| Ses premiers sauts ! | |
|
+13Marinee Cindy Pascalitos Mirabelles Inzemoon Grisou veronique trys Narika titine catoche Halfways deadly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 1:30 | |
| La queue est parfaite !! Ne coupe pas plus, hein ! Et les protections sont pas vraiment utiles pour le travail que tu lui fait faire, c'est pas en sautant un obstacle isolé a 40 cm qu'il va se blesser et puis je doute qu'il existe des plus grandes tailles ! | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 4:45 | |
| Kaiser veut faire de la luge? Quelle drôle d'idée! en tout cas, je n'avais jamais entendu parler d'un cheval qui tombe sur le flanc, ça fait bizarre! heureusement que tout va bien Félicitations pour votre travail, il m'a l'air très brave ton loulou Il est marrant sur les barres au sol, on voit bien qu'il s'applique à mettre un sabot par intervalle! bien pigé le truc! la queue est très bien | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 9:28 | |
| C'est sûre la queue je n'y touche plus Oui, c'est vrai ce n'est pas géant ce que je lui ai fait faire pour mettre eds protect mais c'est parce que aprés j'ai l'intention d'essayer ça sur son dos et peut-être il y a plus de risque qu'il puisse se blesser (?) C'est claire pour les barres au sol il a pigé direct, la premiére fois qu'il est passé il l'a fait. Hiiiii je l'adore mon loulou Et merci pour les compliments. | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 11:14 | |
| Génial, | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 11:30 | |
| Bravo Deadly (et Kaiser !), c'est vraiment extra ce que vous faites tous les deux. Pour la queue, tu vois, suffisait de se lancer : c'est parfait ! | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 12:57 | |
| Moi j'ai déjà vu des chevaux tomber sur le flanc et glisser, c'est assez impressionnant Sinon je ne pense pas Deadly qu'une fois sur son dos ça change quelque chose pour ses papattes ! En fait tu risque de le gener plus qu'autre chose, les chevaux qui n'y sont pas habitué n'en ont pas besoin ! De temps en temps je saute avec une juju qui vit au pré et on ne lui mets rien, pareil pour tous les poon's qui n'en porte jamais ! Ne t'inquiète pas il ne se fera rien, et puis après ta séance tu verifie bien si il a un truc ou pas ! | |
|
| |
megataz passionné niveau 2
Nombre de messages : 319 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
veronique passionné niveau 3
Nombre de messages : 1776 Age : 64 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 16:52 | |
| Bravo à vous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 17:00 | |
| Hiiii merci à tous Narika je suis d'accord avec toi, un cheval qui glisse sur le flanc c'est trés impressionnant...J'espere que ça ne lui arrivera plus, là je part en ballade, alors j'espere que ça ne va pas lui arriver aussi | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Lun 11 Fév 2008 - 20:52 | |
| J avais loupé ce post, les photos sont très belles! Val | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Mar 12 Fév 2008 - 11:42 | |
| superbe photos.. moi c'est comme ca qu'il est bien mon loulou...crade.. et meme si les gens me regarde avec des gros yeux en ballades parce il est sale je m'en fou, il est heureux comme ca... et pour les chevaux qui glisse. on balladait dans les bois ce w-e; il a glisser sur le flanc vers le ravin et j'ai eu assez peur. mais tout va bien heureusement.. Manu | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Mar 12 Fév 2008 - 12:03 | |
| Maintenant qu'il sait ce que ça fait de glisser, c'est sûr qu'il va faire bien plus attention ! C'est la meilleure leçon !! C'est chouette que tu puisses t'aménager un espace pour bosser... Ca donne envie ! On m'a toujours dit qu'un cheval qui restait couché à ton arrivée est un cheval qui a confiance en toi... Vu que Kaiser et toi n'êtes encore qu'un "jeune couple", je trouve ça super !! Alors comment s'est passé la balade ? Plus sage et à l'écoute ? | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! Mar 12 Fév 2008 - 12:27 | |
| Rohhhhh, le beau loulou tout propre, ah non rohhhhhh le beau loulou tout sale . Super le saut, pour les protections laisse tomber, y a pas de soucis, en plus ça les gêne plus qu'autres choses, à moins que tu l'inscrive au JO de Pékin au saut d'obstacle . Pour la queue, Nickel de nickel | |
|
| |
| Sujet: Ses premiers sauts ! Mar 12 Fév 2008 - 21:10 | |
| Merci encore à tous Mirabelle : La ballade c'était super, il était bien aux odres, mais je sais pourquoi....Toutela ballade j'ai pensée a me mettre droite !! QU'est ce que c'est dur !! Je sais que c'est mon plus gros défaut et que c'est en grande partie la raison pour laquelle il accelere ... En plus comme je ne suis pas droite ça afit mal au dos de monter à cheval....Mais là c'était super. Demain j'en fait une toute l'apres midi je vais rejoindre une amie à mon centre equestre Manu : Il a glisser alors que tu étais sur son dos ? Ca a du faire peur..... Halfways : Tu te moques de moi - Citation :
- Rohhhhh, le beau loulou tout propre, ah non rohhhhhh le beau loulou tout sale .
Mais euhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses premiers sauts ! | |
| |
|
| |
| Ses premiers sauts ! | |
|