Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sais...je merite des claques!!!!

Aller en bas 
+4
Mirabelles
gigichouc
laevadao
ccatherine
8 participants
AuteurMessage
ccatherine
Nouveau
ccatherine


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2008

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:01

Hier était un grand jour :Honey faisait son premier concours en extérieur et en plus pour un concours de dressage..... nouvelle discipline pour elle...75 km en camion,préparation au top, jument aussi propre et belle qu'un sou neuf....et une fois arrivé la bas...déception j'ai oublié l'appareil photo 1151 ..j'ai fouillé partout ,dans tous les sacs...mais pas d'appareil (après quelques coups de tel mon fils me dit qu'il est a la maison).Après 1 long moment de déception je profite quand même du moment....elles finissent 5 ème sur 13.. jump je suis ravie et contente du comportement d'Honey qui n'est pas passée inaperçue; Seul petit hic: elle ne veut pas être attaché au van du coup elle nous a cassé un licol.

j'espère récupérer quelques photos du photographe du concours et les mettre sur le forum par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya191919.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:48

ça c'est comme de prendre des photos lors d'un mariage et de s'apercevoir à la fin qu'on a pas mis de pellicule !
C'était arrivé à une personne de ma famille et elle était surprise que son appareil puisse prendre autant de photos 9

Mais bon, des souvenirs tu en as plein la tête et ça, c'est irremplaçable
Revenir en haut Aller en bas
ccatherine
Nouveau
ccatherine


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2008

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: je sais ....je merite des claques (photos)   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:22

juste2 petites photos récupérées hier.....
je sais...je merite des claques!!!! 0355-210[url=https://servimg.com/view/12530417/63]je sais...je merite des claques!!!! 0355-211[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya191919.skyrock.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:25

OOOOOO bravo !!! dommage qu'il n'y ait pas plus de photos !!! 1151
ça m'interresse!!! moi aussi je vais m'y essayer!
C'était quelle épreuve? Et le déroulement de la reprise??? !! 19
Qu'est ce qu'elle est belle ta poilue, toute ponponnée !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:42

Hé bien, vous continuez votre belle progression, bravo !
Qu'est-ce qu'elle a changé Honey je trouve (surtout sur la dernière photo), elle est plus élancée et musclée en même temps. Même son expression a changé.
Elle fêtera ses 5 ans dans 1 mois, ça doit être lié, elle fait plus "adulte".
Ce n'est pas une de vos filles qui montait ?
Dîtes-nous en plus sur l'épreuve, en quoi elle consistait, c'est intéressant.
J'espère que vous réussirez à récupérer d'autres photos, elles sont belles et en plus, ça nous fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de la miss.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie


Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : loire st jodard
Date d'inscription : 07/01/2007

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:44

Un bel exemple de polyvalence de l'irish cob et encore une fois, une preuve du bon mental des produits de Zippo ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2008

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:52

tu as le droit au gogue en concours de dressage ???
elle est très jolie
j'avais fais aussi des concours de dressage avec Tara mais vu l'ambiance absolument pourrie et coincée j'ai arrêté ! pourtant on faisait de bons résultats mais faire le déplacement et tout pour être avec des coincés et aucune ambiance ou des gens qui vous parles comme des chiens non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:55

SUPER FELICITATIONS !! 258
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:58

superbe! quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
ccatherine
Nouveau
ccatherine


Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2008

je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:02

C'est vrai que Honey a changé.Elle a perdu ses airs de bébé et a pris une allure de "grande".tout le monde dit qu'elle a pris de la prestance et de l'allure.C'etait la plus jeune de mes filles lors du concours, par contre c'est Alexa qui la sortira en trec au mois de mai.
Pour repondre a Tara je suis d'accord sur l'ambiance de concours de dressage. C'est tres coincé et cloisonné.Ils avaient de beaux poneys ou chevaux de sport alors nous , avec notre "grosse memere" on denotait un peu mais au moins le jury a été correct et n'a tenu compte que de sa prestation et pas de son gabarit.Mais vu que c'etait une epreuve club ils sont moins strictes(ils acceptent le gogue....mais pas les rondelles ...ça lui a enlevé des points)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaya191919.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je sais...je merite des claques!!!! Empty
MessageSujet: Re: je sais...je merite des claques!!!!   je sais...je merite des claques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais...je merite des claques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus où j'en suis ... =(
» je ne sais plus quoi faire......
» Je ne sais pas quoi dire...
» aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire
» Vétérinaire agrée par les haras nationaux (je ne sais pas où le poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: