Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle de chivaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:29

J'ai mis chivaz a l'éducation éthologique et là suprise un irish cob !!!

nouvelle de chivaz Dscn0010

Trop bo mais il a été maltraité donc dure a approché.

Sinon, ils sont tomber amoureux de mon chivaz, et oui, mais il est a moi lol

nouvelle de chivaz Dscn0014


Il est très bien éduquer et suit facilement sans licol et longe avec le respect c'est vraiment formidable et là je suis entrain de le débourrer a l'attelage avec beaucoup de temps et de patience lol et oui, petit soucis au niveau de mes genous donc obligation de beaucoup de repos


nouvelle de chivaz DSCN0026

Enfin je suis tout simplement amoureuse de lui. C'est marrant car quand je vais les chercher dans le près avec les granulé ils arrivent au galop, et forcément le petit shetland arrive en essayant de me sauté dessus lol et chivaz le vire, il défent les deux autres de m'approcher, s'est trop mignon

au faites, voici son nouveau compagnon arrivé il y a un mois


nouvelle de chivaz DSCN0017

nouvelle de chivaz DSCN0019

et l'entente et parfait sauf avec le schetland lol

nouvelle de chivaz DSCN0046

nouvelle de chivaz DSCN0049

voilà pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:37

nouvelle de chivaz DSCN0055

nouvelle de chivaz DSCN0052

nouvelle de chivaz DSCN0047

nouvelle de chivaz DSCN0028

nouvelle de chivaz DSCN0027

désolée, il est jamais propre quand je le prends en photo on se demande poukoi !!!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:46

Il est chouette le père Chivaz !! Et son compagnon est superbe aussi ! Bonen continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:58

merci ma petite émi je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:51

olala trop beau ton dadou!!!

dis moi l'autre irish là bas il a les yeux bleus ou pas???

parce qu'il ressmeble étrangement a un cheval sur lequel j'ai litteralement craqué mais il avait été maltraité et malnourri, savais a peine donner les pieds et dès qu'il était dans des grand espaces pétait un cable et s'enfuiait...

voilà le liens de quand mon homme avait été le voir...

https://passion-irish-cob.forumactif.com/eleveurs-et-vendeurs-repertories-f14/un-elevage-dans-le-coin-d-orleans-t2114.htm

malheureusement il n'a pas pu me le rapporter mais son regard je n'arrive pas a l'oublier et les seules photos que j'ai gardé de lui est celle ci...

sur les autres on voyait trop son mauvais état...

en tout cas il lui ressemble beaucoup il a bien forci si c'est lui et est toujours aussi magnifique a mes yeux.. serait pas a vendre non????????????????

nouvelle de chivaz Photo_10

nouvelle de chivaz 57016610

nouvelle de chivaz Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:36

je croix bien que c'est le même.... Mais pas sur attend je te mais une autre photo

nouvelle de chivaz Dscn0009

Par contre, si c'est le même, ton chéri a bien fait de ne pas l'acheter car maintenant sa fait 1 ans si je me trompes pas qu'il est chez l'éthologue, et il n'est pas montable (dès qu'il a trop de pression il le vire) logique avec se qu'il a vécu. C'est une personne qui l'a acheté, pour sa femme qui aime les irish cob mais comme il déménage actuellement au pyrénée il l'on remis en vente et c'est l'éthologue qui l'a acheté (dans un sens il vaut mieux, il est heureux comme tout)

dis moi comment il s'appelle le tient, le mien a les deux yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:47

oui c'est lui... son nom je ne sais pas du tout...

il a bien les deux yeux bleus, j'en reviens pas d'avoir de ses nouvelles... c'était carément le coup de foudre... et même si je n'aurais pas pu le monter je me serais fait un plaisir de le papouiller de l'aimer et essayer de lui redonner confiance en l'homme....

alala je suis bête moi rien que d'y penser les larmes montent c'est con hein!!!

ça te dérangerais pas un coup de temps en temps de me donner de ses nouvelles et de jolies photos comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:53

nonpas de soucis il est a cinq minute de chez moi et je m'entends très bien avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:56

tu sait je l'ai travailler a l'ethologie il m'a dit que personne a part lui et sa femme avait réussi a l'approcher du premier coup. Mais quand il est en liberté c'est autre chose je peux pas trop l'approcher il est a un mètre de moi, même avec du pain lol
Moi aussi j'ai bien craqué dessus même le gars voulais faire échange avec le mien je pense que c'était pour rire, mais bon moi je recherchais un irisch cob montable dans un an le temps de mettre mon genou en place. Il m'a dit que normalement phoebus (son nom) sera montable comme il faut dans 5 ans voir plus. Donc bon, pour le moment il fait des folle plané, enfin il recommence le travail en liberté voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:00

ah bon?? mon homme avec sa copine et son copain qui sont des cavaliers confirmés sont tous montés dessus sans problème en carrière et sur une piste en luttant un peu mais bon il les avait accepté sans soucis et une fois avec trop de liberté il les a tous foutu par terre... je pollu ton post pour chivaz désolée!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:05

non pas grave sa fait plaisir de parlez avec quelqu'un surtout sur phoebus
mais tu sais, on m'a raconter qu'avant que le monsieur l'achète il été chez un gars qui le mettait derrière un tracteur avec une chaine au coup et l'enmené au près comme sa. Phoebus avait une peur bleu et c'est déffendu a plusieurs reprise il a même cassé la chaine et c'est enfuit et heureusement sans blessure. Se qui s'agit de le montait il a ses truc soit il va te faire une séance sur 20 nickel et dès que tu ne fais plus attention ou que tu lui demande des choses qu'il ne connait pas il se braque et fous tout le monde par terre enfin voilà se que l'on m'a dit j'eesayerais de te faire des photos de lui. je dois y retourner dans la semaine pour faire une balades avec mon chivaz enfin a pied car pas encore débourrer lol
Revenir en haut Aller en bas
coco60cd2
passionné niveau 3
passionné niveau 3
coco60cd2


Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/08/2006

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:07

mp up up pour chivaz le beau dadou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:08

c'est bien lui car quand je regarde les photos que tu as mis je vois la même crainte dans ses yeux mais aussi la curieusité qui le prend mais quand tu vois ses naseaux on voit bien qu'il est tétaniser
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:46

Trop beau ton Chivaz bonce8
Et également phoebus ! 1 Le pauvre... 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de chivaz Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de chivaz   nouvelle de chivaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de chivaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débourrage Chivaz
» Mon petit nounours !!! Chivaz
» chivaz est très moue
» des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr
» nouvelle année, nouvelle coupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: