| Ses premiers sauts ! | |
|
+13Marinee Cindy Pascalitos Mirabelles Inzemoon Grisou veronique trys Narika titine catoche Halfways deadly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 0:19 | |
| Bonsoir,
quelques petites photos pour vous donner des nouvelles de Kaiser. Hùm qu'est-ce qui se passe par ici ? Ha...Vos têtes me disent quelque chose... J'ai fait un nouveau tour surprise à môman, on peut dire qu'elle ne s'y attendait pas...(Je crois que normalement je doit avoir les deux jambes tandues...En tout cas ça c'était mardi, aujourd'hui elles étaient toutes les deux tendues)
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 23:04, édité 2 fois | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 0:29 | |
| Il n'a qu'un oeil bleu ? Zoliiii, et tu peux expliquer le commentaire de la 2ème photo, comprend pô les jambes tendues J'ai loupé qqchose | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 0:42 | |
| OUf ! halfways, t'as posé la question avant moi... c'est quoi cette histoire de jambes tendues... En tous cas Kaiser me plait bien, bonne bouille, jolie moustache... | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Il y a eu un bug Jeu 17 Jan 2008 - 1:05 | |
| Oups bug dans la manipulation.... Mon fameux tour : Maintenant au travail ! Révèrance : Mes petites poses, j'aime les photoooos En liberté dans la nature (elle est folle Caro imaginez j'ai envie d'aller courir après un lapin ?? !!) Aller on rentre à la maison (qui est juste aprés le champs, ça va je n'ai pas eu beaucoup de chemin...ouf') Mais je vous montre une photo de nous avant de terminer Aller une grimace pour combler le tout !! Ps : j'en ai encore pleins !! Mais ça commence à faire beaucoup | |
|
| |
titine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4486 Age : 63 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 1:12 | |
| Il y à rien ?? !! Ca veut dire que je peux encore en mettre alorsssss Mais demain car je dois finir mes devoirs. Et pour l'histoire des jambes tendues, c'est parce que j'ai buguer dans la manipualtion, donc vous n'avez pas vu l'image, peut-être maintenant vous comprenez mieux nan ? Sinon je vous expliquerai demain matin. | |
|
| |
| Sujet: des nouvelles de Kaiser Jeu 17 Jan 2008 - 1:13 | |
| Hùm et au passage, j'ai l'impression que Kaiser perd des poils au niveau du nez !!! 9a m'inquiète un peut ,est-ce que quelqu'un connait ce phénomène ? Ca se voit un peut sur la photo grimace et peut-être sur d'autres... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 1:22 | |
| Vous avez reussi a établir une super relation tout les deux, c'est super a voir ! Et il est magnifique ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 3:52 | |
| Il est bien beau ton Kaiser. Sur les photos, même de très près on ne voit pas bien pour le dégarnissement de son nez. | |
|
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 9:14 | |
| jolies les photos , elle est superbe celle en noir et blanc il est beau kaiser | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 9:47 | |
| C'est vraiment génial ce que tu fais avec lui ! Et oui, maintenant je comprends mieux l'histoire des jambes tendues : extra ! Je le trouve vraiment très très chouette ! | |
|
| |
| Sujet: des nouvelles de Kaiser Jeu 17 Jan 2008 - 9:56 | |
| Merci à tous, je lui dirai tout ce que vous avez dit Il sera content le loulou. C'est vrai qu'on s'entend bien... Et je prend beaucoup de plaisir à m'en occuper !! Il est tellement calme et calin. Mais c'est pire qu'un chien il me suit partoutt Quand j'enlever le fumier et que je l'amener à 30 métres avec ma brouette bah monsieur était derrière moi et quand je retourner aller en chercher il revenait avec moi C'était mignon il est même venu chercher la brouette dans le garage, sauf qu'à la vue de ma mére, il à finit par devier dans les plantes... "Carooooo enlève le de là!!! Mes goeoguegetj (nom de plantes qui m'était bien inconnu) " C'est normal quoi, il a besoin d'un repas diversifié, alors aprés avoir essayé de manger tout les rosier faut bien qu'il s'attaque à autre chose Ha sayé catoche tu as compris ce que je disais ? C'est normal que vous ne compreniez pas, il manquait la photo ^^ Je remet d'autres photos ce soir, une ou nous sommes dans le vent... | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 10:19 | |
| Beau travail | |
|
| |
Inzemoon passionné niveau 3
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33) Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 12:24 | |
| Waouh!!! Super photos !!! Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux... c'est génial !! | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 17 Jan 2008 - 14:53 | |
| Ah, j'comprend mieux aussi l'histoire des jambes tendues.... C'est super de vous voir tous les 2, quelle complicité . Et sur la photo où il met la tête entre les jambes avec la carotte qprés c'est la galipette en avant ? Et toi t'zs déjà essayé de manger comme ça la tête entre les jambes ? Essaie ce soir Qu'est qui faut pas faire avec la Caro pour avoir un tit bout de carotte | |
|
| |
| Sujet: des nouvelles de Kaiser Jeu 17 Jan 2008 - 17:00 | |
| Je n'ai pas osé le dire, mais j'ai cru aussi qu'il allait me faire une galipette, déjà que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse ça... Bah oui tout effort mérite le reconfort hein, moi aussi ça marche comme ça (enfin pas à la carotte ) | |
|
| |
| Sujet: Sayéééé il répond au couché ! Mer 30 Jan 2008 - 15:59 | |
| Heyyyy regardezzzzzzz çaaaaaaa, notre beauuuuuu travaiiiiill Pas mal hein ? Et sinon en réalité ça donne ça.... Ho un cheval qui fait la sieste à midi et demi, quelle dure vie ! Aller on va aller l'embêter un petit peu, allons-y doucement pour ne pas le reveiller... Coucou mon gros bébé, alros comme ça on se repose à n'importe quelle heure ? Et là il me demande de parler moins fort...DOnc chuuuuut Donc voilà BOn d'accord j'ai un peut menti sur le nom de pust...Mais c'est pour bientôt !! Déjà qu'il accepte que je sois prés de lui en étant couché c'est une bonne phase de l'apprentissage | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Mer 30 Jan 2008 - 16:47 | |
| Eh Caro, Halfways était couché à ce moment là, vers midi et demie, tjs au même endroit. Et Kaiser, a t il un endroit préféré pour se coucher ? Justement, en le regardant à midi, je pensais qu'il se couchait assez souvent, alors que les 2 autres de mes amis, je les vois pas se coucher .Je pense qu'ils sont en situation de confiance ainsi. Par contre qd j'arrive, hop debout ! des fois qu'il y est qqchose à grignoter. Une fois il est resté couché même qd je suis arrivé, ça faisait 2 jours qu'il était à la maison, et j'ai tellement eu peur qu'il soit malade que je l'ai forcé à se lever, j'ai même été obligé d'aller chercher le licol et aussitôt je lui est pris sa température (qui était normal), vérifié son rytme cardiaque, son ventre....et pdant ce temps il baillait et baillait et rebaillait là j'ai compris, grosse fatigue . | |
|
| |
| Sujet: Sayéééé il répond au couché ! Mer 30 Jan 2008 - 22:07 | |
| moi aussi la première fois je me suis inquiètée !!! Oui il à un endroit preferé, d'ailleurs j'ai oublié de l'évoquer.... Il aime se coucher dans....ses tas de crottins !!! Mais vraiment où il y en a le plus, c'est là qu'il prefere Je pense que la prochaine fois j'essayerai de l'allonger en le poussant un peut en arrière, tu sais pour faire comme les chevaux de cirque | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Mer 30 Jan 2008 - 22:22 | |
| J'aimerai tant que mes chevaux se laisse approcher quand ils sont couchés, malheureusement, dés qu'ils m'entendent ils arrivent en courrant Ca doit etre vraiment attendrissant de s'assoir pres d eux et leur faire des caresses | |
|
| |
| Sujet: Sayéééé il répond au couché ! Mer 30 Jan 2008 - 22:58 | |
| Oui c'est très attendrissant. Mais qu'il arrive en courant dés qu'ils te voit ça doit faire plaisir aussi. | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Jeu 31 Jan 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Ses premiers sauts ! Dim 10 Fév 2008 - 23:37 | |
| Heyyyyy Aprés 2h30 de pansage intensif et de demelage de queue et de... coupage de queue, j'ai décidé, puisque jours de chasse, de faire travailler mon loulou au saut... Tout d'abord monsieur à voulu se défouler sans même que je lui donne l'accord (car je savais que le sol était un tout petit peu glissant, mais vraiment trs peu, et me connaissant moi si je n'ai pas de terrain parfait...L'allure reste basse) donc je l'ai mit au trot mais monsieur est parti en fléche... Avant : Aprés : pour tout vous dire, il est tombé...Il a glisser, je n'avais jamais vu ça, on aurait dis moi qui faisait de la luge quand j'étais plus petite...J'ai eu peur mais après ça je vous assure qu'il n'a plus recommencé... Simpas les 2h30 de pansage...Merci Kaiser. Mais l'importance c'est qu'il n'y a aucun mal !! On a commencé par quelques barres au sol, dommage que les photos ne donnent pas aussi bien qu'en réalité(on n'a pas tous un canon ) . J'étais impressionée par l'enthousiasme qu'il y mettais et aussi par le fait qu'il ne shouter pas dans les barres, contrairement à ce qu'il fait quand on est en ballade dans la foret, les branches,les troncs sont comme des ballons pour lui...La vraiment rien à dire. Maintenant on saute un tout petit croisillon, pour voir comment il réagit...Attention monsieur ne rigole pas, il le passe (bon certes sans sauter en levant ses pa pattes mais il le passe sans problème) On essaye donc un droit, petit pour pas non plus deander trop et voilà ce que ça donne PS : Dommage que les photos sont du côté où il est tout cracra Je vous en supplie de me dîtes pas que sa queue est coupée trop courte J'ai eu beaucoup de mal à le faire et mon copain voulait absolument que je coupe plus !!! oui,oui il est FOU ! Kaiser n'a pas de protection J'en avait taille cheval mais...Ca ne lui allait pas !! Impossible de les fermer....Il existe des tailles plus grande que FS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! | |
| |
|
| |
| Ses premiers sauts ! | |
|