Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille

Aller en bas 
+38
Jason
Tite-Vi
joelle1405
Hope37
cel
sof-sof
cassiopée
jetan
sophie 54
corinne/bahia
quiou59
Sandra-Amber
tine
Acelia
laevadao
Lola gypsy
Damabiah
luna
cadouce
roriza08
Belette2009
Bamy
amiedesbestioles
LORD
Will et Max
Célinegf
mary
deadly
Morganev
Dodie-x
Hermine
trys
diana
Mavike
Julie
JustIrish
killiminie
chicco
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:02

Mais que c'est mignon tout ça 3
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:43

le jars va arriver d'ici peu : il suffit que j'en trouve un sympa...
tout le monde est enfermé : 1 box transformé en poulailler, un autre en "dortoir" pour oies, en fait elles dorment avec les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:50

Eh ben quelle jolie petite troupe ! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 W00t
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:53

j'ai oublié de préciser qq chose
il vaut mieux separer les oies des poules surout si tu prends un jars!
le mien m'en a "explos" le mot est faible la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Chicco and Co : Cel voici mes plumoux (p7)   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:04

Jolie petit complément familial sous le regard de la Fille du Vent et de l'ami Deutch. Mes amitiés à eux et à tous les autres.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:30

1136 Brrrr.... ces photos me donnent la chair de poule... Ben oui, j'ai peur de ces petites bêtes-là car il y en a qui ne sont vraiment pas commodes. Et leurs pincettes font très mal (surtout les oies)

Pour la petite anecdote, chaque fois que je devais courir le long du halage pour ma formation d'inspecteur, une fois qu'il y avait des canards ou des cygnes, je laissais passer l'une ou l'autre personne qui étaient mes crash tests. Les plumoux courraient ainsi derrière ces personnes et pendant ce temps je passais en catimini.

Bon allez, j'avoue aussi que ma peur est due aux oies de la voisine car quand j'étais petite j'allais piquer les fruits dans son verger. Mais ma voisine avait les meilleurs gardiens du monde : 5 oies qui adoraient pincer les fesses des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:00

la peur ca se commande pas ....
j'ai deja ete pincé ca fait tres mal!
j'ai osé ramasser les oeufs de sa belle; et monsieur jars m'a pincé" les fesses...un beau bleu!

Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:06

Tite vi : moi aussi j'avais une peur bleu des poules car chez mes grands parents il y avait des coqs nains très teigneux. Puis j'ai eu des poussins negre soie et la phobie s'est envolée. Lorsqu'un coq arrive un peu vite et menaçant la phobie revient mais je lutte et tout rentre dans l'ordre rapidement.

Chicco : ta petite famille de plumoux est bien mimi surtout les poulets negre soie, je suis très fan. Mon frère devait me récuppérer 2 ou 3 poules blanches histoire de donner des compagnes au coq mais avec toutes les naissances, on verra l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:11

facon c'est comme avec tout animal! il faut rester chef!
moi j'ai des soucis avec un coq mais je lui montre pas que j'ai peur et j'essai de l'obliger a aller qq part regulierement
mais c'est une vrai saleté j'ai encore des marques sur les jambes! de l'année dernière!

Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:11

Bah, mes oies sont mignonnes, il leur arrive de venir en douce qd je jardine et me pincer, mais doucement, elles ne font pas mal, mais quelle surprise ! en fait, elles viennent réclamer une herbe ou deux, qu'elles picorent dans les doigts.

c'est bizarre, je découvre qu'il y a bcp de personnes qui ont peur des animaux à plumes. Lord, tu me surprends, je n'imaginais pas que tu ais craint les coqs, tu les manies avec dextérité !
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:23

Les miens car je les connais et je sais qu'ils ne sont pas agressifs mais je bats en retraite devant un coq menaçant que je ne connais pas et suis très méfiance avec les oies.


Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:19

l'une des miennes, caprice, ne connait que moi... mais les 3 coquines adorent terroriser la fille de mon zomme qui braille encore plus fort qu'elles qd elle les voit rappliquer 14
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:42

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 01210
cette année, l'hiver est arrivé au grand galop, avec son cortège de neige, de courses folles
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 02310
puis en fondant, ce blanc manteau a fait place à une texture amoureuse des longs fanons des poilus
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 06410
Chicco et Vodia semblent cependant s'en accommoder
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 08010
mais après examen approfondi,sans dessus dessous
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 06510
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 06710
je trouve ça lourd
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 07010
éros, quant à lui, reste fidèle au canapé, qu'il accepte de partager avec notre neveu Arthur
"dis tutur, tu m'prêtes ta game boy"
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 01211
Trouba, percheron, préfère aller faire un tour en forêt, quoi que ... sans ses copains, le retour a été plus rapide que l'aller
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 00410
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 00310
pour lui, l'hiver a été studieux, maintenant c'est un grand garçon (4 ans en 2011), donc débourrage à l'attelage
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 00710
je ne sais plus si je vous ai parlé de shannon, qui est arrivée en juillet, elle avait un mois et a trouvé en éros une mère adoptive, elle le tétait
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 10910
elle a bien grandi même si c'est encore un bout de chatonne
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 02210
et encore plein de photos à venir des lapins, oies (nous avons finalement un jars), canards et les nouveaux venus : farfadet et méphisto, deux rats, un husky et un noir...
Revenir en haut Aller en bas
sof-sof
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sof-sof


Nombre de messages : 896
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:17

Encore, encore , encore, j'adore toute ta troupe! Et la chatoune est devenue très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:58

J'adore ta jolie troupe ! Surtout Chicco !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:03

Trop mimi !!! J'adore 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:05

En voilà de bonnes et jolies nouvelles...Pour le jare je repasserai plus tard... 1151 Ai peur moi!!! Me suis faite déchiqueter le genou à 8 ans et 14 points de suture....Mais j'ai déjà peur en général d'une poule alors... 9
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:49

ben, en fait, je pense avoir 3 oies femelles, l'une d'entre elles, caprice, n'avait pas le même oeil que les autres (si c'est possible), plus agressive, plus sur la défensive. et puis, un jour, j'étais derrière elle et je vois un truc rose, qui sortait. naîve, je me demande pdt qq minutes ce que ça pouvait être, et là, éclair de génie : c'est le kiki d'un jars... et pas commode le mec 1183 il court après poutoune (éros), et tout ce qui passe à porter de bec, mais il n'attaque pas (on court trop vite) depuis que je lui ai envoyé la pelle à grain dans la tête 14 enfin il défend le poulailler et ça c'est top !

merci pour chicco, je lui passe le message, ça va le faire rougir 1136
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:27

Superbe troupe,des tetes a calins,heu.....sauf les oies,poules etc..a peur,moi.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:15

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ta troupe:Chicco est toujours !!whaou!!! je l'adore et la petite miss devient toute jolie mais surtout de superbes photos qui montre bien toute la confiance installée entre vous c'est magnifique.
Bein çà ne chôme pas pour trouba,l'attelage lui va bien!! 14
Contente de voir que Eros se porte bien et qu'il a trouvé une amie toute mimi 258
Les animaux à plumes,moi ,j'ai aussi peur 1151 mais je les trouvent bien beaux de loin et chez les autres happy
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:37

c'est marrant, j'ai une belle soeur qui a peur des animaux à plumes, et je croyais qu'elle était un cas unique, mais je découvre que non.
je respecte, moi ce sont les insectes (papillons, scarabées...) bieurk !!!
mes plumous sont élevés dehors et ne sont pas agressifs, certains s'apprivoissent bien et viennent me chercher qd ils on faim et qu'il n'y a plus de granulés !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:45

Chouette d'avoir des nouvelles en photos de toute ta troupe. Ils ont l'air de tous bien s'entendre, c'est beau à voir... 14
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:15

Toujours aussi belle troupe de poilus. C'est tentant l'attelage, il va falloir que je trouve un moment pour m'y mettre.

Je voudrais bien voir à quoi ressemble un husky en version rat, elles sont où les photos...

Gratouilles à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptyMer 26 Jan 2011 - 19:32

Jason, ça n'a pas été facile entre Vodia et Troubadour : elle avait peur de lui et il en a joué pendant longtemps. il la chassait et elle sautait la cloture, on a du couper le paddock en 2 pour éviter les fuites.
puis, une nuit, les 2 gros sont passés du côté de la petite, re-séparation ; deuxième passage nocture, et là, j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai laissé tout le monde ensemble.
Vodia était au box pour la nuit et avec ses "frères" pour la journée, et finalement, ajd ils partagent la même gadoue nuit et jour !

Lord, je ne sais pas pourquoi on parle de rat husky, ils n'ont rien de ressemblant 13
je vais essayé de faire des photos mais ils sont vifs les fripouilles, je vais devoir emboucher mon homme pour le faire (il va encore avoir les poils hérissés 1185
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 0:43

contente de voir des photos d e mon titi

trop fort les photos sur le canapé lol

biss a toi et calin a mon gros loulou 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Contenu sponsorisé





Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!)
» petite opération pour Spirit
» C'est la seconde fois ...
» Veuillez attendre 60 seconde(s)
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: