D'ailleurs, si c'est pas trp indiscret vous payer combien vous le vaccin ?
Ah oui car j'en ai eu pour 61€ !

Mais il m'a fait payé la vérification des papiers, ou i la dessiné sur els dessisn du cheval les épis et tout... Et c'est pas 10€ qui m'a fait payer ses gribouillis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:22

Les vaccins c'est 30€ Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1523 c'est chaud par chez toi, faut être riche !!

Je ne sais pas pour le signalement, moi j'avais rien payé quand la véto l'avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:32

"faut être riche",
tu as decidement envie de m'enerve Narika en ce moment non ? Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Invisio5


Oui tu as raison je suis riche, tellement riche tu vois que je ne cherche même pas de travail, je m'en fou j'ai trop d'argent, et on est tellement riche qu'on a 6 chevaux à la maison et même qu'on a un hélicoptère dans le jardin. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:33

Ca y est Kaiser est en règle Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Thumbsup
Pour le signalement j'avais payé 25 euros. Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 Bon,il avait passé du temps à refaire tout les dessins. Pour les vaccins me souvient plus Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:38

Oui enfin presque cassiopée, puisqu'il lui faut son rappel dans un mois et du coup...On ne pourra très très sûrement pas faire le trec Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511
je vais dire le total de ma facture, pour si possible faire une comparaison de

prix (et pas de richesse) :

vaccins 27€
déplacement : 17€
et donc signalement : 17€


Ha du coup, j'ai payé moins cher le signalement, mais peut-être que toi tu payes moins cher les vaccins. Puis le déplacement ca dépend des distances, mais le miens se situe vraiment a 15minutes de chez moi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:53

deadly a écrit:
"faut être riche",
tu as decidement envie de m'enerve Narika en ce moment non ? Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Invisio5


Oui tu as raison je suis riche, tellement riche tu vois que je ne cherche même pas de travail, je m'en fou j'ai trop d'argent, et on est tellement riche qu'on a 6 chevaux à la maison et même qu'on a un hélicoptère dans le jardin. -_-

Mais euh Caro Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 tu crois franchement que j'ai dis ça pour t'embêter Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1136 c'est pas gentil parce que je ne suis pas comme ça, je n'ai jamais voulu dire que tu étais riche !!! Par chez moi aussi les prix peuvent être élevés pour certaines chose, ma jument est en pension, je paye donc cher aussi, et je suis comme toi je fais comme je peux avec les moyens que j'ai... très sincèrement je ne voulais pas te blesser ou rouvrir une vieille blessure, un vieux débat. Je suis juste étonnée des prix pratiqués c'est tout. Je le sais bien qu'on est pas riche, ni toi, ni moi, malgré qu'on ai un cheval chacune Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1136 donc bah encore désolée, j'espère que tu m'en voudra pas de m'être étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:59

Moi j'ai payé 62euros pour la 1ère visite et vaccin de Twinker et 42 euros un mois plus tard....il n'y avait pas le signalement à faire......
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 16:53

eh ben Caro, prend une tisane et détend toi !! 888

Narika n'a jamais dit que tu étais riche, elle s'est exclamée que les prix étaient chers dans ton coin ... ça n'a rien à voir avec ta richesse à toi happy
faut arrêter de se sentir agressée hein 888 elle est gentille Narika ..

moi pour les derniers vaccins cela m'avait couté une soixantaine d'euros de souvenir, frais de déplacement compris (15 euros je crois ...).

en tous cas contente que Kaiser n'ai pas bronché, mais cela ne m'étonne pas de lui ^^ Thorgalou aussi il ne bronche pas d'un pouce quand on le vaccine.

ton véto t'as p'tet dit que les vaccins n'étaient pas obligatoires car il sait que Kaiser est seul, chez toi, du coup moins de risque de transmissions entre chevaux. Mais c'est vrai que légalement, c'est obligatoire, et puis comme tu sors de temps en temps, il vaut mieux les faire ...
et puis même seul, le cheval peut attraper ces maladies de toutes façons ...

Enfin dans un mois t'auras un Kaiser tout neuf tout en règle et c'est parti pour la compète ^^

Par contre pourquoi il te demande d'attendre 7 jours après le rappel ?
normalement après un vaccin il ne faut pas faire trop d'efforts, mais en général le lendemain c'est bon ! 7 jours c'est énorme ...
Ou alors il voulait juste dire que les vaccins ne seraient efficaces qu'après 7 jours d'attendre après le rappel ?
moi j'en doute m'enfin. En + si ça fait déjà plusieurs années que Kaiser n'est pas vacciné, j'ai envie de dire, "tu n'es plus à 7 jours près" ... Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1136

enfin c'est toi qui voit ^^ au pire des trecs il y en aura pleins d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:51

Narika je suis désolée, oui je m'excuse, enfait je prends tout au premier degré en ce moment...je ne sais pas ce qui m'arrive... Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 Pardon...Désolée de m'être vexée encore une fois alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être...Encore désolée

Merci Magalie, ha oui 42€ juste pour le rappel...Ca va ils gagnent bien leur vie les véto ! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1185


Ouai Marion, tu as raison et je crois même qu'il me faudrait bien plus q'une tisane ! ... Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511 Oui je sais très bie nqu'elle est gentille Narika, mais même les gens gentils peuvent blesser parfois (...) Mais là, j'ai compris que ce n'était pas le cas et je m'excuse une inième fois...
Parce qu'il me dit que le vaccin est "reconnu" comme fait, après 7 jours de la piqûre.
Oui c'est sûre je ne suis pas a 7 jours prés, mais c'est par rapport a la loi je crois, par rapport au concours. Si le rappel n'apparait pas sur ses papiers et qu'il ya un contrôle...disqualifiée et même arrêt du trec...Puis comme tu disais, c'est mal honnête.

Oui c'est sûre y'en aura pleins d'autre mais pour notre premier c'était vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:01

C'est pas grave Deadly, ya des fois on prends la mouche ça arrive !! Ya pas de probleme pour moi !! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 329298

J'espère que tu auras quand même l'occasion de sortir en TREC cette année, c'est sur que c'est une super opportunité d'en avoir près de chez soi !! Je comprend que tu ai envie et hâte de t'y mettre, moi c'est pareil !! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1181 Faut que tu vois si t'a d'autres dates par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:19

MERCI NARIKA ! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1136
j'ai regardé les trecs les plus près sont a...1h30 de chez moi ! Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:23

Ah oui va falloir attendre un peu alors avant d'en avoir de plus près, après bon un par an à 1h30 ça peut se faire, faut pas que ça soit tout les week end parce que c'est vite fatiguant de faire la route !

Pour moi idem, si je me mets a en faire, ça va être tout de suite dans le 91 (ça peut faire un bonne heure de route, ou bien au nord du 77 et pareil 1h... galère ppfff
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:35

enfait Marion je rectifie : c'est parce qu'àprés un vaccin, comme un rappel, je cehval peut être patrak. J'ai appeler l'organisation du concours qui m'a dit qu'il fallait absolument les deux vaccins, car lors de la présentation cavalier/cheval ils vont nous demander les papiers...Sans ça elle aurait acceptée que je vienne sans avoir fait le rappel grrr lol
Ceci dit, elle m'a conseillé d'être attentive à Kaiser ces trois prochains jours, à partir d'aujourd'hui, de voir s'il semble patrak ou pas, sinon alors il n'y aurait pas de problème pour faire le rappel le 10 et faire le trec le 11. Puisque le vaccins et le rappel les réactions seront identiques, voir la première peut-être plus marquée.
Bon du coup ça demande reflexion aussi...


Oui Narika, de toute manière quand ce sera a BAbELOUEDE CITY et ce sera organisé par le club bah...Peut-être que je me dispenserai de conduire, et qu'on partira avec tout le monde, mais a voir les condition de voyage en camion de club (oui je suis chiante lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:33

Moi je dois etre très riche et mon véto très pauvre, en décembre pour Blacky

indemnité 18 km 28.62 Euros
signalement 30.94 Euros
vaccin 32.61 Euros

Et j'ai droit à 2 rappels 1 en janvier qui a été fait, puis un second en mai, donc visiblement dans le 95 c'est nettement moins honéreux.

Contente que tout ce soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:37

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1523 ouïe LORD !!! Quand je vous dit qu'ils gagnent bien leur vie les véto !
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 23:27

contente que tout se soit bien passé Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 1185

moi je suis aussi en région parisienne, et j'ai payé 42€ pour les vaccins, déplacement compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Loony
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Loony


Nombre de messages : 2097
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:12

deadly a écrit:
Non jamais mon (super --') véto, m'avait dit que ce n'étiat pas obligatoire, donc je suis allée dans son sens, je ne l'ai pas fait se déplacer ! Encore avant-hier il cherchait l'excuse pour ne pas se déplacer, concernant la vérification des papiers, mais une fois que j'ai parlé des VACCINS OBLIGATOIRES, bah là il a dit "ha bon bah si je dois vraiment me déplacer.." grr]

contente que ça se soit bien passé.
Par contre juste un truc là dessus : les vaccins du cheval ne sont pas légalement obligatoires, seulement "fortement recommandés" : il avait raison de dire qu'ils n'étaient pas obligatoires !
Seule la grippe l'est si tu participe à des rassemblements, et la rage comme pour tous les animaux si tu es dans un département considéré comme "à risque".
Le tétanos n'est pas obligatoire ! (il prévient juste d'une maladie mortelle en quelques jours ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:37

lol merci Loony !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D   Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé ! Kaiser vacciné, c'est fait ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaiser, problème à l'oeil : P.31 : on tient à vous remercier
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Deux Kaiser en un...Allucinant...[ Page 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: