Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Limerick...

Aller en bas 
+9
catoche
Sophie
amiedesbestioles
Marinee
caro
sandrine
Saillant
mamie
Cindy
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:45

et quelques excuses...
ben oui, même si je passe régulièrement prendre des news de vous ici, je suis désolée de ne pas être plus présente pour vous parler de mon poilu mais pfiou... quel rythme les vacances ! lol !!! entre les enfants, le boulot, les travaux de peinture, la dépression de mon homme, les mariages dans la famille, les balades du chien, mon poilu d'amour... bref...

donc mon gros va bien ! je vais tout de même faire venir un autre osthéo parce qu'il boîte toujours à froid... ça ne dure jamais bien longtemps mais ça m'inquiète un peut quand même...

pour ce qui est des allergies de mon grand, étant donné qu'il est toujours sous anti-histaminique je ne peux pas savoir où il en est vraiment... de toute façon je me débarrasse toujours de la poussière et des poils sur mon visage et mes bras avant de rentrer à la maison et je me change donc il n'y a pas de raison qu'il fasse quelle réaction que ce soit... en tout cas je dois dire que pour l'instant je gère bien, mais c'est vrai que c'est contraignant de se changer là bas, la douche (qui se trouve dans l'écurie) est tout le temps crade (il n'y a pas que moi qui l'utilise, et une plus il y a un mulot qui y passe pour aller dans sa maison et au passage il laisse quelques crottes !) je la nettoie de temps en temps mais là le matos à disparu faut que je pense à ramener ce qu'il faut, et puis je n'ai rien pour accrocher mes affaires, ni m'asseoir, alors c'est du sport mais c'est mieux que rien...

bon place au photos... elle datent un peu mais il n'a pas changé depuis ! lol !!!

je vous fait plein de bisous,
à bientôt...

tout d'abord un petit portrait
des nouvelles de Limerick... Lim_1510

une photo avec son pote
des nouvelles de Limerick... Lim_et10

et pour finir un ro calin !!!!!!!!
des nouvelles de Limerick... Lim_1511
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:18

Cro beau ton poilu! 1
En effet c'est rythmé les vacs !
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:23

il est toujours aussi magnifique !!!! tu as l' air très heureuse ! tant mieux ! je vois qu' on partage la folie des beaux tapis , je viens d' acheter le même pour Panda !!! trop classe pour la rentrée après les fleurs de cet été!!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:50

et bé c'est pas trop tot!
lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:06

Un grand merci de prendre le temps de donner de vos nouvelles à Limerick, toi et ta famille ! contente que tout aille pour le mieux (à part cette histoire de boiterie à froid 1523 et puis la contrainte de la douche )
Le doudou est toujours aussi beau et toujours aussi câlin à ce que je vois 14
Il a pas perdu un peu de bidon ? 1183

Gros gros bisous à vous deux et au reste de la famille. 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:36

Qu'il est beau ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:12

sandrine a écrit:
(à part cette histoire de boiterie à froid 1523 et puis la contrainte de la douche )
et à part la dépression de ton zhomme..... 1136 1136
sandrine a écrit:
Il a pas perdu un peu de bidon ? 1183 1185
je trouve aussi qu'il s'est affiné! (et toi aussi Malou encore, nan??)
mais perdu un peu de fanons zossi le doudou. Surement quelques gratouilles passagères

contente de le voir faire toujours autant de calinous
gros bisous à toi Malou et grosses gratouilles à ton dadou damour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:18

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:49

Merci de prendre le temps de donner des nouvelles, malgré un emploi du temps bien chargé. Bon courage à toi et gratouilles à Limerick.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 10:23

258 super Limerick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:43

Ben dis donc, on commençait à s'impatienter !!!! L'est beau le pèpère avec quelques kilos en moins !!!!
Oh, ben ! Qu'est ce qu'il se passe avec ton homme.... ça m'inquiète moi !!! Lui qui avait l'air si impliqué avec ton Limoun ?! ? Allez n'hésite pas... viens nous parler si besoin.... soies certaine que tu trouveras ici des oreilles attentives !
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:12

toujoursd aussi beau le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:09

Tres joli poilus!!
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:49

19 Contente d'avoir de vos nouvelles Malou, tjs aussi beau le loulou, et à une ligne super... 14 Galère pour la douche et l'hiver tu fais comment ? Y a le chauffage 6 J'espère que ton zhome va reprendre le dessus car durdur une dépression. Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:09

oh cool, des news... 13 tjrs aussi chou ce limerick 258
Revenir en haut Aller en bas
Aurore H.
Nouveau
Aurore H.


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2014

des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:07

Bonjour ! Est-ce possible d'avoir des nouvelles plus récentes de Limerick, savoir s'il est toujours en France ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Limerick... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Limerick...   des nouvelles de Limerick... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Limerick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de mon poilu d'amour... Limerick !
» Limerick ! et moi ! 9 mars 2008
» Limerick le 21 mai
» Limerick le 30 mai...
» Limerick le 2 mai...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: