Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille

+38
Jason
Tite-Vi
joelle1405
Hope37
cel
sof-sof
cassiopée
jetan
sophie 54
corinne/bahia
quiou59
Sandra-Amber
tine
Acelia
laevadao
Lola gypsy
Damabiah
luna
cadouce
roriza08
Belette2009
Bamy
amiedesbestioles
LORD
Will et Max
Célinegf
mary
deadly
Morganev
Dodie-x
Hermine
trys
diana
Mavike
Julie
JustIrish
killiminie
chicco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:17

La pauvre, Félicitation pour ce geste 14 et quelle beauter cette Vodia 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:50

Oui, Pixie est très belle, il ne faut pas hésiter... Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Thumbsup

Merci Quiou, ce que tu écris me touche bcp.

Je prépare un post pour la princesse, avec photos et le début de ses aventures (à suivre)
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:00

longue route à toi et choupinette !
super pour la jument ... soigne la bien, elle te le rendra !

avec tout ca, on n'a pas vu la nouvelle coiffure de tine sur les photos??? 1183
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:18

jetan a écrit:
longue route à toi et choupinette !
super pour la jument ... soigne la bien, elle te le rendra !

avec tout ca, on n'a pas vu la nouvelle coiffure de tine sur les photos??? 1183
Trop fort j avais pas ma nouvelle coiffure à ce moment là.
http://www.lecuriedetine.be
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:23

et bien quelle aventure ,pleins de papouilles à tous tes poilus,contente que vodia et la petite mémére soit dans une famille aimante comme la tienne 14
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:36

C'est vrai ça, Tine, je n'ai même pas pensé à te prendre en photo avec tout ça. Vodia a retenu toute notre attention... Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 1136
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:37

Après mûre réflection, je lache le morceau : Tine a une coupe iroquoise avec mèches roses qd tu viens chercher une pouliche, bleues qd tu viens chercher un poulain Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Msn_1812
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:42

Heu, une dernière chose avant d'aller voir Trouba et Flicka en pension : je viens de vivre une expérience que je n'ai jamais vécu avec Chicco; Qd mon gros est couché et que je vais vers lui, il se lève pour venir à ma rencontre.
Tout à l'heure, Lord est venue faire connaissance avec ma fille. Qd on est sorti de la maison, les loulous étaient couchés, j'ai approché Vodia, je me suis agenouillée auprès d'elle et j'ai pu la prendre dans mes bras alors qu'elle était toujours couchée.
Elle a recouché sa tête dans mes bras. Pur moment de tendresse, un vrai bonheur. Maintenant, je vais la guetter pour recommencer dès que je la verrai coucher.
Merci Vodia pour tant d'amour et de confiance... Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Coeur
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:45

Trop craquante cette miss .
J avais bien prévenu qu elle était superbe
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 1185
http://www.lecuriedetine.be
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:46

chicco a écrit:
Après mûre réflection, je lache le morceau : Tine a une coupe iroquoise avec mèches roses qd tu viens chercher une pouliche, bleues qd tu viens chercher un poulain Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Msn_1812

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 1183 Veux voir ça,moi Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Mortderi
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:01

Oui j'ai été témoin d'un moment plein d'émotion, Vodia allongée et lovée dans les bras de Nathalie, quand je pense que j'avais prévu l'APN mais qu'il est resté dans la voiture, j'aurais pu imortaliser ce moment. Mais après avoir vu la Choupinette, je suis sure qu'il y a aura d'autres moments du meme type car c'est vraiment une bouille à bisous et calins, pleine de douceur, rarement vu un cheval si zen, un vrai IC, là aucun doute. Toute la famille est adorable, mon loupiot était ravit, il ne s'était jamais fait léchouiller par un furet c'est donc maintenant chose faite, il a trouvé des copains de jeux formidables avec les chiens. Merci Nathalie de nous avoir faire partager ce moment. Gratouilles à tout le monde.
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:31

MP envoyé mais visiblement il ne passe pas donc je t'ai envoyé un mail.

Bonne journée.
Merci encore
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:17

Corinne, MP bien reçu.
merci de ton témoignage, ça me touche beaucoup.
Toi aussi, tu as des BB formidables, j'espère que je pourrais les voir vendredi, avec... l'APN Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Invisio2
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:11

Donc, en un an j'ai 13 poules et 2 poussins qui ont disparus, mangés par le whippet du voisin, les fouines et les renards !
J'ai entendu parlé de l'arme fatale (ou presque Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 1511 ), et j'ai adoptée 2 tueuses, voilà à quoi elles ressemblent
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 02610
non, non ce ne sont pas des canards, mais des bb oies de 3 semaines
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 03012
La plus grAnde s'appelle yang et la plus petIte Yin, parce qu'elles dorment l'une contre l'autre, leurs cous entortillés !
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:55

Oh qu'elles sont mignonnes ! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 W00t
En espérant que tes poules et poussins seront enfin tranquilles maintenant !
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:08

Elles n'iront peut-être pas jusqu'à dégommer les intrus Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Invisio2 mais au moins, elle vont prévenir et alerter tout le quartier!

J'adore les oies, je trouve ça magnifique et je regardais les miennes pendant des heures!
Malheureusement, il faut quand même que tu te méfies car plusieurs des miennes ont été emmenées par le renard (qui a une technique bien à lui et arrive à les emmener sur son dos!) et les deux dernières (mes oies de guinées) ont été tuées par ma chienne Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 17
J'ai eu tellement mal au coeur, elles étaient nées à la maison en couveuse, que je n'ai pas voulu en reprendre.

J'espère que tu penseras à nous montrer les différentes étapes "plumes" d'ici qu'elles deviennent d'excellents chiens de garde Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 1185
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:35

Les oies c'est extra!!!

Si j'avais... Non Non... QUAND j'aurais du terrain j'aurais moi aussi des p'tites killeuses. Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 W00t
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:54

ça me fait rire de revoir les photos des oies. Depuis malheureusement, Yin la plus petite nous a quitté mais Yang a bien grossie
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 11810
pour qu'elle ne reste pas seule, j'ai acheté deux autres bb oies, j'en ai choisi 2 de la même taille, mais d'une couleur différente : 2 grises
"regarde dans la boite Yang, il y a une surprise pour toi"
non, ce ne sont pas des bananes, ce sont tes nouvelles soeurs : blue et caprice
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 04811
et aujourd'hui, elles ont 5 mois et ne se quittent pas d'une semelle.
quand je rentre tout le monde l'entend, elles arrivent en criant et en agitant leurs ailes "voici môman, voici môman..".
leur grand plaisir : leur "piscine".
quand yin et yang étaient oisons, on les mettait dans le bassin à koï
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 02411
depuis, mais 3 louloutes ont un petit bassin pour faire leur toilette, elles sont très très chochotes !
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 00710
avec les 2 oies grises, 3 canetons mulards ont pris place dans le poulailler, ame strame grame
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 04510
et elles aussi ont bien grandi
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 19410
puis des barbaries, 1 couple, kouno et barbie
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 19310
une maman barbarie : mama et ses 3 bb non baptisés
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 19011
et enfin pour la famille canard, 2rouennaises, les soeurs léo
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 19510

après les palmipèdes, les poules et coqs
elle s'appelle Unique, parce qu'elle est la seule survivante d'un groupe de 6 poussins que j'avais achetés (4 ont nourris les corbeaux, 1 a été euthanasié parce qu'il ne pouvait plus se déplacer suite à une patte cassée)
elle est trop marrante, nous avons de longues discussions le soir, elle vient près de moi et me répond qd je lui parle. Mon zomme a été étonné qd je lui ai montré qu'elle me répondait aussi le soir qd je ferme le poulailler "Unique, t'es là ?" " Aooh"
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 19710
puis, il y a monsieur Pock, coq nègre soie, le doyen, je l'ai récupéré chez des gens qui habitaient un lotissement, les cocorico de m. pock dérangeait les voisins ; il est amoureux d'unique alors elle se réfugie auprès de moi
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 18610
puis les 3 plumoux (3 poussins nègres soie) j'espèrais 3 poules pour Pock mais apparement il y a un coq et 2 poules
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 18310
enfin, 1 coq et 2 poules marrants,
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 20010
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 20210
1 couple de sussex
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 20310
normalement 3coucous de rennes, mais en grandissant, je m'aperçois que c'est une autre race, mais laquelle ?
et vous avez vu les derniers arrivés sur le post de Lord "poussins"

mais le plus bel oiseau rare de la maison, est et restera...
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 21910
Vodia, ma fille irlandaise...
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:36

Hoooo c'est trop mignon quand c'est tout petit (oui juste petit 1136 non parce que grand...Ca me fait toujours aussi peur !5)

woaouh j'avoue ton oiseau Vodia est magnifique !!! je suis sûre que tu pourras même voler avec Elle...
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:49

ouais, moi aussi je les adore tout petit, et question de voler avec Vodia, pas de problème, elle vole déjà au dessus de la cloture qd elle me voie rentrer à la maison 14
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:52

999 pas mal !!
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:55

Et bien belle troupe tout ça ! 14
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:30

Superbe ta troupe de plumeux!

Les notres ont servis de repas aux fouines fin août. Suis dégoûtée c'était un couple d'oie brune que nous avions eues toutes petites et donc, devenues super collantes avec nous!
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:36

merci chicco
une bien belle basse cour!
j'adore
perso tous les soirs ils sont enfermés car sinon je ne dormirai pas de la nuit

comme dit laevado c'est pas les oies qui repousseront monsier goupil!
les renards tuent une oie sans aucun probleme
...pourquoi pas de jars????
les oies sont heureuses avec un jars les miens sont cools
il ne me pince pas ..ne course pas par contre au moment de la repro faut quand meme se mefier monsieur garde les oeufs!

bon pour le plaisir
mais ca me parait si loin car ca grandit tellement vite...
sur mon topic pour pas puller chicco^^ mais ca va vous plaire^^

https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-autres-animaux-f23/allez-je-vous-presente-les-plumeaux-t17303-15.htm
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:59

Quelle belle famille !
http://angel-o.doomby.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 4 Empty

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant