Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ses premiers sauts !

+13
Marinee
Cindy
Pascalitos
Mirabelles
Inzemoon
Grisou
veronique
trys
Narika
titine
catoche
Halfways
deadly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

Ses premiers sauts ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:30

La queue est parfaite !! Ne coupe pas plus, hein ! 1185

Et les protections sont pas vraiment utiles pour le travail que tu lui fait faire, c'est pas en sautant un obstacle isolé a 40 cm qu'il va se blesser happy et puis je doute qu'il existe des plus grandes tailles !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 4:45

Kaiser veut faire de la luge? Quelle drôle d'idée! en tout cas, je n'avais jamais entendu parler d'un cheval qui tombe sur le flanc, ça fait bizarre! heureusement que tout va bien 1136

Félicitations pour votre travail, il m'a l'air très brave ton loulou
Il est marrant sur les barres au sol, on voit bien qu'il s'applique à mettre un sabot par intervalle! bien pigé le truc! 258

la queue est très bien 14
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:28

C'est sûre la queue je n'y touche plus happy

Oui, c'est vrai ce n'est pas géant ce que je lui ai fait faire pour mettre eds protect mais c'est parce que aprés j'ai l'intention d'essayer ça sur son dos et peut-être il y a plus de risque qu'il puisse se blesser (?)

C'est claire pour les barres au sol il a pigé direct, la premiére fois qu'il est passé il l'a fait. Hiiiii je l'adore mon loulou bonce8 1

Et merci pour les compliments.
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:14

Génial,1
http://my-irish-dream.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:30

Bravo Deadly (et Kaiser !), c'est vraiment extra ce que vous faites tous les deux.
Pour la queue, tu vois, suffisait de se lancer : c'est parfait !
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:57

Moi j'ai déjà vu des chevaux tomber sur le flanc et glisser, c'est assez impressionnant 1523

Sinon je ne pense pas Deadly qu'une fois sur son dos ça change quelque chose pour ses papattes 258 !
En fait tu risque de le gener plus qu'autre chose, les chevaux qui n'y sont pas habitué n'en ont pas besoin ! De temps en temps je saute avec une juju qui vit au pré et on ne lui mets rien, pareil pour tous les poon's qui n'en porte jamais !
Ne t'inquiète pas il ne se fera rien, et puis après ta séance tu verifie bien si il a un truc ou pas !
http://criniereblanche.wordpress.com/
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:10

1 Il est trop beau, t'as trop de la chance qu'il ne se lève pas quand t'arrives jaw
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:23

super le petit kaiser 1185 bah meme sale ,il est beau 1185 13
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:52

Bravo à vous 2 258
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:00

Hiiii 1181 merci à tous 1181

Narika je suis d'accord avec toi, un cheval qui glisse sur le flanc c'est trés impressionnant...J'espere que ça ne lui arrivera plus, là je part en ballade, alors j'espere que ça ne va pas lui arriver aussi 1185
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:52

J avais loupé ce post, les photos sont très belles!
Val
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:42

superbe photos..

moi c'est comme ca qu'il est bien mon loulou...crade..
et meme si les gens me regarde avec des gros yeux en ballades parce il est sale je m'en fou, il est heureux comme ca...

et pour les chevaux qui glisse. on balladait dans les bois ce w-e; il a glisser sur le flanc vers le ravin et j'ai eu assez peur.

mais tout va bien heureusement..

Manu
http://osheendemai.skyrock.com
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:03

Maintenant qu'il sait ce que ça fait de glisser, c'est sûr qu'il va faire bien plus attention ! 1183 C'est la meilleure leçon !!
C'est chouette que tu puisses t'aménager un espace pour bosser... Ca donne envie !

On m'a toujours dit qu'un cheval qui restait couché à ton arrivée est un cheval qui a confiance en toi... Vu que Kaiser et toi n'êtes encore qu'un "jeune couple", je trouve ça super !!

Alors comment s'est passé la balade ?
Plus sage et à l'écoute ?
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:27

Rohhhhh, le beau loulou tout propre, ah non 1136 rohhhhhh le beau loulou tout sale 9 . Super le saut, pour les protections laisse tomber, y a pas de soucis, en plus ça les gêne plus qu'autres choses, à moins que tu l'inscrive au JO de Pékin au saut d'obstacle wink . Pour la queue, Nickel de nickel 258
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:10

1181 Merci encore à tous 1181

Mirabelle : La ballade c'était super, il était bien aux odres, mais je sais pourquoi....Toutela ballade j'ai pensée a me mettre droite !! QU'est ce que c'est dur !! Je sais que c'est mon plus gros défaut et que c'est en grande partie la raison pour laquelle il accelere ... En plus comme je ne suis pas droite ça afit mal au dos de monter à cheval....Mais là c'était super. Demain j'en fait une toute l'apres midi je vais rejoindre une amie à mon centre equestre 1181

Manu : Il a glisser alors que tu étais sur son dos ? 1523 Ca a du faire peur.....

Halfways : Tu te moques de moi
Citation :
Rohhhhh, le beau loulou tout propre, ah non Ses premiers sauts ! - Page 2 1136 rohhhhhh le beau loulou tout sale Ses premiers sauts ! - Page 2 Mortderi .

888 Mais euhhhhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses premiers sauts !   Ses premiers sauts ! - Page 2 Empty

Ses premiers sauts !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2