Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Limerick le 2 mai...

Aller en bas 
+7
sandrine
Diane
titine
koedidie
Marinee
Saillant
caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: mon cheval de barbie !!!   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:08

888 ma prof lui a fait une tresse d'étalon avant hier (mardi) et je lui ai détaché aujourd'hui...

Limerick le 2 mai... Lim_1m10
ça fait très cheval de barbie nan ??? 9
pauv' Mumuche d'amour !!! 888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:11

au fait on a repris le travail aujourd'hui, du pas principalement je l'ai fait trotter un chouille juste pour voir s'il boitait encore et apparament nan... mais on suit le programme de l'osthéo bien sagement et il aura le droit d'aller au paddock samedi mon doudou d'amour ! je crois qu'il va s'éclater !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 1:11

Comment a t'on osé lui faire ça !!!
9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 9:21

31
I'm a barbie girl, in a barbie world... life in plastik is fantastik...
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:07

Saillant a écrit:
31
I'm a barbie girl, in a barbie world... life in plastik is fantastik...

9 9
pauvre doudou, le voila déguisé en barbie! il se laisse vraiment faire nimporte quoi ce gros là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:46

vous croyez qu'il est malheureux mon loulou ?????? 1151

meuh nannnnnnnnnn ehhhhhhh !!! tiens ça me fais penser qu'aujourd'hui c'est mash faut que je rachète des carottes, et des pommes...
ah ouais vraiment malheureux !!!!! 888

bisous les poulettes !!!
et Marine arrête de faire ta craneuse là avec le beau p'tit loulou !!! happy lol !!! tu lui feras un gros bisous pour moi heinh !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:03

Plus qu'à lui mettre des affaires toutes en rose pétant
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:09

Malou a écrit:


meuh nannnnnnnnnn ehhhhhhh !!! tiens ça me fais penser qu'aujourd'hui c'est mash faut que je rachète des carottes, et des pommes...
ah ouais vraiment malheureux !!!!! 888
oui, ça confirme, bien malheureux



9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:41

Malou a écrit:
tiens ça me fais penser qu'aujourd'hui c'est mash faut que je rachète des carottes, et des pommes...

bisous les poulettes !!!
et Marine arrête de faire ta craneuse là avec le beau p'tit loulou !!! happy lol !!! tu lui feras un gros bisous pour moi heinh !!! 1183
pas trop de miel dans le mash, il es au régime il me semble, nan?? 1183

hé ouais, je me la pète avec mon avatar, qu'est ce que tu crois 5 9 oui sans prob, je lui ferai un calinou de toi
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:49

et c est quand les rubans roses flashies ??? 9 9 9
Revenir en haut Aller en bas
koedidie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koedidie


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/09/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:11

titine a écrit:
et c est quand les rubans roses flashies ??? 9 9 9

Copieuuuuuuseeeeeee je l'ai dis avanttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 22:14

oh oui Marine je compte sur toi et non pas trop de miel t'inquiète !! lol !!!

et non les filles pas de rose pour mon gros nan nan nan pas moyen !!! mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 22:18

Pour aller avec l'accessoire Barbie, si tu veux Malou j'ai un beau cure-pied orange fluo, repérable à trois km à la ronde ! 888
Pratique pour jouer à la poupée mais aussi pour faire des signaux de détresse au cas où ! 888
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 3 Mai 2008 - 22:42

Malou a écrit:
oh oui Marine je compte sur toi et non pas trop de miel t'inquiète !! lol !!!

et non les filles pas de rose pour mon gros nan nan nan pas moyen !!! mdr !!!!!!

oui enfin... pas de rose mais il me semble qu'il y a quelques temps, tu envisageais le filet, et le licol avec des strass... du pareil au meme quoi! 9 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:20

maieuhhhhhh j'ai laissé tombé l'idée des strass ! ça te rassure ???????? 1181
mon gros loup ne fera pas fille nan nan et nan !!!!!!!!!!!! 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:39

mon gros loulou tellement content de retrouver mon paddock préféré (celui où il y a le plus d'herbe et là où elle est la plus longue, si si !!!)... que je n'ai pas eu le temps d'accrocher les files et d'allumer l'appareil photo qu'il se roulait déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6 jours sans paddock même si je l'ai sorti (en main pour marche et broutage, monté une fois jeudi...) tous les jours, c'est long !!!

il va beauuuuuuuuuuucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x5atkb_lim-3-mai-08_animals

127
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 0:40

SUPER !!!a14a14a14a14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 2:05

ahhhh cest extra!! il a la pêche le voyou 19

et la Malou qui gagatise derrière son appareil photo 1183 enfin bon, il y a de quoi etre gaga avec un si gentil gros, javoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:36

ben oui Marine que veux-tu !! t'en sais quelquechose heinh ! 1185
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Mon Mumuche...   Limerick le 2 mai... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:52

bon on a pas trop bossé cette semaine... mon gros a surtout bossé ses roulades !! mdr !!! il est allé au paddock tous les jours... 1181

aujourd'hui j'ai bossé 30 min ce matin les transitions... et ce soir reprise... mise en selle ! c'était bien sympa et nécessaire pour moi mais j'ai du arrêter 10 minutes avant la fin, mon loulou n'en pouvait plus (il faisait lourd !)... en plus il a beaucoup toussé, je lui donne du sirop, j'ai hâte que ça fasse effet !

il a pas trop trébuché aujourd'hui... mais si vous avez des astuces pour éviter ça ou bosser en vue d'éliminer le pb je suis preneuse !!! l'autre jour je ne me suis pas récupérée et hop !!! 1151 mon coccyx a dit bonjour au sable !!! ouille ouille ouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref...

sinon, il a des croutes blanches d'aspect sec dans le pli de l'antérieur droit et des petites plaies purulentes (elles ne le sont pas toutes mais certaine), je nettoie au septivon quand je l'emmène à la douche et à la bétadine quand on y va pas puis thifène mais l'amélioration est lente... 1136

vous savez ce que c'est ces petites plaies ??? il en a à tous les membres, une à 2 par membre pauv' doudou, est-ce que vous pensez que mon traitement est bon ??? 28

il est un peu irrégulier et boite un p'tit peu de temps en temps, surtout à froid et parfois alors que tout va bien il boitille un peu en cours de reprise (ce soir par exemple), c'est ma copine qui me regardait qui m'a dit ça... j'attends un peu, je vais noter les jours ou il boite par rapport à ce qu'on a fait et à quel moment et je rappelerais l'osthéo...

sinon c'est toujours un amour !!! bonce8
on galope de mieux en mieux !!!! 127
on est de plus en plus complices ! et si au début je me demandais s'il m'aimait ! ben aujourd'hui j'en suis sûre !!!!!!!!!! 23 il m'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! 29 je sais pas s'il m'aime autant que je l'aime mais au moins un p'tit peu ! je le sais !!!! et c'est le principal !!! 3

vala... j'espère pouvoir vous montrer de nouvelles photos sympa bientôt, là c'est un peu toujours les mêmes...

gros bisous aux fans de Mumuche ! 14
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 17 Mai 2008 - 0:44

Ben qu'est-ce qu'il a le "mumuche", dis mumuche, pourquoi tu tousses ???? T'as vu le véto ???

Pour les croûtes blanches au pli du genou, pour moi rien d'anormal, les chevaux de trait ou "type trait" en ont, paraît que c'est génétique ! Par contre, la peau en dessous doit avoir un aspect sain ! Les p'tites plaies dont tu parles se trouvent au pli ?? Si c'est le cas, je sais pas trop.... Tu dis que tu nettoies quand tu l'emmènes à la douche... pas trop souvent la douche quand même... c'est pas un caniche à mèmère le mumuche hein ??? Parce qu'à mon avis un excès d'humidité au niveau des papates, c'est pas trop bon pour les p'tites plaies....

En tous cas, je suis heureuse de constater qu'entre vous c'est "le grand amour"... grosses gratouilles à Limoun !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 17 Mai 2008 - 0:51

25 Salut Malou, contente de voir que votre complicité s'installe de plus en plus. Visiblement t'as fait une chute 1151 Et sa toux ça vient de quoi ? et ses plaies ? allo maman bobo ! pleins de gratouilles au limoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptySam 17 Mai 2008 - 1:31

ben!!????!!!et y a pas de photos? 55555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:18

merci pour vos réponses ! Catoche je pense que ça doit venir de la flotte qui reste dans les fanons après la douche car pas facile le couteau de chaleur sur les membres, faut que je pense à emmener une bonne grosse vieille serviette de toilette pour absorber le maximum de flotte après la douche...
pour les croutes au plis du genou à part ça, oui la peau est saine alors je suis rassurée...j'arrive avec des photos et vidéos !
merciiiiiiiiiii !!!!!!!!

PS et toi Nath quelles sont les nouvelles ? vous continuez à progresser tous les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:27

mais pourquoi ne pas espacer les douches alors ? c'est pas grave qu'il ne soit pas toujours tout blanc le doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limerick le 2 mai... Empty
MessageSujet: Re: Limerick le 2 mai...   Limerick le 2 mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limerick le 2 mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limerick ! et moi ! 9 mars 2008
» Limerick le 20 mai...
» Limerick le 21 mai
» Limerick le 30 mai...
» des nouvelles de Limerick...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: