Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3

Aller en bas 
+28
Sébastien
boots
Halfways
marjory
quiou59
Hermine
fifine
Mavike
trys
LORD
roriza08
Pascalitos
Célinegf
catoche
tine
magalie
JustIrish
corinne/bahia
Lydia
Val.
christine ardennes belges
deadly
vargas88
Jason
mary
jubchan
chicco
laevadao
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:36

oui chacun a ses méthodes , à partir du moment où le véto est un bon professionnel , pas de problème Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:46

Comme Corinne/Bahia et Jubchan pas de suture (pour éviter l'infection) et pas de pb.

Mais ton véto sait ce qu'il fait, ne t'inquiètes pas, il y a un faible pourcentage de problème par rapport au nombre de castrations qui sont pratiquées...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:16

Moi j'ai eu la mauvaise expérience. Scotch étant de santé fragile, je l'ai fait castrer en clinique pour plus de sécurité. Il y est rentré le jour avant au soir et est resorti le lendemain soir. Tout c'est super bien passé mais 2 jours après il m'a fait une énorme infection car il avait cicatrisé trop vite. La véto est venue chaque jour pour le soigner. 1 semaine après l'opération suite aux antibiotiques il m'a fait une collique... La totale quoi. Au bout de 2 semaines tout était rentré dans l'ordre. Mais un cheval n'est pas l'autre et je pense que la castration en prairie est la meilleure solution si ton cheval n'a pas de problèmes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:21

Pauvre Scotch, il n'a décidement pas de chance ! Grosses gratouilles
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:03

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1511 et bien, j'espère que ça se passera mieux pour Kirbouille.
C'est vraiment vraiment dur de prendre une telle décision. La peur de mal faire, la peur de faire le mauvais choix etc...
Je me suis confortée dans l'idée que c'était le plus raisonnable mais si jamais il arrivait quelque chose, j'aurai trop de mal à me le pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:38

Ne t'inquiètes pas, les castrations se terminent toujours bien même si parfois on rencontre quelques difficultés.
Certains ont des problèmes post opératoires, d'autres pas mais au final ça s'arrange toujours et après tu es tranquille. Il faut juste bien surveiller son cheval pour appeler le véto en cas de soucis.
Filax (le demi frère de ton loulou) a eu quelques soucis d'infection mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et c'est fini maintenant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:56

Ne t'inquiète pas, Laetitia, ça se passera bien, surtout ne stresse pas tu sais que les chevaux le sentent Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:14

Merci, c'est très gentil à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:47

Alors pour Twinker, ça c'est fait au mois de décembre dernier....castration couché, Twinker était sur de la paille, il y est resté 48 heures.....je lui ai donné des calmants avant l'arrivée du véto.....après les 2 injections il ronflait....si fort qu'on n'osait pas parler de peur de le réveiller ..LOL !.....il fallait 3 hommes forts en plus du vétérinaire et quelqu'un a sa tête....ça nous a couté 240e.....il s'est très bien réveillé......pas eu besoin de le doucher et comme je ne savais pas faire les injections (sur vache oui mais pas sur chevaux, j'avais peur de mal faire!) monsieur le gentil vétérinaire est revenu le dimanche lui faire ses antibios...

Allez, tu verras Lavadéo...ça se passera bien pour ton kirbouille... 1181
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:23

Ne pense pas au pire, c'est tres rare les complications quand meme. Kirby est jeune en bonne santé et soigné il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal, tout ira bien ! Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:37

Minutes d'angoisse interminables...

Tout s'est décidé très vite ; mon mari part la semaine prochaine pour son nouveau travail et il ne fera que du déplacement.

Comme je ne voulais pas me retrouver seule pour faire les soins etc, il a fallu prendre la décision rapidement.
Je suis allée samedi chez le véto en expliquant l'urgence et le rdv était pris pour ce matin. "Pas eu le temps" de trop penser à la chose et c'était pas plus mal.

Car cette nuit, à 3h30 je ne dormais toujours pas Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1511
Grosses angoisses. ça va faire 1 an ce dimanche qu'il est avec nous et je lui fais un drôle de cadeau!
Même si je sais que c'est un bien pour lui, je m'en veux de lui faire subir ça.

Le véto ne devrait pas tarder ; ma monitrice et un ami viendront aider mon mari et le véto.
J'ai deux enfants en garde aujourd'hui mais j'aurais de toute façon été incapable d'être présente.
Mais je sais qu'avec la présence de mon mari, il ne sera pas perdu à son réveil.

Que c'est dur............
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:45

Ah bon ben je ne savais pas pfff moi non plus je n aime pas mais parfois il n y a pas le choix.
Par contre y aura t il qlq pour t aider pour les soins ds les prochains jours???
Doucher , marcher ....
Ca aussi il faut de l aide !
Mais quoi il était plus facile le petit ????
Moi j y comprend plus rien. Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:46

corinne/bahia a écrit:
chez nous castration debout , la plaie reste ouverte et au pré dés le lendemain simplement sous surveillance et le loulou en pleine forme Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1185
Ah ca ici on ne peux pas le sortir en liberté le lendemain.
Une semaine en main et en suite tt doucement ds un endroit restrein.
Bon ben bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:48

Allez courage je me souviens aussi d' avoir été tracassée comme toi, mais tu as aucune raison de t' inquiéter tu vas voir tout va bien se passer et ce ne sera plus que un mauvais souvenir d' ici quelques heures. Allez je t' envoie plein d' ondes positives et je suis de tout coeur avec toi! Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:52

on pense bien à ton loulou, ça va aller Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:27

aie....j'imagine ton angoisse !

Tu a quel temperatures par chez toi ???? Il faut pas qu'il fasse trop froid !

Et aura tu quelqu'un pour t'aider si jamais il faut lui faire des piqures ou autres soins apres l'opération !

Bon allez courage, je pense fort a vous !1185
Plein d'onndessssss +++++++++++++ pour que tous ce passe bien. happy
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:37

Trouba est passé à la castration l'an passé, il avait 18 mois.
On l'a fait en clinique, on l'a ramené le jour même, on lui a fait un paddock pour le séparer de Chicco et Elton qui était à la maison à ce moment là.
Dès le lendemain on l'a remis avec ses copains au parc.
Injections tous les jours et marche en longe malgrè qu'il soit dehors.

La marche et le trot sont importants : la plaie reste ouverte pour que les "jus" puissent s'épancher sans faire d'oedème. Il ne faut pas passer à coté même si il pleut ou il fait froid.

Ne t'inquiète pas : lui ne souffre pas..
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:45

ça y est, le véto vient d'arriver.
Pour les soins, mon mari sera présent encore toute cette semaine (c'est pour ça qu'on a précipité les choses.

Sinon, ma monitrice a dit qu'elle viendrait pour lui faire sa ou ses piqures.
Mon mari se chargera de le marcher puis doucher.

Tine, nous avons choisi cette option car nous n'avions pas le coeur de le séparer de Rainette et pas les structures pour l'empêcher de la rejoindre.
De plus, je veux pouvoir partir avec lui plus tard faire des balades, voir même des courses d'endurance donc ils n'acceptent pas d'entiers.

Mis à part le fait qu'il mordille de temps en temps, Kirby est toujours aussi mignon. Par contre, en balade, c'est plutôt sport...même pour Daniel. Le froid fait surement qu'il a de l'énergie à revendre mais ces dernières fois, c'était Daniel qui était obligé de le prendre car je n'aurai pas eu la force de le retenir.

Je n'ai pas regardé le thermomètre donc je ne sais pas combien il fait.
Le véto vient de demander un bon lit de paille pour le coucher et je pense qu'il va l'opérer sous le hangar (donc abrité et pas au vent) mais pas dans son box.

Je vais faire des crèpes pour m'occuper car là je vais tourner dingue!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:49

13 Des crèpes ! Attend j'arrive et te tiens compagnie 9

non sérieux, ca va aller ! Il est jeune et en bonne santé !
Ca va allé, relax !

Allez on croise les doigts ! happy
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:50

Allez, après une bonne tournée de crèpes, ça ira mieux Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Thumbsup ! T'inquiète pas, ça va bien se passer... plein d'ondes positives pour le loulou et un gros colis de sérénité pour sa moman !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:26

Je viens de croiser le véto qui allait chercher un anti douleur dans sa voiture.
Kirby est debout et pour le citer "tout s'est passé à merveille, on ne pouvait rêver mieux"...alors je suppose que je devrais être rassurée mais bon sang ce que j'ai mal au ventre (et rien à voir avec mes crêpes...)

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:33

Tu vois, ca se passe bien !

T'inquiete ca va aller !

Bon moi je sais que j'ai horreur de les voir apres, quand la douleur se reveille, j'en suis mal pour eux !

Mais bon apres c'est un mauvais souvenir, et ca vie n'en sera que plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:33

Bon allez c'est cool si le véto t'as dit ça Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Thumbsup courage et grosses caresses à ton loulou Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:41

Super que tout se soit bien passé!
J'appréhende aussi pour mon Fritz, ca fait un an que j'y pense et que je n'arrive pas a me décider...
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:55

je suis contente que çà se soit bien passé pour ton kirby.on lui fait pleins de gratouilles
et on lui souhaite un bon rétablissement. jump
alors pour toi laeticia,on t'envoie pleins de courage et de gros bisous et soignes bien ton loulou 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3   Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration...il faut que je vous en parle! JOUR J attente du véto...P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il un temps d'attente entre la distribution de chaque aliment?
» castration de Kabry....jour J on y est...
» castration à 6 ans qu'en pensez vous ?
» castration à 1 an qu'en pensez vous ?
» Le merveilleux cadeau de Muscade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: