Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob

Aller en bas 
+11
Urban
irish cob
Cindy
trys
Kilrush
Diane
VAL
laurence768
Shannon.
serge91
céline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urban
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Urban


Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 13/07/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:02

C'est pas loin de chez moi !!! Faut que je me bouge là !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:36

Moi je viens avec mon fidele Piebald....!
à moins que les étalons ne soient pas acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:02

biensur que oui , dans la mesure ou il est pas fou furieux!! 1183 car j'ai prevu de venir soit avec Sheitan (entier) soit avec kooky mon hongre...
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:27

Moi ça me dirait beaucoup ...
ca serait ma première rando, et la première de Thorgal.


Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? 1136
(bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:40

mon pepere de 5 ans n'est pas habitué non plus à bosser sur la durée !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:51

Hello moi je suis partante mais je viens sans Kieran car c'est un peu trop tôt pour les grandes balades.
Je vais aussi payer le PIC car pas encore fait !

Dit donc Diane comme tu y vas on pourrai faire le trajet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:54

En fait je pensais surtout à la fatigue par rapport à son jeune âge, à sa croissance, etc ... bon je vais pas faire une rando par week-end c'est clair, m'enfin je sais pas si une de temps en temps, s'il est trop jeune, ça peut lui être néfaste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:03

koonkoontchek a écrit:
En fait je pensais surtout à la fatigue par rapport à son jeune âge, à sa croissance, etc ... bon je vais pas faire une rando par week-end c'est clair, m'enfin je sais pas si une de temps en temps, s'il est trop jeune, ça peut lui être néfaste ?

Tu sais Diablo a 4 ans et demi, cet été j'ai fait un rallye de 3 h dans les hauteurs avec lui, et bien il n'est pas mort le bonhomme, 1185 il n'en avait jamais fait avant (et moi non plus). Je fais confiance à mon bonhomme, je le laisserai bien se reposer et le travaillerai tranquillement avant la rando. Quand j'étais au primaire on m'a bien fait faire une rando de 4 h en montée dans les montagnes avec un sac à dos pesant, j'ai eu des courbatures mais, crois moi, ça n'a pas nuit à ma croissance (au contraire je fais 1m76 ! 23 ).

En attendant tu peux entraîner ton dadou en lui faisant des bon trotting dans les bois régulièrement ou en faisant de longues ballades. 14
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:07

Dome a écrit:
Hello moi je suis partante mais je viens sans Kieran car c'est un peu trop tôt pour les grandes balades.
Je vais aussi payer le PIC car pas encore fait !

Dit donc Diane comme tu y vas on pourrai faire le trajet ensemble ?

Avec grand plaisir ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:30

koonkoontchek a écrit:
Moi ça me dirait beaucoup ...
ca serait ma première rando, et la première de Thorgal.


Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? 1136
(bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?)
Koonkoontchek, tu sais, je monte au Bois d'Ambre, je connais bien Fred et les randos qu'elle fait, et Thorgal pourra la faire la rando. Si on n'a pas vendu Ruïka et Raïnna, elles feront la rando et elles prennent 3 ans cette année!! Donc pour Thorgal il n'y aura pas de soucis je pense...

[Mode pollutage "on"] Ruishan et Smithwick's sont vendus dans des familles très proches du Bois d'Ambre, et Ruishan et sa proprio feront la rando avec nous normalement, TROP COOL!!!!!! Du coup, si Fred arrive à vendre tous les 3 ans, elle garde les hongres Sheridan et Pickwit pour les balades car elle les adore.

Voila, désolé pour le pollutage, mais je suis trop joyeuse pour Fred alors voila je m'exprime!!! [Mode pollutage "off"]


C'est cool si vous venez Diane et Alice comme ça on pourra se rencontrer! Et puis, j'adore Diablo et Piebald!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:52

Kilrush a écrit:
koonkoontchek a écrit:
Moi ça me dirait beaucoup ...
ca serait ma première rando, et la première de Thorgal.


Par contre il sera encore jeune mon Thorgalou, je sais pas si une "si grande" randonnée pour un irish d'un peu plus de 3 ans, ca risque de trop le fatiguer ou autre ? 1136
(bon il faut que le cheval soit un peu entrainé bien sur, mais est-ce que 7h d'un coup c'est pas trop pour un jeunot ?)
Koonkoontchek, tu sais, je monte au Bois d'Ambre, je connais bien Fred et les randos qu'elle fait, et Thorgal pourra la faire la rando. Si on n'a pas vendu Ruïka et Raïnna, elles feront la rando et elles prennent 3 ans cette année!! Donc pour Thorgal il n'y aura pas de soucis je pense...

[Mode pollutage "on"] Ruishan et Smithwick's sont vendus dans des familles très proches du Bois d'Ambre, et Ruishan et sa proprio feront la rando avec nous normalement, TROP COOL!!!!!! Du coup, si Fred arrive à vendre tous les 3 ans, elle garde les hongres Sheridan et Pickwit pour les balades car elle les adore.

Voila, désolé pour le pollutage, mais je suis trop joyeuse pour Fred alors voila je m'exprime!!! [Mode pollutage "off"]


C'est cool si vous venez Diane et Alice comme ça on pourra se rencontrer! Et puis, j'adore Diablo et Piebald!

quoi? si elle vend tous le 3 ans elle gerde Pikounet? ouaiiiiiiiiii!! 127
par contre c'est domage qu'elle ai vendu Smithwick's ,je l'adorait cette pouliche même si ca ce voyait pas 25 mais bon elle est dans une bonne famille avec une autre copine irish!
diane c'est trop cool que tu vienne ca fait encors une fille de mon age en plus! 25
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:16

Citation :
quoi? si elle vend tous le 3 ans elle gerde Pikounet? ouaiiiiiiiiii!!
par contre c'est domage qu'elle ai vendu Smithwick's ,je l'adorait cette pouliche même si ca ce voyait pas mais bon elle est dans une bonne famille avec une autre copine irish!

Julie, Smithwick's part dans la famille de Calypso la 1ère fille de Star donc elle est dans une famille super bien avec un autre Irish du Bois d'Ambre aussi cool qu'elle!!! Moi aussi je l'adore cette pouliche!!!

Eh oui, si elle va les 3 ans (croisons les doigts) elle garde Pickounet car elle le trouve super avec un coeur en or!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:55

Ben vous savez quoi moi je suis pressée d'être à cette rando !
Ravie de faire votre future connaissance à tous et à toutes ! 14

(Je sens que Diablo et moi on va faire "intrus", bah oui 1m59 d'irish cob + 1m76 d'humaine = 23 888 )
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:51

ba je me sentirais moins seule car si j'emmene mon grand benet de Kooky il fait 1m60 au garrot !! 1185 et 1m60de betises donc je pense qu'on risque d'animer la rando!! par contre si c'est sheitan sa restera dans la norme happy
Diane on sera 2 a se prendre les branches 888 , tu passeras devant comme ca tu me fera le chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:59

céline a écrit:
ba je me sentirais moins seule car si j'emmene mon grand benet de Kooky il fait 1m60 au garrot !! 1185 et 1m60de betises donc je pense qu'on risque d'animer la rando!! par contre si c'est sheitan sa restera dans la norme happy
Diane on sera 2 a se prendre les branches 888 , tu passeras devant comme ca tu me fera le chemin!!

Mdrrr 9 , ben non justement ! Si je suis devant, d'accord, je me prends les branches mais après elle se remettent normalement et te rentrerons dans la figure...(j'ai l'experience des clubs, tu sais quand t'es derrière les autres poneys et au grand trot en plus ben là la branche elle revient sur toi FLASH 23 23 , et depuis j'évite de me mettre derrière les autres chevaux en ballades 9)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:10

Kilrush a écrit:
Julie, Smithwick's part dans la famille de Calypso la 1ère fille de Star donc elle est dans une famille super bien avec un autre Irish du Bois d'Ambre aussi cool qu'elle!!!
ben c'est ce que j'ai dit 1136 888
diane: c'est vrai il faut que tu nous fasses le passage! au moin ca serre d'être grande! (moi qui ne fait qu' 1m 68 + 1m..... ca dépendra du cheval) 888
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:39

Diane et Céline, vous savez il y a Sheridan aussi au Bois d'Ambre: Il fait 1m60 donc vous serez pas toutes seules! Et lui aussi c'est un clown!!!!

Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!

Céline, je pense que Kooky ressemble à Sheridan donc ça va le faire les2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:58

Kilrush a écrit:
Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!
oh oui que je suis contente si il reste! 1181 surtout que quand Shannon est prise c'est lui que je monte (c'est les 2 irish en qui j'ai confiance vu que je monte jamais les autre)
donc on aura 3 irish clown dans la ballade! 888
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:07

Merci pour vos réponses happy

Du coup j'ai vraiment envie de venir ...
Mais il y a toujours ce fichu aspect financier, et Besançon c'est pas vraiment la porte à côté de chartres.

Jusqu'à quand pourra-t-on s'inscrire ?

Là dessuite je ne sais pas si j'aurais les sous en septembre ...
Mais pfffiou j'aimerais trop.


Alice tu iras comment, tu loues un camion comme pour Firfol ?


Si je viens y aura Thorgal comme grand dadet, aussi 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:24

la rando revient pas si cher que ca en tout (louage cheval+cotise a PICF) ca doit faire environ 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:29

Oui ce n'est pas très cher, en fait ce n'est pas le prix de la rando qui me gènerait, c'est plutôt le prix du transport de mon loulou.
Ca me ferait au total un week-end à environ 300 euros mini .. donc faut voir, si j'aurais pas d'autres choses plus importantes à payer, etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 13:36

oui je louerais un camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:19

Shannon25 a écrit:
Kilrush a écrit:
Julie: Je sais que c'est ce que t'as dit. Tu dois être contente si Pickwit reste!
oh oui que je suis contente si il reste! 1181 surtout que quand Shannon est prise c'est lui que je monte (c'est les 2 irish en qui j'ai confiance vu que je monte jamais les autre)
donc on aura 3 irish clown dans la ballade! 888
Julie, pour les irish clown, il me semble que tu oublies la principale: celle qui est capable de brouter au galop, celle qui fout des coups de cul, j'ai nommé (roulement de tambour).... KILRUSH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:43

nan t'inquite elle je l'oublierai surtout pas ,quand on voit ce qu'ele te fait subir a toute les ballades comme....aujourd'hui! 9
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:47

C est mon souci aussi, d amener mon poons! sans moyen de transport c est galère car ça devient de suite beaucoup plus cher avec une location entre le forfait mini et le kilométrage aller retour. Mais on peut également louer des dadous chez fred s il en reste encore!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob   grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grande rando organisée par L'associtation Passion irish cob
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passion Irish Cob
» Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.
» Irish et rando...
» passion irish cob carte de référencement inscrivez vous!!!!!
» week end special Forum Passion Irish Cob à Firfol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: