Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...

Aller en bas 
+28
Klowé
Pascalitos
killiminie
VAL
diana
virginie et pascal
cyberdidine
Narika
GG
fadacheval
jetan
Pionpion
cassiopée
marjorie
Lydia
Sophie
cendrine
gigichouc
céline
titine
Hermine
estelle
jubchan
sandrine
krys
trys
July
gasior59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:23

Comme les autres, j'espère que ça va aller, qu'il aille bien, c'est le principal !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
cyberdidine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cyberdidine


Nombre de messages : 994
Age : 33
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:52

Je croise les doigts pour que ça cicatrise bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberdidine.skyblog.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:14

Et bien je crois que tu as eviter une grosse catastrophe! c'est vrai que garder un cheval pour en fair eun étalon demande de bonne infrastructure et aussi de bonne cloture....Pour le concours de Ghlin c dommage mais ça n'enlèvera pas la qualité de Duban, il faut se consoler en espérant qu'hannah porte bie leur futur bb et on verra ce que ça donnera 1185 (ça fait persque 4 mois qu'il y a un peti monstre dans son ventre 888 )! je te souhaite plein de courrage et surtout pleins de bonnes ballade très zen. Et bon retablissement pour dub et bon débourrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:15

merci vraiment beaucoup beaucoup a tous, ca fait du bien de vous lire et de voir que vous me soutenez dans ma decision!
je viens de rentrer de la pature, je lui ai fait une tres belle cloture (suis tres fiere) en bois et fil electrique
jai separé la pature en 2 comme ca il n'est plus du tout en contact avec la jument et ils ne peuvent plus se chauffer.

la voisine m'a dit quil avait été tres tres sage en box
elle ma meme proposé de le garder une semaine le tps que ca guerisse!
mais je suis de ceux qui pensent que le moral est important ds la guerison, dub a toujours vecu en pature, je pense quil est mieux avec nenes et son herbe 9
si par malheur il etait assez bete pour se rouvrir en faisant le fou, la je repenserai qd meme a sa proposition...

il a été super heureux de retrouver sa pature, moins de gouter a la nouvelle cloture, mais bon, il a bien compris, au moins la je vais etre tranquille!

fada, non jai pas trop bien dormi (3h) parce que jai reflechi tte la nuit (ca fait mal a la tete de reflechir 1523 5 ) mais je suis convaincu que mon choix est le meilleur
des quil sera gueri, on le recharcute (suis cruelle hien! az201 )

enfin voila, les nouvelles sont bonnes
seul bémol, je dois lui mettre un spray antibiotique sur sa plaie et deja quil naime pas les sprays en general, la en plus ca lui pique, jen ai bavé, jai fait "danse avec duban" ds la pature!
en plus cest un spray bleu, apres les irishs shtroumpf des fanons, jaurai bientot l'honneur de vous en presenter un shtroupf de la crete de poulain 1183

au fait, apres verification, ca ne sont pas les barbellés qui lui ont fait ca, il sait carrément empalé sur un poteau de cloture (ce sont des poteaux en metal en T), cest pour cela que la plaie etait si ouverte... 1151
enfin, tout est propre dans sa pature maintenant, lui est cool et a l'air de qd meme avoir mal (assez pour ne pas galoper comme un fou apres une nuit ds un box, pas assez pour ne pas manger, se rouler, manger, trotter en faisant le fier, manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:19

Vivement de voir ta nouvelles cloture !!!! 13
Et Dub, ca fais une éternité que je ne l'ai plus vu 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:26

Très rassurée par ce que tu écris là. (Enfin c'est encore plus effraynat que le barbelé ce piquet!)
Aies l'esprit tranquille quant à ta décision. Je peux t'assurer que par expériences personnelles c'est la meilleure, et plus pour lui que pour toi. C'est faire preuve de largesse et de générosité que de prendre sur soi pour faire au mieux dans l'intérêt de l'animal. Il m'a fallu 45 ans pour admettre que laisser à un animal son instinct de reproduction alors qu'il n'était pas du tout destiné à ça, était du pur égoïsme de ma part (antropomorphisme certainement). Je n'ai jamais eu à regretter une seule de mes décisions par la suite. Mais j'ai bien regretté celles pas prises avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:26

faut que tu viennes, cest trop la classe un cheval pie bleu-blanc-rouge az201

Trys, cest sur que ca fait reflechir ce genre de choses, et je pense aussi quil sera mienne en etant castré
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:43

pour ton malheur heureusement que c'est dans le poitrail et pas dans une jambe c'est un niveau qui se repare sans vraiement laisser de traces j'ai eut le cas aussi avec un poulain et lui on n'a pas su le recoudre donc c'est plus long a se refermer bons soins a ton poilu 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:56

oui la le veto etait pas sur que les points tiennent non plus a cet endroit (des qu'il marche ca risque de s'ouvrir) mais ca a l'air de tenir... esperons que ca guerira vite
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:54

gasior59 a écrit:
oui la le veto etait pas sur que les points tiennent non plus a cet endroit (des qu'il marche ca risque de s'ouvrir) mais ca a l'air de tenir... esperons que ca guerira vite

1523 1151 holala !! j'espère que ca va tenir !!! le véto est revenu voir ? il a des piqures?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:45

Au pire si les points lâchent ce n'est pas si grave.Momo a eu une mauvaise blessure à l âge de deux ans en pensant l antérieur à travers une porte vermoulue au fin fond d une grange où les chevaux n allaient jamais......
14 cm de plaie , on voyait les tendons et ligaments et le genou....les points ont bien sûr lâché car malgré le pansement momo s'était gratté. J'ai mis de la pommade Cicamosa trouvée en pharmacie et tout a super bien cicatrisé sans infection.
De même une autre plaie spectaculaire sur la percheronne d une amie , elle s était embrochée sur une branche, elle avait une plaie béante sur la croupe à la pointe de la fesse. On pouvait mettre les deux poings dedans! bétadine et dermaflon, plus pommade répulsive pour virer les mouches autour de la plaie. Cela a super bien cicatrisé pourtant sans pansement car impossible à faire à ce niveau et jument au pré.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:39

Il a vraiment eu beaucoup de chance. Ah les hommes !
Bon rétablissement et ton choix de la castration est le bon, au moins tu sauras en profiter au maximum et lui se sentira mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:52

isa, le veto n'est pas revenu et il n'a pas de piqure, juste un antibio en spray
pareil, pas de pansement possible a cet endroit mais comme a dit val, le veto m'a expliqué qu'au pire, si ca clache, ca fera une grosse croute mais ca cicatrisera qd meme
faut juste faire en sorte que les mouches pondent pas deds
vous pouvez me donner le nom de la pommade? cest a mettre autour de la plaie ou directement dessus?

je suis allée le voir tt a lheure, il a vraiment l'air de pas avoir le moral, c'est desolant a voir
il reste dans un coin, un peu grogui, avec nenes a coté qui le gratouille

et dub se leche un peu, il ne se gratte pas, il fait ca tres delicatement, jespere que ca va vite s'arranger parce que il pas lair tres bien, ca fait mal au coeur a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 15:10

je viens de voir le poste, bon rétablissement à ton pépère... 1136

et tu as pris la plus sage décision 1185

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:10

Pauvre Dub, j'espère que ce sera vite arrangé ...
Gratouille le pour moi 1185
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:33

Moi aussi je viens seulement de lire ça 1151
Ralala les mâles, sont vraiment irrécupérables! 4
Fais lui plein de gratouilles da ma part et j'espère qu'il va vite retrouver le moral!
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:38

ha ok !!! j'espère que ca va vite cicatriser et ce sera une histoire à oublier !!

j'imagine que de le voir tout grogi doit te faire tout drole, le pauvre.... heureusement qu'il a nes pour le soutenir un peu happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:27

de retour de la pature
dub va mieux que ce matin, jai meme eu le froit a une foulée de galop
il etait a l'opposé du "coin" ou il restait ce matin, il mange, bref ca va meiux happy
jai fait qques photos
âmes sensible s'absetenir meme si cest pas encore trop trop cracra^^
on voit bien sur les photos que le veto a fait un super boulot, alors que la plaie etait béante et que les 2cotés pendaient bien comme il faut, la tout est "recollé", je pense que ca va bien tenir :
bon cest flou parce que cest pas vraiment un bon endroit pour pdre les photos lol
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_005
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_006
mon shtroumph a crete bleue^^ :
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_007
duban en train de bouffer, conclusion : tout va bien^^
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_010
apres avoir mis son antibiotique en spray : la moitié est a coté mais bon...
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_013
ces charmantes demoiselles, objets du delit (avec en premier plan, le fameux piquet que dub s'est pris) :
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_016
et pour finir, la nouvelle cloture ;
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_002
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Blessure_cloture_003
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
GG
passionné niveau 4
passionné niveau 4
GG


Nombre de messages : 2940
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:31

Le gros schtoumph 9 (new surnom 1183 )

Super les cloture, bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackpot07.skyrock.com/
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:33

GG a écrit:
Le gros schtoumph 9 (new surnom 1183 )

Super les cloture, bon boulot !!
pour ma part, cest plutot "p'tit con" son nouveau surnom az201
merci pour les clotures, jai passé tte une journée dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:51

Heureuse que ta grosse andouille à crète bleue aille un poil mieux!
J'espère que les points vont tenir et qu'il n'y aura pas de complications!
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:28

merci klowé az201 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 19:34

quand on voit ou se situe sa blessure il l'a echappe belle il a vraiement failli s'empaler ce con d'andouille pour les beaux "yeux" d'une belle mais vu la situation de sa blessure s'il ne fait plus le con les points ne devraient pas sauter 14
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:06

impressionnant tout de meme cette blessure ! pfiou ! pov dub. jviendrai le voir dès que je peux. avec plein de bonbons ( jperds pas le nord je c ).

n'empeche magnifique ta cloture. tu viens faire la mm chose ds ma pature lol? nan jplaisante. gros bisous mchérie.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:26

Sophie, acide borique tous les jours sur la plaie, ça éloigne les mouches et ça nettoie la plaie et aide super bien à la cicatrisation 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...   grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse frayeur a Villers pol-photos p.3, ames sensibles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse frayeur!
» Grosse frayeur...
» Ames sensibles s'abstenir...
» Grosse frayeur et grosses questions...
» Rencontre du 3ème type (âmes sensibles s'abstenir ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: