Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^

Aller en bas 
+17
Morganev
LILI
petit tonnerre
#*Tchease
gigichouc
Damabiah
bidounette
Laure 13
catoche
Dodie-x
Hermine
niro73
ptibout83
Val.
sisko
Julie
koonkoontchek
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:08

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles photos de mon gros, alors je profite de la super balade que nous avons fait dimanche dernier, aux longues rennes "façon étho", en licol, dans la campagne enneigée ... 1

c'était super !! Thorgal a été nickel, comme d'habitude :) Ca faisait un bail qu'on n'avait pas fait de longues rennes, et c'était la première fois que je le sortais hors du haras dans la neige.
On était accompagné par mon père, qui a fait des photos, et mon copain, qui a filmé un peu happy

Place aux images !!


C'est parti pour la balade :)

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5725

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5726


On longe la petite route .. Thorgal n'a pas du tout glissé, il a bien géré, et puis, facile avec ses pieds nus, pratique Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ W00t

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5733


Sur la plaine enneigée ... ma préférée 1

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5734


Nous avons croisé des promeneurs, joggeurs, un chien tout seul ... des moutons dans un pré ...
inutile de dire que Thorgal n'a pas bronché une seule fois happy
il a sursauté sans convictions à l'envol d'un groupe d'oiseaux .. du genre comme on sursaute avec un bruit soudain, pas par peur, mais par surprise :p

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5735

Dans la forêt ... humm fatiguant les longues rênes !!
il faut dire qu'on a marché plus de 2h30 dans la neige ... nous aussi, pauvres humains, étions bien crevés :p
mais c'est très vivifiant !!!

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ LR5755


et la vidéo :)



Dernière édition par koonkoontchek le Lun 1 Mar 2010 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 0:37

Toujours aussi beau ton Thorgalou ! Imperturbable le pépère ! Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ W00t
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:06

J’aime bien ta vidéo, je ne sais pas comment ça marche les longues rennes. Je trouve ça magique Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:13

Superbes photos comme d' hab; mais je sais pas voir les vidéos, ton Thorgalou est superbe et très pèpère, c 'est génial. Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:13

Superbe video, et la musique colle parfaitement.Tres agréable a regarder.Thorgalou a l'air adorable et est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:34

Magnifique, t'en as de la chance Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:40

super belle balade ! jump 1185
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:20

Super photos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:31

C'est toujours un régal de vous voir évoluer tous les deux ! Très jolie vidéo emprunte de douceur et de complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:40

thorgalou et koonkoontchek la zenitude incarnée !!!
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:50

Super chouette comme ballade ^^ Toujours aussi calme Thorgalou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:53

ouais, je confirme super zen le duo Marion/Thorgal, quand je les vois tous les 2, je me dis que Flann est un surexcité Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:11

Superbe!!!
ben dis donc il est lancé lui aux longues rênes!! ila bien pigé.
Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ 258
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:03

toujours Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Thumbsup tes reportages
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:59

hooo excusez moi pour l'absence, je suis toujours à droite à gauche ... Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ 1136

merci beaucoup à tous !!

merci Julie ^^

merci Sisko :) les longues rennes c'est un peu comme si on était sur le cheval, sauf qu'on est derrière :p
il faut un cheval bien désensibilisé à être suivi, à voir quelqu'un derrière lui changer de côté etc ... et un cheval pas trop éduqué à la voix, car ça aide beaucoup, il ne faut pas se faire embarquer aux longues rennes, sinon faut lacher, on ne peut pas se dire "tant pis" et rester avec en attendant qu'il se calme, comme si on était sur son dos ... ça court trop vite !! 888
c'est une sensation superbe d'être derrière, de le mettre en avant et l'arrêter à la voix, de sentir qu'il ouvre la route mais est très connecté et attentif à nous qui sommes derrière .. j'adore !! et puis j'adore mater ses grosses fesses qui se dandinent 888 1

merci Val. :) mais pourquoi ne peux tu pas voir la vidéo ? c'est youtube qui bloque dans ton pays (j'ai mis une musque copyright), ou tu n'as pas assez de connexion ?

merci Ptibout83 et Niro73 happy
merci Hermine, Dodie-x et Catoche :)

merci Laure13, hélène et émilie ^^ Oui Thorgal est toujours très calme lol ... des fois je me surprend à avoir envie qu'il bouge un peu plus !! c'est que, c'est un feignant de première ... 888
la neige l'a motivé certains jours et il était tout content, on s'est fait des supers moments ^^
mais c'est marrant, car même quand il "lache son jus", ça reste très ... calme 888
en général, il se contente de partir un peu soudainement et de secouer la tête 1

merci Gigichouc, oui il a bien compris, ça fait un petit moment déjà bonce8
la semaine prochaine on reçoit notre harnais, je vais le passer aux longues rênes traditionnelles, c'est à dire avec un mors ... ca me fait vraiment suer de lui mettre un mors, mais bon pour passer à l'attelage, pas le choix ... Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ 1136
et puis je me dis qu'aux LR, le mors va nous permettre de faire des choses aussi plus précises, un peu + de dressage ... je ferais bien des épaules en dedans, déplacements latéraux etc .. mais avec ma configuration actuelle, les rênes qui flottent et attachées au même endroit sur le licol, pas idéal, je n'ai même pas essayé, on se contente de faire des choses simples, sur une piste disons.

merci Tchease :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptySam 16 Jan 2010 - 19:09

Je n' ai pas assez de connexion Koonkoontchek, alors si tu veux la vidéo passe mais avec plein de coupures et c' est pelant, ça démarre puis ça s' arrête tous le temps comme ça pfff Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Happy mais tes photos sont très belles c' est toujours un plaisir à vous voir tous les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:14

okioki happy
c'est vrai que quand on a une mauvaise connexion c'est très désagréable ...
chez moi je dois laisser charger longtemps avant de pouvoir voir une
vidéo, alors j'en regarde peu, et quand ça saccade trop, je laisse
tomber!

je vous mets une toute petite vidéo de la séance d'avant-hier, dans le
manège car il faisait nuit, j'ai bossé un peu à pieds, ce n'était pas
superbe superbe, Thorgalou un peu couillon, et on n'était avec un moniteur et son élève qui bossaient aussi alors j'étais un peu gênée ...
puis je suis montée, un peu
en licol, et zou on a retiré le licol ^^
en freestyle c'était juste notre deuxième fois, il était très mou, mais
assez attentif à mes demandes ! bon sur la vidéo c'est loin d'être le
meilleur moment de la séance ... mais l'appareil n'avait plus de place,
et chéri pas très motivé pour trier, filmer etc, donc bon happy
c'est juste pour vous donner une idée :)
je me fâche un peu avec les jambes à un moment car il ne réagit pas à ma demande.
à part ça les directions étaient pas mal (je garde toujours le stick
pour appuyer mes demandes si besoin, on est encore trop en phase
d'apprentissage, je veux des jolies directions ^^), les transitions
chouettes, le premier arrêt il a été un peu long, les suivants nickels
^^
avant de descendre je lui ai fais bouger un peu les épaules (rotation sur les postérieurs) et reculer :)



j'ai hâte de le remonter comme ça, et ailleurs qu'en manège, parce qu'il n'est vraiment pas motivé en manège, en général Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:21

je vous mets notre 1ère vidéo de monte en freestyle car je crois que je ne l'avais pas mise ici :)
elle date de début décembre.
pffiou ça passe vite je pensais pas que ça faisait si longtemps, faut qu'on se fasse plus souvent des séances comme ça, pour progresser ...
mais bon il y a beaucoup de choses à améliorer en licol, pour pouvoir être mieux sans rien!

au début de la vidéo c'est du travail au sol, et zou un peu de pas monté sans rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
petit tonnerre
Nouveau
petit tonnerre


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2009

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:25

j'adore!!!!!!! magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:29

merci petit tonnerre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:08

C'est génial ce que tu fais avec ton Thorgal, comme d'habitude ! Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ W00t
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:36

Félicitations ^^ Vous progressez vraiment vite tous les deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:49

genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:46

Joli travail Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ 258 !
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:19

J' ai su regarder la première vidéo car elle dure pas longtemps donc ça prend moins de temps pour charger, la deuxième j' y pense même pas, lol, bravo en tout cas ce que vous faites tous les deux c' est super! Toujours un plaisir de voir vos photos et vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^   Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorgalou, video lib p3 + dégâts vent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles fraîches de Thorgalou !
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Photos fraiches de Thorgal.. p.1 et p.2 avec la tête basse
» Des nvelles videos de Thorgalou .. pré, sol, monté !
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: