| Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) | |
|
+10Lydia celine39 CORINNE Pascalitos diana Sophie SAND trys koonkoontchek helococote38 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Jeu 2 Oct 2008 - 17:59 | |
| Et oui, après un débourrage à la monte qui s'est déroulé sans problèmes, il y a un an et demi, mon gros loulou vient d'être débourré à l'attelage et en quelques séances, sortie en extèrieur avec le sulki. Ils sont vraiment géniaux ces Irishs, tout rentre très vite et ce n'est que du BONHEUR ! Je suis très fière de mon Tirnouche et je l'adore ! Je vous mettrai les photos et quelques vidéos plus tard, si j'y arrive
Dernière édition par Tirna le Mar 7 Oct 2008 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Jeu 2 Oct 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Jeu 2 Oct 2008 - 19:52 | |
| Super chouette ! :) On attend les photos alors Dis moi, tu l'as débourré toi-même, ou alors tu as fait appel à un pro ? car moi j'aimerais être aider par un pro quand je ferais débourrer Thorgal à l'attelage, et comme je vois que tu es dans les Yvelines, ce n'est pas très loin de chez moi .... des fois que tu aies une bonne adresse à me conseiller .... Félicitations à ton poilu en tous cas ! ^^ | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Ven 3 Oct 2008 - 20:49 | |
| Déjà plus d'un an son 1er débourrage! Le temps passe décidément sans qu'on s'en rende compte. Prêts à partir sur les routes fleuries tous les deux, alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Dim 5 Oct 2008 - 15:17 | |
| Et oui Trys, le temps passe très vite... Je ne me sens pas encore capable de sortir seul en attelage avec mon gros, il faut que moi aussi je me mette au débourrage, mais cela va venir et au printemps, à nous les routes fleuries ! Koonkoontchek, malheureusement, je ne saurai te donner une adresse pour le débourrage à l'attelage de ton loulou car ce sont des amis faisant de l'attelage dont les chevaux sont en pension avec nous qui ont pris un peu de leur temps pour me débourrer Tirnanog à l'attelage. Je ne me serais jamais lancée seule dans cette aventure n'y connaissant absolument rien ! Leurs précieux conseils et leur aide, d'abord aux longues rènes puis avec la charette, ont permis un débourrage tout en douceur ! Mais les Irishs sont des as et peu de séances ont suffi ! Ils pensaient même que Tirnanog avait déjà fait de l'attelage ! Je pense aux photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 17:04 | |
| Yes !!!! J'ai réussi, alors je continue ! Toujours le travail aux longues renes, ne faites pas attention à la tresse de la queue de mon gros , c'est vraiment très laid et absolument pas réussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 17:41 | |
| super boulot jadore !!!superbe felicitation |
|
| |
SAND passionné niveau 3
Nombre de messages : 565 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 19:12 | |
| bravo! | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 20:15 | |
| chouette bientot de belles ballades pour toi et ton poilu c'est sur qu'ils sont super a l'attelage | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 20:59 | |
| Bravo, je t'envie! | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 21:20 | |
| super reportage ! génial ! | |
|
| |
celine39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 21:32 | |
| Il est superbe,et travaille au top | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mar 7 Oct 2008 - 22:15 | |
| Superbes les photos !! J'adore !! C'est drôle cet après midi j'ai rêvé que j'attelais Thorgal. Il y avait du vent et mon copain me disait qu'il valait mieux ne pas sortir aujourd'hui car la voiture risquait de se retourner. C'était une sorte de petite "carosse" noir. Je lui disais "viement qu'on au une sulki, au moins pas de risque que le vent prenne prise" Je viens de remarquer que Tirnanog a presque le même marquage facial que Thorgal entre sa tâche sur le chanfrein et la "virgule" sur le nez :) j'ai trop hâte de pouvoir faire de l'attelage avec mon gros. merci pour ces photos en tous cas, un délice de voir les autres travailler comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 2:06 | |
| Merci à toutes pour vos coms ! Contente que cela vous plaise ! Mon gros a vraiment l'air d'apprécier l'attelage, plus que la monte, je pense. Je me répète mais je suis très très fière de lui car tous les apprentissages se déroulent si facilement, je suis bluffler ! Maintenant, c'est à moi de bien travailler avec lui ! Oui, koonkoontchek, Tirnanog a presque la même face que Thorgal, toute noireaude avec une goutte d'eau qui dégouline, et j'adore ! |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 9:41 | |
| sympa comme tout ton reportage ! | |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 11:50 | |
| Je n'avais pas vu les photos. De beaux moments immortalisés. Je suis persuadée que l'attelage est plus dans leur goût, en effet. Travaillez bien tous les deux... tu as déjà la cariole? | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 11:58 | |
| super, félicitations !!!! | |
|
| |
rigby passionné niveau 1
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 12:39 | |
| Magnifique travail felicitations. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Reste qu'a acheter la caleche maintenant, comme ca tu peux faire en profiter toute ta famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 22:00 | |
| Coucou Thérèse et Marion, à quand notre prochaine rencontre ? Quand j'aurai les sous, je m'achèterai le harnais et la calèche aussi, car pour l'instant, tout m'est prêté ! Et puis, en plus des ballades en famille,en campagne, je me vois bien aller chercher mon pain en cariole, tous les jours ! |
|
| |
rigby passionné niveau 1
Nombre de messages : 149 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Mer 8 Oct 2008 - 22:36 | |
| Ben, pour la rencontre, quand t'auras achete ta caleche, tu prendras une semaine de conge et tu viendras nous chercher dans l'est J'adore les tours en caleche. | |
|
| |
plume83 passionné niveau 2
Nombre de messages : 278 Age : 44 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) Dim 11 Jan 2009 - 22:59 | |
| super! j'ai hate de faire la même chose avec mon gros! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) | |
| |
|
| |
| Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!) | |
|