Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Limerick le 30 mai...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptySam 31 Mai 2008 - 0:19

pas de photos, que des news !!! 1183
dommage on avait des spectateurs ce soir (mon homme et mes poulets entre autres) !!! et quelqu'un m'a dit :"il est beau ton cheval et au galop et il est magnifique"!! 1181
bonne reprise pour mon gros loup qui a bien transpiré !!! moi aussi cela dit !!! il faisait beau et chaud !!!
on a travaillé les directions au trot, sur des voltes, et des 8... cette fois-ci mon gros a tenu jusqu'à la fin de la séance !!! 19

et évidemment galop à la fin ! c'était super ! ensuite j'ai demandé à mes loulous s'il voulait en profiter pour monter, Jules à fait un tour de carrière ensuite c'était au tour Gabin mais il avait peur de tomber et comme je ne pouvais pas le tenir en même temps que je dirigeais Mumuche (qui n'avait plus trop envie de bosser étant donné que les copains était rentrés manger), j'ai fait appel à mon homme mais Gabin n'a plus voulu, il avait peur de tombé alors je n'ai pas insisté... je ne veux pas le forcer...

sinon Mumuche était irrégulier à froid, des foulées sur lesquelles il boitait et d'autres non, mais à chaud plus du tout !!! 19 par contre il a pas mal trébuché encore même si j'arrive à le mettre de mieux en mieux en avant... 1523
je vais voir ce que cela donne la semaine prochaine, j'ai remarqué qu'il boitait plus sur sol dur que sur sol mou...

concernant sa toux, je ne savais pas s'il jetait et hier j'ai trouvé un gros glair blanc (bon appétit ! 888 ) dans sa mangeaoire... alors je suis fixée ! je retourne à la pharmacie demain, je pense que je n'avais pas le bon sirop, il tousse moins quand même j'aimerais bien qu'il soit débarassé le pauvre loup ! bonce8

sinon son régime ne portant pas ses fruits monsieur et toujours et encore au régime et cette fois-ci un peu plus strict parce que ce n'est pas l'activité qu'on a ! lol !!!
il a 0.5 le matin 0.5 le midi et foin le soir !!! ça ne vous parait pas trop draconien ? en tout cas il tient le coup ! il ne donne pas de coup de pied dans la porte quand vient la brouette de granulés ! il est bien élevé ce petit !!! 29

voila pour les news !

je partage avec vous le cadeau que nous as fait Flo (Saillant) hier !!! merci encore poulette !

Limerick le 30 mai... Limeri37

bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptySam 31 Mai 2008 - 10:09

Contente d'avoir des nouvelles du Mumuche...

Mais cette toux, sans vouloir jouer les rabats-joie... il me semble que tu devrais voir avec un véto... s'il tousse depuis un moment et qu'il jette en plus... un sirop de pharmacie ne me semble pas très approprié... les problèmes de toux chez les chevaux peuvent rapidement dégénérer en problème respiratoire (quelquefois irréversible !)...
Sinon tu peux essayer le BALSAMIC TC (à base de plante essentiellement) qui donne de bons résultats. Mais bon, rien ne remplace l'avis d'un véto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptySam 31 Mai 2008 - 10:53

ben vi mais les photos c'est qd même bien, je suis d'avis aussi de faire venir le véto pour savoir ce que c'est car ce n'est jamais anodin une toux 1136
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptySam 31 Mai 2008 - 14:31

Comme les autres, fais le voir à ton véto, ça fait un moment qu'il tousse 6 , et sa boiterie, tu ne sais toujours pas ce qu'il a ?
Le cadeau de Flo est super 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptyDim 1 Juin 2008 - 2:00

passage éclair, il est tard... 1136
bouhhhhhhh vous me faites peur !!! 1151
j'appelle la véto lundi !

je vous tiens au courant !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:23

Trés beau cadeau que t'a fait Saillant ! 14

Idem pour la toux, apparemment ça fait un moment, si en plus il y a écoulement et que ça part pas c'est qu'il y a infection. Véto car il y a sûrement besoin de plus que d'un sirop.
il y a pas mal de cochonneries qui trainent en ce moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Limerick le 30 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 30 mai...   Limerick le 30 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limerick le 30 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limerick ! et moi ! 9 mars 2008
» Limerick le 2 mai...
» Limerick le 20 mai...
» Limerick le 21 mai
» des nouvelles de Limerick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: