Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !

Aller en bas 
+23
Ocean91
veronique
Halfways
Pascalitos
Diane
gigichouc
bidounette
jubchan
irish cob
nathdemai
Rafaelle
banagher
Klowé
Sophie
Pionpion
Inzemoon
cyberdidine
trys
kenya
Narika
titine
Marinee
koonkoontchek
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:17

les progres continuent !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:25

Je ne sais pas trop ... j'espère 888

J'imagine qu'on est dans une période où on peaufine un peu tout ce que j'ai appris jusqu'ici .. donc pas de grande nouveauté, pas de progrès énormes visibles ... mais c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:45

J'aimerais bien te voir en direct un jour ^^
Faudra que je prevois un petit voyage aux vacances d'avril lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:01

Tu es la bienvenue Bidounette 25


Alors alors pour ceux qui suivent encore 888
La semaine dernière je n''ai pas eu de cours, avec mon nouveau boulot j'ai été très occupée et il m'a fallu surtout prendre le rythme de nuit.
Première fois que je passais une semaine sans cours, depuis que j'ai commencé ! jaw


Cette semaine j'y suis allée cet après midi, ca a fait du bien happy
Il faisait pas trop mauvais, il tombait juste une espèce de pluie très très fine par moment.

J'ai fait la détente, pas, trot enlevé, un peu de trot assis, arrêts, déplacements dans toute la carrière etc. Duck était en forme, mais assez calme quand même. Il a essayé de m'embêter mais je crois que j'ai été persuasive lol.

On a raccourcit les étriers, puis re trotté, et fait un peu d'équilibre. Ensuite, arrêt, passage au pas, et démarrage au galop (bon y a eu quelques foulées de trot, je suis un peu brouillon encore :/)
On a galopé aux deux mains, avec des cercles en bas de carrière. Duck avait pendant toute la séance un collier pour que je me tienne, pas que j'en ai besoin pour pas tomber, mais apparemment je bouge trop mes mains, alors je tenais le collier (meme au trot), comme ça obligée de les garder immobiles.

Christophe a un peu râlé sur mes talons qui descendent toujours pas assez, surtout le droit. D'ailleurs on se demandait pourquoi le droit (je suis droitière), pis j'ai tilté qu'il y a quelques années je m'étais faite platrer la cheville droite suite à une grosse entorse, du coup possible que la "raideur" vienne de là.

Bref bref je m'étale .. encore des gens réveillés dans l'assistance ?? 888

Alooors après ces petits galops, on a sauté ! d'abord un obstacle isolé, on a travaillé l'impulsion parce que Duck s'endort vite et moi j'ai du mal à le réveiller.
Ensuite on a fait des sauts enchainés, il y avait trois barres l'une après l'autre avec une foulée entre chaque. C'était euh ... une première disons lol.
Et pour finir, on a fait un petit parcours de saut, avec l'enchainement des trois barres, puis sauter un "bac d'eau" (je sais pas comment ca s'appelle, un obstacle avec une piscine bleue d'un mètre de large en dessous 1136 ), pis en derniere un obstacle.

Je l'ai fait trois ou quatre fois, j'étais genée au début parce que Duck passait un coup au trot, un coup au galop, et j'essayais de l'empêcher de passer au galop, mais bon finalement mon moniteur m'a dit que le plus important était de sauter les barres, et de pas m'emmeler.


Etttt grande nouveauté, toute cette séance avait pour but de me préparer à un petit concours d'obstacle qui aura lieu au club dimanche, et auquel je vais participer 1181
J'ai peur que ce soit un peu un massacre mais bon, on verra, ça sera une première, ca me fera découvrir les "concours" (j'ai jamais participé ni même assisté à un concours), pis ben de voir pleins de gens sauter (environ une quarantaine de participants il me semble).

Avec un peu de chance quelqu'un fera des photos et je pourrais vous montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:04

super ce premier mini concours pour toi!!
on voit vraiment tes progrès de semaine en semaine, continue ainsi!
il arrive quand ton poon's?
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:30

C'est une super seance dis donc ! Ca fait plaisir. ^^
J'ai hate de voir ca en vrai 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:43

Merci pour vos tits mots :)


Thorgal arrivera au mois de Mai happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:46

koonkoontchek a écrit:
Suite et fin :



Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Gc-11



haa mais je connais ces boule de poil happy les ecuries du gros caillou, il vienne souvent en concour ou je bosser avant, d'ailleur dimanche dernier ils sont venu et il y avait les petite boule avec eux 127
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:55

Oué, il parait que dimanche dernier c'était gadoue, et que tout le monde avait 2kg de terre sous chaque pied 888

J'espère que dimanche il fera beau, on croise les doigts !



On se rencontrera peut-être un jour alors :)
Le monde est petit dis donc happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:00

ouais pour avoir eu de la gadou y en avait 888
Revenir en haut Aller en bas
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:52

c'est dimanche dimanche ou l'autre d'après????
si je peux je viens, et je te prend sous toutes les coutures!!!!!!
Christof était un peu de mauvaise humeur cette semaine, les deux crapules ont "un peu dévoré" la voiture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:05

waouh quels progrès !! et puis un concours en plus !
j'espère que tu nous raconteras tout ça comme tu sais si bien le faire !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:29

kenya a écrit:
c'est dimanche dimanche ou l'autre d'après????
si je peux je viens, et je te prend sous toutes les coutures!!!!!!
Christof était un peu de mauvaise humeur cette semaine, les deux crapules ont "un peu dévoré" la voiture lol

Oui oui dimanche dimanche, demain quoi 1181 Sglurp

Je voulais justement t'envoyer un mp pour te proposer de venir ^^

Ca commence par les "grands", mais j'irais quand même au début à partir de 9h30, pour voir les premiers passer et me préparer psychologiquement ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:25

Odile m'a dit que...christof a dit que: "tu étais parfaitement prète et que de toute façon les nanas fallait pas leur laisser le choix" lol
elle a rajouter "c'est bien une reflexion de mec" lol
je passerai te voir, tu sais pas vers quelle heure tu passes?
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:33

9

En effet Christophe m'a gentiment "invité fortement" à participer 9

Enfin si j'avais vraiment pas voulu j'aurais dit non. Je pense que je suis pas prête du tout pour faire des concours, mais de toutes façons j'ai rien à perdre, et je lui fais confiance, s'il dit que je suis à peu près prête, c'est que ça devrait pas se passer trop mal happy


Je ne sais pas trop vers quelle heure je passe non, je sais juste que les grands passent d'abord, à partir d'à peu près 9h30.
Je ne sais pas du tout combien de temps durent les parcours, ni combien il y a de niveaux, ni de participants pour chaque niveau ... 1136
d'ailleurs je sais même pas quel âge/galop/niveau d'équitation auront les gens de mon parcours 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:30

Bon ben il pleut des cordes ...
1 1 1 1


ça va être beau demain 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:39

Waouh. c'est super tout ses progrès.
au fait bonne chance pour ton concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:20

vraiment fière de toi
j'espère que les photos seront correctes et que tu seras satisfaite
elle nous a fait ça bien Marion, tranquillou, tout le parcours
je crois 4 points mais elle est restée en selle et s'est fait plaisir....
entre deux averses en plus!!!!!!!!!!!!!!
je suis désolée de pas pouvoir rester plus longtemps, mais avec mon gnome collé aux basquettes c'est pas facile d'avoir un oeil sur lui et l'autre autour de moi....
tu pourras me faire passer les plus belles photos stp pour mettre sur le fofo de la famille
merci
bisou
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:47

Merci beaucoup d'être venue Christelle, ca me fait vraiment plaisir :)
Ma mère habite trop loin pour venir, mon copain ne s'intéresse pas assez pour se déplacer ... si t'étais pas là je me sentirais bien seule parfois, ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui suive de près et soit là pour encourager dans ces moments là 1136 27 bonce8


Les photos j'ai regardé vite fait, je crois qu'il y en a des chouettes happy
Je décharge mon appareil, je vais manger parce qu'il fait faim (j'avais rien amené alors je n'ai pas mangé au Gros Caillou ^^), et après j'en mets ici :)
Pas de problèmes pour t'en envoyer en grand.


Sinon pour les gens qui étaient pas au concours 888
J'ai préparé Duck avec une autre jeune fille très sympa qui le montait avant moi. Puis quand Duck a eu finit avec les autres cavaliers, je l'ai récupéré et on est allé trotter un peu et marcher dans le manège. j'étais avec des tits shetlands, moi qu'ai l'habitude d'etre seule, là ça grouillait et ça criait de partout 888
Mais c'était sympa quand même.
J'étais un peu stressée, mais comme j'avais réussi à bien apprendre le parcours, après ça allait mieux.
Duck était gentil, calme, faut dire qu'il était sans doute déjà un peu crevé de ses trois ou quatre premiers parcours.

Ensuite on est allé dans la carrière, petite détente au trot, ensuite on a sauté trois fois une petite barre, puis on est allé se ranger dans un coin pendant que la première passait.
Je suis passée en deuxième. Les obstacles ca a été, ils étaient très bas, du coup parfois Duck avait plus tendance à enjamber qu'à sauter lol, pas très pratique. J'ai eu un peu de mal à le faire avancer, mais bon ça allait quand même.
L'enchainement a été un peu à l'arrache, pas trop le temps de tout faire bien comme en cours.
Mais comme dis Kenya, je suis restée en selle c'est déjà pas mal, j'ai réussi tous les obstacles sauf le dernier que j'ai fais tomber. Duck arrivait dessus au galop, je l'ai ralenti au trot, mais trop ralenti, du coup il est passé tout doucement et je pense qu'il l'a fait tombé à cause de ça.


On essaiera de faire mieux la prochaine fois, moins brouillon tout ça 888
Mais sinon ça s'est bien passé, je suis plutôt contente ^^

Merci encore Kenya :)
Je vous mets les photos tout à l'heure happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:01

Je suis super contente de savoir que ca s'est bien passé. C'est vraiment dommage que je sois loin de ton centre equestre, sinon, je serais venue te voir avec plaisir.
Mais j'aurais surement d'autres occasions avec un peu plus de temps pour venir te voir. Genre aux vacances d'avril deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:42

Merci beaucoup pour ton texto Bidounette, ca m'a fait très plaisir même si je l'ai lu après mon passage, car j'avais pas mon téléphone sur moi.
C'est gentil de penser à moi, c'est vrai c'est dommage que tu n'habite pas plus près happy
J'ai hâte que tu viennes en tous cas.


Alors alors les photos ^^
Merci beaucoup Kenya, elles sont top ! Je les ai recadrées et j'ai rajouté un brin de luminosité et de contraste, car le temps n'était pas super, mais elles sont chouettes, je vous met presque toutes celles que j'ai de mon passage happy (et il y en a des superbes que tu as pris du concours pendant que j'étais dans le manège).


Alors on part au manège happy
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours01

Hop, un petit Raphaël caché sous sa capuche ^^
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours02

On va dans la carrière, petite détente au trot
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours03

Duck est tellement calme que je m'endors dessus 888
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours04
(Si Christophe voyait mes mains en l'air comme ça, je me ferais gronder ! 1136 )

Quelques sauts pour s'échauffer et se rappeler comment qu'on fait 258
sous l'oeil averti d'Odile
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours05

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours06


Petite réunion avec Odile, Christophe et mes petits copains, pour revoir le tracé du parcours
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours07

Et c'est à moi !

Premier obstacle :
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours08

Deuxième obstacle (Aller Duck, on saute) !
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours09

Troisième obstacle :
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours10

Quatrième obstacle :
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours11

Le cinquième et le sixième étaient juste derrière, à la suite

Septième obstacle :
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours12

Huitième obstacle :
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours13

J'ai quand même réussi à sourire pendant le parcours, j'imagine que Christophe était en train de dire des bêtises 888
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours14

Le neuvième (avant dernier) obstacle c'était le bac bleu rempli d'eau

Hop en sortant de cet avant dernier obstacle, dernière ligne droite, au galop
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours15

Le fameux dernier, on voit bien que Duck l'enjambe tranquillement, il arrive tout (trop) pépère
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours16

Et dernière photo, avec l'obstacle tombé 1151
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Concours17

La prochaine fois je mets dix éperons à chaque pieds et je prend vingt cravaches là-haut avec moi 1

Pauvre Duck, pis d'abord je suis trop gentille avec lui, Christophe il se moque de moi quand je me sers de ma cravache, il me dit "oulhaaaa tu as du lui faire mal là, il va t'en vouloir" ... ironique bien sur 1151 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:01

J'adore ton reportage. C'est super de voir les photos.
A ton prochain concours, si je n'ai pas d'evale juste apres, j'essaierais de venir te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:11

Sympa ces photos ! Et Bravo pour ton premier concours, moi je n'en ai encore jamais fait, mais ma monitrice me dit que Diablo est capable de faire un Hunter ( 1m59 pour 700 kg de puissance 23 ) , peut être que ça ne saurait tarder ! 1523 1183
Revenir en haut Aller en bas
kenya
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kenya


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:29

je suis contente, elles sont pas mal, (surtout après tes retouches)
j'y connais rien en saut, mais je trouve que tu as une bonne position, même si Duck était pèpère
les autres je les ai prises pour le site que tu leur fais, au cas ou elles te seraient utiles...et je veux bien que tu me les passes aussi sur mon adresse krigue@orange.fr (mais réduites si poss) pour mettre sur notre forum familial
merci pour la bouille de mon fiston!!!! bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:21

Super photos !! Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !   Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er cours de cheval ... VIDEOS du 24/04 page 14 !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cygan x Boxer (videos page 3)
» Des nouvelles de PORTER + vidéos page 2
» Reprise etho : cours du 16 avril 2010, montage vidéos p6
» Jakou étho:vidéos et photos jusqu'à monter cheval nu !
» Nos petit bébé Border collie ( video de la tété page 1= new photos page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: