Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Poupou, news photos p7!

Aller en bas 
+30
Toradalia
yessika01
ponytoune
Kilrush
Lydia
Mavike
Laurenv
Pascalitos
CORINNE
LizouDuke
joli tac
Diane
ALEX
Dodie-x
Belleaubois
mary
cel
corinne/bahia
Halfways
Morganev
Tite-Vi
deadly
Jason
floriane
lililove
cadouce
tine
calamityln
Saphira
niro73
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:03

Le but n'est pas de te faire peur mais bien de te mettre sur tes gardes pour ne pas être déçue. Si tu as eu le coup de foudre pour ce poulain, je te dis fonce MAIS n'hésite pas à faire appel à un véto ou à une personne plus expérimentée lors de la visite afin de t'éviter de mauvaises surprises et des frais excessifs en véto dans quelques mois/années.
Tout bêtement, tu peux déjà passer à l'improviste chez l'éleveur afin de voir le traitement des animaux et leur milieu de vie (boxs, état de la jument, comportement du poulain, ...). N'hésite pas non plus à te renseigner sur le forum si certaines personnes le connaissent (bons et mauvais échos sont toujours les bienvenus).
Car il ne faut jamais oublier qu'un poulain a une mémoire d'éléphant. Le cheval le plus beau du monde peut se révéler être une vraie brute... Dès lors, n'oublie jamais que la beauté c'est une chose mais le caractère et le respect d'un animal sont des choses primordiales.
Je préfèrerais monter un IC respectueux, sans fanons, sans charme... qu'un IC bien typé irrespectueux de l'homme, qui t'embarque ou t'éjecte à la moindre occase. Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1185

Donc je me répète en te disant :
"S'il te plait, ne lâche pas l'affaire mais fais-toi accompagner par une personne expérimentée (mieux vaut payer une visite véto maintenant et connaître les problèmes éventuels que d'avoir une mauvaise surprise dans quelques mois et débourser une somme folle en soins de santé)".

Si ça tombe quelqu'un sur ce forum, habite juste à côté de chez toi et se ferait un plaisir de voir le poulain avec toi... Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:47

mercredi niro nous a mis qu'elle allait le checher demain....
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:54

Gloups Oui, elle doit déjà être en possession de son poilu Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1136

Je m'inquiète donc de ne plus avoir de ses news.

Hou hou Niro, alors es-tu l'heureuse proprio d'un poulinou ?
Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 CopyMon Poupou, news photos p7! - Page 2 FaviconMon Poupou, news photos p7! - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:28

Moi j'aimerai aussi que tout se passe pour le mieux pour elle! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1136

Mais sincèrement ça fait peur qu'elle prenne un poupou sans se renseigner sur l'élevage qui peut sembler étrange de part ses manières, elle ne s'est pas rendu à l'élevage, n'a pas vu le poupou avant de l'acheter, elle ne le connait donc pas de caractère...

je trouve que ça fait beaucoup d'inconnu au tableau et j'oublie le cheval pas pucé, sevré à l'arrache...

Moi ça me fait peur pour elle, elle risque de se trouvée deçue dans qulques mois quand ça n'évoluera pas comme elle le pensait ou elle le souhaitait...
C'est le cas typique d'un cheval revendu dans quelques temps et une mauvaise expérience comme premier cheval...

Moi tout ce que je souhaite c'est que tout ce passe bien mais c'est sur que toutes les conditions ne sont pas réunies pour l'idéal! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:38

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:30

justement moi aussi je me demandais ce qu'il en était!!! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:29

Bonjour otut le monde,

Vraiment désolé... désolé pour les nouvelles plus que tardive...
Le poupour est bien arrivé, le voyage avait pas très bien commencer comme on l'a séparé de sa maman, y s'était un peu exité mais y s'est vite calmé.
Sinon il s'acclimate a son nouvel environnement, la pension est sympa.

A part ca pour les papiers j'ai la déclaration de naissance, un contrat de vente et une facture, donc tout va bien, faudras juste que je le fasse pucé car non ca n'était pas fait.

Sinon niveau comportement c'est un ange, il bouge pas, se laisse papouiller, on peut passer derrière lui sans soucis, il donne un peu les pieds mais pas très longtemps mais c'est qu'un bébé.
Seul petit soucis constaté, quand on part en balade, au retour il devient otut fou, il s'exite, veut se mettre à courrir et parfois même se cabre Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1523 je comprend pas pourquoi, est ce qu'il veut pas rentrer? est ce que la balade est pas assez longue a son gout? j'en sait trop rien mais c'est un peu flippant...

Voila pour les nouvelles, je vous mets des photos dès que possible, mon ordi portable m'as laché je suis obligé de travailler sur mon vieux fixe Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1511 .
Je suis preneuse si vous avez des conseils sur ces écards aux retours de ballade!
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:33

c'est un bébé tu vas tout lui apprendre
faut te faire comprendre , et lui montrer que c'est toi le chef

ne passe pas derrière lui , il est bien jeune et tu ne le connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:08

ses réactions me paraissent "normales" à son age, c'est bien que tu le manipules comme ça et le balade en longe, c'est comme ça qu'ils aprennent le mieux...

hâte de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:45

Merci pour vos réponses, je mets les photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:09

Bonjour à tous,

Comme promis je vous mets quelques photos de Poupou ^^

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Mini_10030212580415063

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Mini_100302010845578108

J'en mettrais d'autres plus tard, ca ram tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:13

il a l'air beau mais tu devrais utiliser l'hébergeur du forum, ça donnerait une meilleure qualité et une meilleure tailee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:24

Petite question, comment on fait pour mettre des vidéos? J'ai chercher sur le fofo mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:32

désolé je ne peux pas t'aider, je fais parti des gens qui ne savent pas le faire! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:44

j'adore son étoile décalée....
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:58

Bonjoru tout le monde,

Voila ca fait 1 mois que j'ai mon Poupou, mais j'ai l'impression que j'ai pas beaucoup avancé...

Bon il est adorable donc ca simplifie les choses, mais les pieds c'est toujours pas ça, et Mr n'avance que quand il a envie, defois il stop est plus moyen de le faire avancer, avez vous des conseils?

Autres soucis qui n'est pas des moindres, quand on le lache, il veut plus qu'on l'attrape, et le Mr de la pension veut le mettre au pré, mais il m'a prévenu que si y partait au fond du pré il allait pas lui courrir après pour le rentré la nuit.
Avez vous des expériences a partager pour que je lui aprenne à revenir et a accepter qu'on lui remette le licol?

Merci pour tout, je vais essayer de mettre des phots ce weekend (depuis le temps que je le dit Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1136 )
Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:35

pour le faire avancer, je dirais te munir d'une cravache pour le "motiver", ça peut fonctionner.
pour ses pieds faut être patient et surtout insister!!!
et pour le faire revenir, il faut qu'il y trouve du plaisir, comme lui donner des carottes ou un peu de granulés ou un bonbon quelconque qui lui plairait...puis à cette époque de l'année je pense que le laissé dans le près la nuit n'est pas bien méchant, le temps se radoussit.

S'il accepte les carottes mais pas le licol, tu lui déposes des petits morceaux au sol (ou un sceau de granulés) et pendant qu'il mange tu attaches son licol comme un collier dans un premier temps ou directement convenablement si tu y arrives!

après si tu viens régulièrement le voir pour lui faire des choses agréables, il ne devrait plus faire le difficile longtemps! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:42

Merci pour tes conseils.

Je crains d'être obligé de marcher a la friandises pour le faire venir, choses que j'aurais préferer éviter pour pas qu'il réclame par la suite mais bon.

J'ai trouver une méthode dans un livre d'éthologie qui cobnsiste a approcher et a reculer dès qu'il veut fuire, puis recommencer jusqu'à qu'a qu'il comprenne qu'il ne risque rien, par contre ca a l'air assez long comme t ruc et je pense pas que le Mr de la pension veuillent s'amuser à ça tout les jours, lol.

En tout cas merci pour l'idée je vais essayer cette aprem ^^
Je te dirais si ca a marcher, les friandises il adore ca en plus, c'est un estomac sur pattes mon Poupou
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:39

ben de rien, je n'ai pas vraiment d'expèrience par moi-même car pas de cheval et le cheval que j'avais en demi pension se laissait facilement attraper mais je te dis ce que j'entends qui fonctionne...
c'est sur que l'autre méthode dont tu me parles à l'air bien aussi mais c'est sur qu'il faut du temps!
sinon le proprio peut faire avec les friandises et toi la méthode étho comme ça il ne te réclamera pas des bonbons à chaque fois! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:08

Ton loulou est très beau... j'avais vu l'annonce!! 1181
Pour mettre une vidéo, il faut que tu te créé un compte sur youtube ou dailymotion ou vimeo, et après il suffit que tu nous mettes le lien...
Biz et plein de bonheur !!!


Dernière édition par Belleaubois le Lun 29 Mar 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:09

Trop mignon 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:24

Bonjour tout le monde,

Evidement tout était trop beau, je reviens d'une semaine de formation, vendredi je passe le voir tout allais bien, j'y retourne samedi, il était blesser sur l'oeil et des deux côtés de la bouche et il a des trous sans poils gros comme des pièces de 2€.

A 1ère vue selon l'avis d'une personne qui a son cheval la bas il aurait la teigne Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Confused elle m'as dit que le siens l'avait eu, qu'elle lui avait mis une pomade qui fait tomber les poils et qu'elle avait été obligé de le tondre!

Je vais passer chez le véto se soir et voir se que je peux faire, en attendant on lui a mis de la bétadine, enfin j'ai essayé car il s'assomerait presque pour éviter qu'on lui en mette, ca risque d'etre dur de lui mettre la crème...

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous avez déjà eu à faire à cette maladie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:11

La teigne est très contagieuse. Renseigne-toi pour savoir s'il y a eu d'autre cas ds l'écurie depuis 1 an (temps nécessaire pour que tous les champis disparaissent). Si je me rappelle bien, tu as eu ton poulain +/- en même temps que moi. La teigne ayant une période d'incubation d'un mois, ton poupou l'avait pt-ê déjà quand tu l'as eu.

Voici quelques conseils :

- N'hésite pas à créer un post spécifique avec des photos reprenant les problèmes de ton poupou (plusieurs avis valent mieux qu'un et partager ton expérience)
- Appelle le
vétérinaire pour un diagnostic sur et un traitement adéquat
- Met le cheval en quarantaine et désinfecte tout (matériel, tes vêtements, ...)
- Se laver
les mains avant de s'occuper d'un autre cheval (voire les désinfecter avec du gel spécifique vendus en pharmacie - facile à trouver suite à la grippe A-H1N1).
- La période d'incubation étant d'un mois et le champignon
pouvant survivre pendant un an dans un endroit sec, il est nécessaire de
soigner tous les chevaux proche de celui qui est atteint.
- La
teigne pouvant se transmettre à l'homme (et autres animaux domestiques),
éloigner du cheval toutes les personnes inutiles et prévenir celles qui
ont été en contact avec lui pendant la période d'incubation.
=> un petit écriteau s'impose
- Possibilité de guérison sur base d'huile essentielle ou pommade mais perso, jamais testé car j'ai ma pouliche que depuis un mois et fort heureusement pas de prob de ce côté. Touchons du bois Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1185

Voilà ma maigre connaissance sur le sujet

Pour plus d'info

http://www.lesaboteur.com/sante-cheval/teigne.php
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:04

Kikou tout le monde,

Comme promis depuis déjà un moment voici des photos de mon Poupou.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 100_0510Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 100_0511

Ci dessous une photo de ces blessures vers l'oeil et la bouche, il parait qu'il serait tomber et que c'est pour ca qu'il lui manque des poils, d'après la personne qui s'occupe de la pension ca n'est pas la teigne.
Vous pensez qu'il aurait pu se faire mordre?
Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 100_0610


Et une petite vdéo de ses défoulades 'aujourd'hui, dommage j'ai loupé les coups de cul du début.

https://www.youtube.com/watch?v=LfkD-jIdCig

Bon j'aimerais le faire passer à l'ITI, pensez vous qu'il a ses chances pour rentrer dans le stubook IC?

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:32

il est mignon, j'adore le dégradé de sa queue!
il a déjà des beaux petits fanons!
puis c'est bien dans la vidéo, on voit qu'il n'a pa peur l'eau!! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1181

Par contre pour ses blessures, si il est tombé au point de cogner sa tête par terre, c'est qu'il a un problème!
qu'un poupou de son age trébuche c'est possible mais tomber jusqu'à mettre sa tête au sol!! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Confused
je pense plus aussi à une morsure bien que ça ne soit pas profond, peut-être qu'il s'est simplement gratté sur quelque chose de blessant!
mais je ne connait pas la teigne, je ne sais pas à quoi ça ressemble alors je ne peux pas te dire!

Pour une iti je ne pense pas qu'il soit accepté puisqu'il est croisé!
tu peux toujours essayé si tu en as envie mais des pures races sont refusés parce que pas tout à fait conforme alors je doute qu'un croisé soit accepté!
en plus ça engage pas mal de frais une iti!! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 1523


Sinon je suis contente de voir enfin les photos!!! Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Poupou, news photos p7!   Mon Poupou, news photos p7! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Poupou, news photos p7!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupou, news et photo p3 (enfin! Lol)
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» des news photos de mon loulou!!!
» Callahan bientôt 1 an 1/2 p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: