Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débourrage Chivaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:15

Première prise de contact avec la personne donc une séance de deux heures pour savoir se qu'il a acquis, petite séance à la longe pas trot galop, et après mis en place de la selle avec désensibilisation des bruits des etrivières en claquant sur le selle et enfin pas, trot, galop avec la selle pour lui sa pas été facile d'accepté il a essayé de l'enlever mais pas évident quand ses bien attaché lol.
J'en ai profitez pour prendre quelques photos





Débourrage Chivaz 1705914016

début au pas

Débourrage Chivaz 1705924394

puis au trot

Débourrage Chivaz 1705930100

enfin petit jeu avec le tapis (je pense que sa été son moment préféré)

Débourrage Chivaz 1705948212


Dernière édition par altia16 le Lun 21 Avr 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:17

ma photo au galop est pas génial car mal cadré la mono était devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:48

une petite photo comme si on été dessus (j'ai hate) jump Débourrage Chivaz 1706137566
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:42

cool , progression progression!
vivement des photos ou tu es dessus! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:44

merci, il est vraiment joueur, il test a tout donc je croix que sa va pas être évident pour moi mais bon on est en route pour les débourrages cool
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:14

super photos jadore son oeil bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:16

oui il est trop beau mais il est pas trop photogénique lol chez pas comment se s'écrit, il est plus beau en réalité et très gentil 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:24

Son copain l'attendait avec impatience, il arrêtait pas de m'embéter en attendant que Chivaz finisse sa séance lol, c'est schetland....
Débourrage Chivaz 1706131386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:26

Lui aussi est très content quand chivaz revient lol, décidément c'est dure de les séparer
Débourrage Chivaz 1706124854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:25

sa y est chivaz et parti pour être débourrer, le transport c'est très bien passé et il est avec ma petite jument qui est en vente la bàs et ils s'entendent a merveille
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:37

Ce sont des bonnes nouvelles^^

Bientot a vous les échappées, Il grandit bien^^

Tu l'as castré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:01

oui, car j'avais des petits soucis avec mais maintenant sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:06

Oki^^

tant mieux si tout s'est arrangé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:10

oui et puis si un jour je vais acheté un cheval a ma mère et si elle choisit une juju, ben j'aurais du refusé pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz EmptySam 3 Mai 2008 - 17:22

Voilà, comme certain le savent mon irish et parti au débourrage
Mais il a un soucis avec sa peaux et oui elle est rose, donc le contact du mors fait qu'il se blesse a chaque fois.
La monitrice qui le débourre utilise un hackamors ! Mais je voulais savoir si quelqu'un la déjà utilisé, car moi jamais (je vais apprendre avec lui). Je pensais que c'était très sévère, mais aparement il le supporte très bien et s'enfiche totalment du moment qu'il est en balade
Et je voulais savoir si je pouvais trouver des hackamors en occasion car en ce moment je n'ai plus de sous mais si je comprends bien il va falloir que j'en achète un pour pas qu'il se blesse.
Mais est ce que l'on peut l'utiliser en dressage et en obstacle, bon moi je ne ferais presque que des balades.
Mince, et comment je vais faire pour l'attelage ????
Si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débourrage Chivaz Empty
MessageSujet: Re: Débourrage Chivaz   Débourrage Chivaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débourrage Chivaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: