Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:49

et oui, sa fait maintenant 2 mois qu'il est a la maison. Il est vraiment super. surtout avec les enfants 13 . En ce moment il est dans une écurie afin qu'il soit eduquer a l'ethologie et franchement je ne sais pas si l'ethologue va me le rendre 888 . Car il en est tombé amoureux.

sinon il a rencontré son nouveau compagnon de près. Et oui encore un. En totalité, j'ai 4 chevaux. Sa fait du monde. j'ai récupéré un vieux cheval de club afin qu'il vie une bonne retraite, ensuite j'ai toujours ma petite bestiole alto (qui est dans un club familliale afin d'être monté une heure par semaine et le reste du temps au près). Mais je pense le récupéré bientot. Et j'ai toujours ma jument qui est en vente. voilà pour les nouvelles de la famille. a non il y a aussi notre chowchow qui nous cause des petits soucis véto mais on l'aime comme même happy

place aux photos :


Dernière édition par altia16 le Ven 14 Mar 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:52

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0014

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0011

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0018

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0019

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dsc00156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:55

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscf0019

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscf0031

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0007

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:59

a oui juste pour le plaisir : petit ic qui est a la pension. Très beau ic, mais qui a un passé très dure pauvre doudou, personne ou très peu de personne on le plaisir de te touché (et j'étais parmis ces personnes, je t'en remerci)

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:00

Sympa cette grande famille, n'hésite pas nous remettre pleins de photos comme ça 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:00

merci. J'en ferrai d'autre bientot ils seront tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:02

Je crois que je te l'avais dit... je sais plus en fait...
On a quasiment un sosie de marquage en tête :
des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Las51rvt

1181

En tous cas, il pousse bien ton bonhomme (et en plus bien entouré !).
Il l'air bien joli l'IC de ta pension... dommage qu'il ait du subir la bêtise des hommes et espérons qu'il retrouvera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 15:10

trop marrante. ils sont la même tête 1183

oui la betise humaine a été au delà de se que l'on peut imaginer. Mais l'ethologue a dit qu'il lui faut au moins 4 ans encore pour qu'il puisse être bien dans sa tête. 1
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:06

Chivaz toujours le nez dans l'herbe ou à la recherche de, c'est bien un ic 9 888 .
J'espère que l'autre petit a trouvé quelqu'un pour l'aimer et lui faire oublier le mal qu'on lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:18

oui son futur proprio est l'ethologue. donc il ne pouvait pas mieux tomber. Bon mon chivaz est passé au maréchal ferrant, verdic monsieur ne supporte pas qu'on lui cure le pied une peur bleu 1 12 il y a eu 2h30 de désensibilisation (le gars a bien rigoler, car c'est la première fois qu'il voit sa) et ptit chivaz ne se laisser pas faire cabrer, mais rien de méchand. Mais maintenant sa va
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:05

Dis donc le petit IC dont tu parles n'étais pas près de Tarbes? car il ressemble à un paubvre loulou qui était en vente mais dans un état de maigreur incroyable!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:59

je sais pas du tout. je sais qui a subit d'horrible chose comme etre attaché derriere un tracteur par une chaine et etre tiré avec. il sait libéré une fois et heureusement aucune plaie la chance (mais c'est horrible se qu'il lui ont fait 2 ) 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr   des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de chivaz et de ses compagnons, photos a suivr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» Nouvelles photos du 31/01 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: