Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Limerick le 21 mai

Aller en bas 
+2
kitanatsumi
catoche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:47

me voila aujourd'hui avec mon Limuche pour sa discipline favorite : le broutage !!!!!!!!

lui à fond dans son truc et moi... rêveuse et heureuse !!!!!
Limerick le 21 mai Mumuch13

j'ai un peu coupé le bout de son nez mais j'adore son petit oeil coquin !!!
Limerick le 21 mai Mumuch14

en fait on était pas tous seul c'était séance de broutage pour les loulous et papotages pour les mamans !! lol !!
photos de groupe...
Limerick le 21 mai Groupe10

au premier plan le plus beau of course !!!
à droite Banquise, Trotteuse poulinière (un des 3 dadous de Ludivine), et Ludy (ma copine dont je vous ai déjà parlé) elle vient de la sauver de la boucherie, à 19 ans et après 13 poulinous au revoir et merci... enfin merci, façon de parler parce que la boucherie en remerciement on a vu mieux !!! 2 les gens n'ont vraiment aucun amour propre bref... Banquise est la maman de la petite trotteuse qu'elle a aussi sauvé de la boucherie il y a un an...
et au fond Esprit et ma copine Sandrine (c'est elle que vous avez entendu sur la vidéo d'hier), Esprit est un PSA réformé des courses également, comme les deux juments de Ludivine il vient de chez Cheval Avenir...

je sais pas ce que racontent les filles mais je fais une tronche... en tout cas ça ne m'empêche pas de papouiller mon gros à qui ça ne coupe pas l'appétit !!!
Limerick le 21 mai Mumuch15

vala !!! bisous les filles !!! et Kita si tu passe par là !! 1185
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:44

Ah, j'adore la photo de groupe... on se croirait à la crêche 888 !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyJeu 22 Mai 2008 - 0:52

Il est vraiment super beau ton Limerick, encore une sacré veinarde, ca c'est sur!

(bien sur que je passe, residence secondaire j'ai dit! 1185 )
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyJeu 22 Mai 2008 - 1:10

Bien Cheval Avenir, bon geste que tes amies les aient sauver de la boucherie, c'est ce que mes amies et moi nous faisont aussi avec notre forum (un autre en plus du mien)
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:45

Ton LImerick est décidément magnifique !
Bravo à ta copine pour avoir sauvé Banquise : après 13 poulains, la belle avait le droit de continuer sa vie dans de bonne conditions. Mais l'idée que certains se font de l'affection et de la reconnaissance (le précédent proprio a bien dû les vendre, ces poulains, donc faire de l'argent) laisse rêveur ;enfin là, c'est plutôt du cauchemard ; heureusement que ça s'est bien fini.
Amitiés à toi et tes amis et gratouilles à vos chevaux
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:40

merci à toutes pour vos gentils commentaires !!!
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:52

ton cheval poilu est magnifique!! jadoreeeeee 1 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:25

Limerick ??? Limerick des sabots de bohème???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:27

oui ! Limerick ex Sabots de Bohème, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jurna2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
jurna2


Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 29/03/2008

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:54

258 Super beaux dadoux!

Et si tu as encore des photos comme ça avec des petites histoires, t'hésite pas... 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyMar 27 Mai 2008 - 14:57

1181 merci Jurna ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:10

Rohhh la la qu'il est malheureux ce poilu à brouter tout le temps et en plus entouré de zolies filles !!! 1183 888 888

Zolies photos, ça fait du bien de le voir aussi heureux ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





Limerick le 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 21 mai   Limerick le 21 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limerick le 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: