| Eleveur >< Revendeur | |
|
+13Sophie titine Saphira katou Laurenv Tinker sandrine paddy5 Guéno irish cob Rorato Adeline tiph sweetyseb 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 0:38 | |
| salut Cédric , t"élèves quoi comme chats , moi depuis qqs années des persans loof , c'est vrai : c'est a gèrer ! j'ai élevé des chiens aussi ,tous les élevages d'animaux " de compagnie " sont une question d'affectif...qui prend souvent le dessus ! alors que vendre une paire de chaussettes on se pose pas de questions c'est sur !! un affixe chez un chien ou chat est donné par son éleveur et ne peux être changé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 7:44 | |
| J'élève des maine coons |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 8:29 | |
| Laurence, les delais sont specialement long quand même pour ceux qui attendent : Personnelement, j'en ai eu, pendant cette periode, en beaucoup moins longtemps !
Je pense à une chose.......ceux qui attendent des passeports depuis longtemps bloqués aux HN, pourraient ils preciser : Type du Passeport (irlandais, allemant, hollandais, anglais etc) et date d'envoi ?
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 9:56 | |
| salut cédric : t'en a beaucoup ds chats ? pas trop de " mal " pour les vendre ? en persan le marché est saturé....je n'ai plus qu'une portée par an VRAIMENT pour le plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 11:29 | |
| (hum on pollue un peu le fil là)
5 femelles dont 4 repro (la dernière est encore trop jeune, née chez nous fin 2005) + 1 mâle entier ; pour les chatons aucun soucis, tous les contacts se font par le web (disons que notre site est assez bien référencé az201 , mais il faut dire que nous ne faisons que peu de chatons par an... 4 en moyenne même si pour 2006 on a "explosé" notre moyenne)
Bon, il faut dire que le coon est un chat à la mode... Sur une de nos portées en 2003, je me souviens avoir enregistré 81 demandes (pour 5 chatons dispos) en 15 jours de temps ! Là ça s'est tassé mais on les place aisément (17 demandes environ pour 8 chatons, un reste dispo, tous les autres sont réservés...) |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 11:36 | |
| Tu peux nous mettre des photos de tes main coon, j'adore ces chats Et pourtant je trouve qu'on en voit pas beaucoup malgré toutes ces demandes .... Il t'en reste un alors ?? photo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 12:21 | |
| c'est super ! c'est vrai que pour le persan il y a énormément d'offres ,le mainecoon est moins connu encore , mais les gens s'aperçoivent aussi que les persans sont plus " fragiles " et qu'il existe d'autres races de chats d'interieur beaucoup plus rustiques.... au fait , toi le merveilleux photographe as tu fais des photos d'un cheval irish noir Paddy au concours du vallon ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 12:24 | |
| tiens voila une photo de ma petite exotic shorthair encore dispo a vendre et son frère persan aussi a vendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 12:36 | |
| Paddy ? Possible (pour info ma femme a hésité à l'acheter... 3 semaines avant le concours ! On aurait eu la place de suite, je pense qu'elle l'aurait pris !) Ça ne serait pas celui-ci ? J'ai un vieux doute (me semble que sa liste était plus mince et qu'il n'avait pas de fanons blancs aux postérieurs ?) - mais je dois en avoir quelques photos (même si elles ne sont pas en ligne !) Pour les coons en photo => voir ce post |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 12:38 | |
| joli les chatons, mais c'est pas des main coon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 12:45 | |
| |
|
| |
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 13:09 | |
| Pour Alice : Passeport ICS hollandais, envoyé mi février ( le 18 il me semble ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 13:22 | |
| oui , Cédric c'est bien lui , il appartient a Corinne ta femme l'a monté ? il n'est pas très grand ce pourquoi tout le monde me dit de bien réfléchir...d'autant que le mien va encore grandir et forcir après sa castration , il a déjà ( le mien ) une encolure très puissante pour la traction,et je suis montée un peu sur lui ,il est super confortable même au trot ....tout ça me fait trop hésiter , malgré que le petit noir soit très mignon et gentil ! personne n'arrive a m'aider dans ma décision,je suis très attachée a mon cheval ,c'est très dur...mais la je suis "au repos" donc n'est ce pas un signe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 13:25 | |
| tes chats vont dehors ? ils ressemblent un peu aux chats des forêts norvégiennes ,y a t il un lien de parenté ?
les photos ce sont une persane " exotic shorthair " et un persan | |
|
| |
Tinker passionné niveau 4
Nombre de messages : 2595 Age : 54 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 13:46 | |
| on peut désolée si ça vous ennuie.... | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 13:52 | |
| | |
|
| |
katou passionné niveau 4
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:00 | |
| Je pense que si tu hesites c'est que tu veux pas vraiment t'en separer!Et Paddy va pas t'en vouloir si tu ne le prends pas!Surtout qu'a mon avis il vaut mieux garder un cheval que tu aimes bien et avec qui tu te sens bien surtout pour le boulot!
Tu as cette chance de pouvoir travailler avec des chevaux!Alors autant que ce soit avec un bon cheval que tu aimes! Surtout que Paddy merite d'etre aimé et que si tu le prend tu risques d'avoir des remords et de ne pas avoir lui porter l'attention que tu aurais portée à Ambassador,c'est pas une critique et c'est normal mais ce serait dommage je pense!
Après c'est toi qui vois mais si tu hesites c'est qu'il y a une raison!Et c'est peut-etre un signe le fait que tu sois au repos! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:07 | |
| Je pense aussi comme Katou, si tu hésites c'est que tu est attaché a cheval, et les raisons du coeur......... Sont toujours les meilleurs (ca c'est moi qui le dit). Paddy est un excellent cheval et j'avoue que j'ai longtemps hésiter a l'acheter aussi mais pour ça il fallait que je vende un de mes poupous , et je n'ai pu m'y résigner. En plus je crois au destin et aux signes qu'il peut nous donner. Enfin tous les conseils du monde ne valent rien, c'est ton coeur qui doit parler et là tu fera le bon choix. aller courage. Lydia | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:36 | |
| oui ,je veux bien voir ses photos Lydia !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:39 | |
| c'est que je trouve que j'ai l'air bizarre dessus ,regarde les photos que j'ai mises dans mon futur ex cheval et puis il a une petite encolure par rapport a Ambassador c'est ça aussi qui fait bizarre peut être ! | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:39 | |
| Je t'en mettrais une ou 2 ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:49 | |
| ok ! merci sinon , en fait je cherche aujourd'hui ce que j'aime comme type de cheval les LOURDS en fait depuis toujours !!! alors , qu'en pensez vous ?? entre les 2 ? mon coeur balance... mon gros n'a pas fini sa croissance et pas encore réellement mis au travail...il va encore forcir et pousser......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur Ven 16 Juin 2006 - 14:50 | |
| Lydia ,ton irish il est dressé ? t'es a Maiche ? tu vas aller a la route des vins et du comté a Levier en aout ?? on pourrait se rencontrer la bas ? si ça te dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveur >< Revendeur | |
| |
|
| |
| Eleveur >< Revendeur | |
|