Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.

Aller en bas 
+8
DomainedeRochefort
irish cob
LauAnn
marion72
Hélène
vargas88
Jujulacavaliere
Wildhorse
12 participants
AuteurMessage
Wildhorse
Nouveau
Wildhorse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un IC/GC pour mon ami qui mesure 1m95...

Nous aimons particulièrement cette race, mais apparemment le "très grand" (minimum 1m60) est rare, voire rarissime.

Notre budget est modeste, au vu de certaines annonces sur leboncoin... (+/- 3000€).

Nous cherchons un cheval sympa, même jeune, hongre ou mâle pour castration (on a déjà 2 petits mecs ! Hongres...).

Attelé et monté, ou choisi pour son aptitude à être débourré comme tel.

Peu importe la robe, c'est le mental et la taille qui, vraiment, est importante...

Nous avons du temps !

Merci de votre aide :)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jujulacavaliere
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Jujulacavaliere


Nombre de messages : 72
Age : 24
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/02/2013

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:18

Vous recherchez dans quel coin ? C'est vrai que des grands Irishs ça ne court pas les rues mais si vous êtes patients vous trouverez la perle rare !
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:46

bonjour,
j ai exactement ce que tu recherche et dans ton budget: cheval hongre de 5 ans a rebosser toisant 1.58/1.59 ;)
je t envoie un message privé avec mes coordonnées. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Hélène
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hélène


Nombre de messages : 600
Localisation : PARCAY LES PINS (49)
Date d'inscription : 19/07/2011

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:17

Bonjour et bonnes recherches 14
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sabots-delen.e-monsite.com/
Wildhorse
Nouveau
Wildhorse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2013

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:19

Bonjour et merci pour vos messages.

Je découvre le fonctionnement de ce site, alors d'avance désolée si je ne suis pas très "réactive"...
Je suis du Nord de la France, Valenciennes-Maubeuge.

Je suis prête à me déplacer de façon "raisonnable" (300 km environ). Si plus près c'est magique ;)
Revenir en haut Aller en bas
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:57

wildhorse, je t ai envoyé un message privé: quand tu regarde en haut de page, tu vois normalement une enveloppe ;)

je suis plus loin que ce que tu annonce mais crois moi, asgard vaut vraiment le déplacement ;)
et je peux toujours aller te chercher a la gare si tu le souhaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
marion72
passionné niveau 2
passionné niveau 2
marion72


Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 29/10/2011

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:30

Si tu tiens vraiment à avoir de la taille, tu peux t'orienter sur un IC de croisement (un des deux parents IC et l'autre pas). Pour rester dans le type, les croisements Clyesdale-IC donnent de bons résultats.
Je n'en connais pas personnellement mais la perle doit pouvoir se trouver...
Bonne recherche 14

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdebrasse.fr
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:42

oui ou acheter asgard qui est grand et irish cob livret A avec de superbes allures et vraiment très typé 1181
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LauAnn


Nombre de messages : 603
Localisation : Roanne, 42
Date d'inscription : 25/09/2012

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:17

marion72 a écrit:
Si tu tiens vraiment à avoir de la taille, tu peux t'orienter sur un IC de croisement (un des deux parents IC et l'autre pas). Pour rester dans le type, les croisements Clyesdale-IC donnent de bons résultats.
Je n'en connais pas personnellement mais la perle doit pouvoir se trouver...
Tillia, la jument de Calamityln est issue du croisement d'un Clyde & d'un IC ;)
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:25

vargas88 a écrit:

je suis plus loin que ce que tu annonce mais crois moi, asgard vaut vraiment le déplacement ;)

14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:21

Nous avons Nessie qui a son Papa Clydesdale... mais c'est une jument 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
mayacarla
passionné niveau 2
passionné niveau 2
mayacarla


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 02/10/2012

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:04

Il y en un trés beau a vendre en ce moment au domaine du vallon mais plus cher que ton budjet ( renegade ) 14
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:05

Bonjour,j'ai Ice Cream qui est à vendre,il est pie-noir,très grand et une superbe carrure
Il n'est pas débourré et prend trois ans cette année.Je pense qu'il conviendrais très bien pour l'attelage.C'est un cheval qui a de superbes allures.
Voici quelques photos

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Ice_hi10

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Ice_au10

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Ice_au11

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Ice_cr10

Pour plus de renseignements voici mon adresse email :irishdesfagnes@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
passionné niveau 2
passionné niveau 2
princenoir


Nombre de messages : 448
Age : 51
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 14/03/2008

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:29

Nous avons un hongre 1m56 prix 2800€, pie bai 2 yeux partiellement bleus
nous sommes d'Indre et Loire, Nord ouest de Tours
Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Troupe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainebalios.doomby.com
youkinette
Nouveau
youkinette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: irish cob grande taille   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:03

Bonjour, Si tu es toujours en recherche d'un irish cob de grande taille, je me sépare de mon hongre qui mesure 1,65, il est pie. Il est idéal pour les ballade, il passe vraiment partout et n'a peur de rien (voiture, chien, ruisseau...) . Je l'ai aussi monté en cours au centre équestre en manège et carrière. Il donne bien les pieds. C'est un cheval qui aime travailler et surtout sortir en extérieur.
J'aurai bien posté des photos mais je n'y arrive pas, j'ai surement quelques lacunes en informatique. Je vais tenter d'y arriver avec un peu de persévérance.
[img]Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Oe1e [/img][img]Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Oe1e [/img]Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Oe1e
Revenir en haut Aller en bas
youkinette
Nouveau
youkinette


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013

Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:45

Pour le coup, 3 photos pour le prix d'une, je ne sais pas comment je me suis débrouillée. Le principale c'est qu'elle soit visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty
MessageSujet: Re: Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.   Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche très grand modèle mâle/hongre, 3 ans mini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Irish Cob Male ou Hongre
» RECHERCHE HONGRE IRISH COB
» recherche hongre ou jument Irish cob
» Recherche à acheter jument ou Hongre Irish cob
» Recherche hongre Irish Cob pour randonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: