| Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
|
+38Jason Tite-Vi joelle1405 Hope37 cel sof-sof cassiopée jetan sophie 54 corinne/bahia quiou59 Sandra-Amber tine Acelia laevadao Lola gypsy Damabiah luna cadouce roriza08 Belette2009 Bamy amiedesbestioles LORD Will et Max Célinegf mary deadly Morganev Dodie-x Hermine trys diana Mavike Julie JustIrish killiminie chicco 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chicco passionné niveau 3
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Dim 13 Déc 2009 - 21:41 | |
| Malheureusement, les 2 premiers sont partis très jeunes : 18 mois. Nous les avions achetés en jardinerie, peut être que... Fantôme, je le souhaite, restera avec nous au moins jusqu'à 10 ans !! J'ai une amie qui a 7 fufu; le plus vieux, Raboliot, a 6 ou 7 ans... tu vois on a de la marge.. Cookie s'entendait bien avec le chat, Figaro. Elle l'avait dréssé. Mais Fantôme en a peur (grosse queue), alors que Fig veut jouer avec lui ; il est rigolo parce qu'il s'en approche tout doucement et vient le chercher sans brusquerie. | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Lun 14 Déc 2009 - 13:36 | |
| Vous avez une chouette famille! | |
|
| |
Nombre de messages : 1469 Age : 60 Localisation : loiret Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Lun 14 Déc 2009 - 14:20 | |
| Merci Bamy, c'est vrai qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer... | |
|
| |
Belette2009 passionné niveau 1
Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : Musson Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Lun 28 Déc 2009 - 18:03 | |
| Trop beau le fantôme, j'adore, l''est trop bien Les autres membres de la famille aussi, très chouette photos | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Lun 28 Déc 2009 - 18:14 | |
| quelle magnifique famille et chicco | |
|
| |
cadouce passionné niveau 2
Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Lun 28 Déc 2009 - 19:31 | |
| super ta "petite" famille,ils sont tous super beaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 29 Déc 2009 - 0:10 | |
| Depuis le post Bax nous a quitté prématurément, et Eros, dogue de Bordeaux est arrivé 2 mois,10 kg d'amour | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 29 Déc 2009 - 0:43 | |
| Quelle trogne! | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Chicco and Co Mar 29 Déc 2009 - 7:48 | |
| Quelle jolie famille, je ne me lasse pas ! Une pensée pour Bax. Eros est superbe. Dix kilos à deux mois, il promet, le gaillard ! J'envoie une tournée de gratouilles. nath-nath | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 29 Déc 2009 - 17:05 | |
| Merci pour Bax et Eros. La peluche repasse sur la balance vendredi, ça fera 2 semaines qu'il sera à la maison, on le voit grandir de jour en jour. Enfin, exactement, il déborde de plus en plus de nos genoux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 5 Jan 2010 - 22:28 | |
| Voici les "dernières" photos de la petite famille. Chicco et Troubadour ont un nouveau cavalier, il est arrivé à pas prudents à l'écurie Il a fait connaissance avec Troubadour Puis avec Chicco et hop, en selle "Oh, c'est comme le canap' à la maison..." | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 5 Jan 2010 - 22:57 | |
| Excellent !! J'adore ! | |
|
| |
luna passionné niveau 2
Nombre de messages : 402 Age : 54 Localisation : herve (belgique) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 5 Jan 2010 - 23:03 | |
| bravo tes photos sont superbes et les sujets magnifiques | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 0:12 | |
| bravo pour les photos,il a l'air bien à l'aise le petit père,il est trés mignon:JE CRAQUE | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 10:44 | |
| Super tes photos. Ca fait plaisir à voir une si bonne entente entre tous les animaux. | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 11:04 | |
| J'adore, Trop mignon ce bout de choux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 14:23 | |
| Profitez en pendant qu'il est petit,dans quelques mois il fera 50 kilos!et voudra ce faire tous petit,regarde ce qui vous attend! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 14:25 | |
| La pauvre,elle a pas tout compris!elle se prend pour un chien de petite taille,personne lui as dit que c'était un DDB,et j'ose pas la contrarier! | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 17:53 | |
| Nathalie : super les photos, il me semble que Eros a déjà bien grandit par rapport aux photos précédentes. Cadouce : super la photo mais il faudrait peut etre lui dire que ce n'est pas un chihuahua... Gratouilles à tout ce petit monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 19:15 | |
| Cadouce, dès qu'Eros se réveille (normalement il cesse sa sieste d'ici une heure, et se rendormira une heure plus tard pour commencer sa nuit ) je lui montre la photo. Quoiqu'il s'en moque, il ne va pas en panier, c'est définitivement le canap' surtout maintenant qu'il y grimpe tout seul. Oups, dans qq mois, il ira monter Chicco seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mer 6 Jan 2010 - 21:23 | |
| Asia n'ont plus ne vas pas dans un panier (y en a pas a sa taille!!)c'est ma panière de linge! .gif" border="0" alt=""/> Eros sera trop lourd pour monter Chicco et c'est fatiguant de faire des efforts!Ou alors il lui faudra un monte charge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Jeu 7 Jan 2010 - 15:25 | |
| En fait, pour Deutch, le beauceron, nous avons un bac de coffre de 4x4 ! on en cherchait un autre pour le Poutoune (Eros) mais je crois que ça ne sera pas la peine, d'autant plus qu'il a assez de courage pour monter seul sur le canap' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 0:10 | |
| J'ai hésité a ouvrir un nouveau post, et puis je me suis dit que leur destin était lié maintenant. Pour la présentation de la nouvelle (ou devrais-je dire des nouvelles) soeur de nos gros, je reste sur Chicco and Co. Il n'y a pas d'effet de surprise, vous savez que Vodia Serindë (fille du vent) devait nous rejoindre. C'est donc samedi, à 7h30 que nous sommes partis d'orléans en direction de la Belgique, chez Tine. Après 5 heures de route (et oui, les arrêts pipi sont fréquents chez nous) nous arrivons enfin à destination : la boite à bonheur. Et tout de suite, je la voie. Elle est là debout dans son box, juste face à nous. Je la reconnais avant même de descendre de la voiture. Elle porte bien son surnom "Choupinette". Après avoir visité les installations formidables de Tine et fait connaissance de visu de toutes les merveilles de l'écurie (nous avons flashé sur Otis), c'est l'heure de faire connaissance avec Vodia. La petite pitchoune suit à la longe sans protester, un amour, on a l'impression d'avoir un cheval expérimenté à coté de soi et non un BB Un petit portrait d'identité et il nous faut reprendre la route de retour, laissant derrière nous l'accueil chaleureux d'un petit bout de bonne femme fantastique. Sur un autre post, je vous ai parlé du retour, je ne reviendrais pas dessus. Mais nous n'avons pas ramené Chicco à la maison comme prévu, nous l'avons laissé avec Troubadour qui était déjà assez perturbé. Vodia est descendue du van comme si elle avait toujours fait ça. Il faisait nuit quand on l'a laché au pré, alors vous n'aurez pas de photos mais elle s'est mise au trot, la queue sur le dos, une vraie fille, la craneuse. Elle était superbe. Après diner, elle est allée au lit, au chaud, dans son nouveau box. Bonne nuit, belle et si gentille Vodia. Elle pose sa tête sur mon épaule et fait un calin. Le lendemain matin, nous allons chercher Chicco. Nous avons pu trouver un nouveau compagnon de pré rapidement pour Troubadour. Le club équestre voisin, abrite une association (Bucéphale) et justement ils ont une jument de 28 ans à placer. Je ne la voie pas, je suis déjà repartie avec Chicco pour rejoindre ma princesse. 10 mn de van et nous voici à la maison. Chicc se reconnait, je le lâche dans le parc, il ne voit pas Vodia, elle est dans le box. J'ouvre la porte à ma fille, elle regarde Chicco et va droit sur lui. Il tourne la tête vers elle, ils se sentent le nez et partent brouter : ils se connaissent déjà. Peu de photos, il "drache". Pas de problème de co-habitation, mais je surveille Chicco qui a tendance à finir sa gamelle pour aller aider Vodia à terminer la sienne. Aujourd'hui, la météo est plus clémente, après avoir "brossé" mes 2 co-locataires, je prends le temps de prendre qq clichets. Vodia s'est fait un nouveau copain, Eros Vous l'avez vu ? sous la mangeoire N'est-elle pas belle ma puce ? | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 0:13 | |
| elle est trop craquante la choupinette grande et belle route à vous 2 | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Mar 26 Jan 2010 - 0:20 | |
| Ohlalaaa elle est même magnifique je dirais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
| |
|
| |
| Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille | |
|