| Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
|
+38Jason Tite-Vi joelle1405 Hope37 cel sof-sof cassiopée jetan sophie 54 corinne/bahia quiou59 Sandra-Amber tine Acelia laevadao Lola gypsy Damabiah luna cadouce roriza08 Belette2009 Bamy amiedesbestioles LORD Will et Max Célinegf mary deadly Morganev Dodie-x Hermine trys diana Mavike Julie JustIrish killiminie chicco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 21:17 | |
| La pauvre, Félicitation pour ce geste et quelle beauter cette Vodia | |
|
| |
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
| Oui, Pixie est très belle, il ne faut pas hésiter... Merci Quiou, ce que tu écris me touche bcp. Je prépare un post pour la princesse, avec photos et le début de ses aventures (à suivre) | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 22:00 | |
| longue route à toi et choupinette ! super pour la jument ... soigne la bien, elle te le rendra ! avec tout ca, on n'a pas vu la nouvelle coiffure de tine sur les photos??? | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 22:18 | |
| - jetan a écrit:
- longue route à toi et choupinette !
super pour la jument ... soigne la bien, elle te le rendra !
avec tout ca, on n'a pas vu la nouvelle coiffure de tine sur les photos??? Trop fort j avais pas ma nouvelle coiffure à ce moment là. | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 23:23 | |
| et bien quelle aventure ,pleins de papouilles à tous tes poilus,contente que vodia et la petite mémére soit dans une famille aimante comme la tienne | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 15:36 | |
| C'est vrai ça, Tine, je n'ai même pas pensé à te prendre en photo avec tout ça. Vodia a retenu toute notre attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 15:37 | |
| Après mûre réflection, je lache le morceau : Tine a une coupe iroquoise avec mèches roses qd tu viens chercher une pouliche, bleues qd tu viens chercher un poulain | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 15:42 | |
| Heu, une dernière chose avant d'aller voir Trouba et Flicka en pension : je viens de vivre une expérience que je n'ai jamais vécu avec Chicco; Qd mon gros est couché et que je vais vers lui, il se lève pour venir à ma rencontre. Tout à l'heure, Lord est venue faire connaissance avec ma fille. Qd on est sorti de la maison, les loulous étaient couchés, j'ai approché Vodia, je me suis agenouillée auprès d'elle et j'ai pu la prendre dans mes bras alors qu'elle était toujours couchée. Elle a recouché sa tête dans mes bras. Pur moment de tendresse, un vrai bonheur. Maintenant, je vais la guetter pour recommencer dès que je la verrai coucher. Merci Vodia pour tant d'amour et de confiance... | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 15:45 | |
| Trop craquante cette miss . J avais bien prévenu qu elle était superbe | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 18:01 | |
| Oui j'ai été témoin d'un moment plein d'émotion, Vodia allongée et lovée dans les bras de Nathalie, quand je pense que j'avais prévu l'APN mais qu'il est resté dans la voiture, j'aurais pu imortaliser ce moment. Mais après avoir vu la Choupinette, je suis sure qu'il y a aura d'autres moments du meme type car c'est vraiment une bouille à bisous et calins, pleine de douceur, rarement vu un cheval si zen, un vrai IC, là aucun doute. Toute la famille est adorable, mon loupiot était ravit, il ne s'était jamais fait léchouiller par un furet c'est donc maintenant chose faite, il a trouvé des copains de jeux formidables avec les chiens. Merci Nathalie de nous avoir faire partager ce moment. Gratouilles à tout le monde. | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 18:31 | |
| MP envoyé mais visiblement il ne passe pas donc je t'ai envoyé un mail. Bonne journée. Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 27 Jan 2010 - 23:17 | |
| Corinne, MP bien reçu. merci de ton témoignage, ça me touche beaucoup. Toi aussi, tu as des BB formidables, j'espère que je pourrais les voir vendredi, avec... l'APN | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 5 Mai 2010 - 15:11 | |
| Donc, en un an j'ai 13 poules et 2 poussins qui ont disparus, mangés par le whippet du voisin, les fouines et les renards ! J'ai entendu parlé de l'arme fatale (ou presque ), et j'ai adoptée 2 tueuses, voilà à quoi elles ressemblent non, non ce ne sont pas des canards, mais des bb oies de 3 semaines La plus grAnde s'appelle yang et la plus petIte Yin, parce qu'elles dorment l'une contre l'autre, leurs cous entortillés ! | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 5 Mai 2010 - 15:55 | |
| Oh qu'elles sont mignonnes ! En espérant que tes poules et poussins seront enfin tranquilles maintenant ! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 5 Mai 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 5 Mai 2010 - 16:35 | |
| Les oies c'est extra!!! Si j'avais... Non Non... QUAND j'aurais du terrain j'aurais moi aussi des p'tites killeuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 15:54 | |
| ça me fait rire de revoir les photos des oies. Depuis malheureusement, Yin la plus petite nous a quitté mais Yang a bien grossie pour qu'elle ne reste pas seule, j'ai acheté deux autres bb oies, j'en ai choisi 2 de la même taille, mais d'une couleur différente : 2 grises "regarde dans la boite Yang, il y a une surprise pour toi" non, ce ne sont pas des bananes, ce sont tes nouvelles soeurs : blue et caprice et aujourd'hui, elles ont 5 mois et ne se quittent pas d'une semelle. quand je rentre tout le monde l'entend, elles arrivent en criant et en agitant leurs ailes "voici môman, voici môman..". leur grand plaisir : leur "piscine". quand yin et yang étaient oisons, on les mettait dans le bassin à koï depuis, mais 3 louloutes ont un petit bassin pour faire leur toilette, elles sont très très chochotes ! avec les 2 oies grises, 3 canetons mulards ont pris place dans le poulailler, ame strame grame et elles aussi ont bien grandi puis des barbaries, 1 couple, kouno et barbie une maman barbarie : mama et ses 3 bb non baptisés et enfin pour la famille canard, 2rouennaises, les soeurs léo après les palmipèdes, les poules et coqs elle s'appelle Unique, parce qu'elle est la seule survivante d'un groupe de 6 poussins que j'avais achetés (4 ont nourris les corbeaux, 1 a été euthanasié parce qu'il ne pouvait plus se déplacer suite à une patte cassée) elle est trop marrante, nous avons de longues discussions le soir, elle vient près de moi et me répond qd je lui parle. Mon zomme a été étonné qd je lui ai montré qu'elle me répondait aussi le soir qd je ferme le poulailler "Unique, t'es là ?" " Aooh" puis, il y a monsieur Pock, coq nègre soie, le doyen, je l'ai récupéré chez des gens qui habitaient un lotissement, les cocorico de m. pock dérangeait les voisins ; il est amoureux d'unique alors elle se réfugie auprès de moi puis les 3 plumoux (3 poussins nègres soie) j'espèrais 3 poules pour Pock mais apparement il y a un coq et 2 poules enfin, 1 coq et 2 poules marrants, 1 couple de sussex normalement 3coucous de rennes, mais en grandissant, je m'aperçois que c'est une autre race, mais laquelle ? et vous avez vu les derniers arrivés sur le post de Lord "poussins" mais le plus bel oiseau rare de la maison, est et restera... Vodia, ma fille irlandaise... | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 17:36 | |
| Hoooo c'est trop mignon quand c'est tout petit (oui juste petit non parce que grand...Ca me fait toujours aussi peur ! ) woaouh j'avoue ton oiseau Vodia est magnifique !!! je suis sûre que tu pourras même voler avec Elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 17:49 | |
| ouais, moi aussi je les adore tout petit, et question de voler avec Vodia, pas de problème, elle vole déjà au dessus de la cloture qd elle me voie rentrer à la maison | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 17:52 | |
| pas mal !! | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 17:55 | |
| Et bien belle troupe tout ça ! | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 18:30 | |
| Superbe ta troupe de plumeux!
Les notres ont servis de repas aux fouines fin août. Suis dégoûtée c'était un couple d'oie brune que nous avions eues toutes petites et donc, devenues super collantes avec nous! | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 19:36 | |
| merci chicco une bien belle basse cour! j'adore perso tous les soirs ils sont enfermés car sinon je ne dormirai pas de la nuit comme dit laevado c'est pas les oies qui repousseront monsier goupil! les renards tuent une oie sans aucun probleme ...pourquoi pas de jars???? les oies sont heureuses avec un jars les miens sont cools il ne me pince pas ..ne course pas par contre au moment de la repro faut quand meme se mefier monsieur garde les oeufs! bon pour le plaisir mais ca me parait si loin car ca grandit tellement vite... sur mon topic pour pas puller chicco^^ mais ca va vous plaire^^ https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-autres-animaux-f23/allez-je-vous-presente-les-plumeaux-t17303-15.htm | |
|
| |
Hope37 passionné niveau 3
Nombre de messages : 524 Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Ven 24 Sep 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
| |
|
| |
| Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
|