| Faire pousser la crinière... | |
|
+17nikita Saillant spiritou Klowé sandrine virginie et pascal fadacheval sweetyseb kapouine Grisou Pascalitos katou Maudelette VAL Lydia kalypsoo tornadiego 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 15:36 | |
| non la levure pas d effecte particulier sur le transit, en tout cas chez mes chiens et chats ca leur a jamais rien fait au transit! | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 15:42 | |
| C'est vrai nous aussi on donnait de la levure aux chats ^^
Merci beaucoup ;)
(au fait, tu sais pourquoi la crinière de Romani avait été coupée en début d'été?) | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 15:51 | |
| romani se ratte au pré... donc ca lui a comme rasé... il se fait ca tout seul, se prend our un ociffeur... coupe a la tektonik!!! hihihi saillant sans rine faire... l'ete dernier... pas de crins: et maintenant.. la nature est un bon remede aussi ! ;) | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 15:59 | |
| Il est comme moi alors, il se coupe tout le temps les cheveux tout seul :p C'est vrai que ça a bien repoussé chez Saillant! Et chez Romani j'ai l'impression que ça repousse pas mal aussi! | |
|
| |
nikita passionné niveau 1
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 17:07 | |
| j'ai lu tous les posts du début à la fin, car moi aussi ma jument a eu des problèmes de perte de poils, en plus de problèmes de gratouille aux pieds, ce qui n'a rien arrangé. Depuis j'ai traité, ça va mieux, en janvier 2008 on lui a tondu les fanons des postérieurs j'avais pas le choix pour soigner, et il y a 2 mois idem, mais en tondant par plaque pour y mettre la crême et traiter correctement. Depuis, je traite aussi avec lavandin et huile (préparation 50 / 50). Les fanons repoussent mais c'est long. En hiver je mets dans la ration un peu de lin concassé ou de l'huile. Mais j'ai pris note de toutes vos suggestions pour accélérer la pousse de poil. | |
|
| |
ptitnoun57 passionné niveau 2
Nombre de messages : 380 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 22:53 | |
| la graine de lin en quelle quantité les filles ?? pour un poulain de 7 mois svp | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Mer 19 Nov 2008 - 22:55 | |
| oups desolé les filles j'avais pas lu le poste jusqu'au bout lol | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Jeu 20 Nov 2008 - 1:15 | |
| Moi je n'ai jamais rien mis à Clint juste un entretien tout les 3 jours... | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Jeu 20 Nov 2008 - 1:18 | |
| Pour Blue je lui ai donné du Huf Vital et au début un peu d'huile, mais elle n'aimait pas et le but n'était pas la pousse des poils mais la remise en état.
Mais j'ai toujours trouvé que sa crinière poussait très vite malgré tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Jeu 20 Nov 2008 - 11:19 | |
| la criniere de ma pouliche pousse a vu d'oeil sans rien lui donner en complement. C'est allucinant meme moi qui la voit 2 fois par jour toute les semaines je me dit whaouuuu comme ca pousse!!! en meme temps c'est un poulain donc suremement normal, puis elle tien ses crins de son papa... | |
|
| |
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Jeu 20 Nov 2008 - 21:29 | |
| PVB aussi ça fait pousser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Jeu 20 Nov 2008 - 22:54 | |
| pour les nattes je confirme j'ai des amis du spectacle qui travaillent avec des chevaux iberiques ils ont les crins qui desendents jusqu'au genoux et pratiquement tous c'est un truc de fou , et bien ils nattent leurs chevaux et utilise des demelants , mais il ne faut pas laisser natter plus de trois jours sinon sa tombe en faite il faut natter trois jours denatter une journée puis renatter sans trop serrer les crins |
|
| |
nikita passionné niveau 1
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... Ven 5 Déc 2008 - 19:12 | |
| Bon j'ai commencé le traitement Hoof Biotine de chez Audevard depuis 3 jours, il faut 2 pots pour un bon traitement, c'est bon pour les pieds et les crins. Je vous dirai si je vois une évolution d'ici la fin de l'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire pousser la crinière... | |
| |
|
| |
| Faire pousser la crinière... | |
|