Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western

Aller en bas 
+6
marion72
Nuage
lorish
pony22
Cass'
lilybie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:06

Ah oui, effectivement, ça ne doit pas être confortable pour la jambe.
15 kg... Je ne m'y ferai jamais à ces poids énorme des western!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:12

Elle est sympa cette selle, en plus si elle convient à Jimmy et tes fesses, c'est nickel. En ce qui me concerne elle est trop lourde pour mes cervicales, néanmoins je pense que pour la hisser c'est une habitude et que tu vas prendre le coup de main. Bonne balade à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:35

Ben les selles western, j'ai l'habitude. Mais là, c'est un arçon bois, c'est lourd....

Pour le fender, je dois voir avec un ami le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:40

Alors, ton probleme de fender est il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:14

Oui Pony! Elle est génial cette selle. Limite je pourrais m'endormir à cheval 13

Là, je vais voir pour investir dans une peau de mouton pour avoir chaud aux fesses cet hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
lorish
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lorish


Nombre de messages : 973
Age : 46
Localisation : Drome
Date d'inscription : 18/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:14

13 19 19 19 19 19 13
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:09

Super, tu vas pouvoir faire de belle balade.

oui la peau de mouton, c'est top, c'est bien moelleux sous nos fesses et ça tient bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:27

Oui à nous les balades! Bon là avec l'automne et la chasse, on fait comme on peut. Mais qu'est ce que c'est agréable d'avoir une bonne selle et en plus adaptée à son cheval! Que du bonheur!

Une petite dernière photo pour la route:
Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 1800195_1498171360468135_3388533741441850529_n

Là, je suis entrain de lui faire faire un side assorti à son ensemble! Noël avant l'heure 1185
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:19

Chouette alors ! Il va être beau le Jimmy !
Je remarque que tu as laissé le wrap sur le pommeau, tu ne voulais pas l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:21

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:41

Pony: pour le "wrap" (je ne connaissais pas le terme), je n'aimais pas en noir. Mais comme je pouvais choisir blanc. Alors j'ai dis ok. Par contre, à la longue il risque de se salir et à ce moment là, je l'enlèverais 1185
Revenir en haut Aller en bas
pony22
passionné niveau 1
passionné niveau 1
pony22


Nombre de messages : 193
Age : 28
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 22/09/2013

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:15

hihi moi je m'en souviens parce que je trouve ça très imagé; comme le wrap de mc do, en gros un truc qui enveloppe autre chose
Revenir en haut Aller en bas
lilybie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
lilybie


Nombre de messages : 2025
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:41

13 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western   Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez pas à pas la fabrication de ma selle western
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» selle western randol's
» selle western
» Selle western
» Selle western
» J AI TROUVE MA SELLE !!Mais aidez moi svp urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: