Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Réunion test Barefoot

Aller en bas 
+4
cellapie
Alice Ciravegna
ASA
Azraelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Réunion test Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion test Barefoot   Réunion test Barefoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:11

Oh ben mince Fofie est tombée......elle n'a rien ?

Du coup c'est peut-être pas le top pour les cavaliers "débutants", comme moi.

J'arrive toujours pas à me décider entre la wintec et la barefoot... 1136
Revenir en haut Aller en bas
Azraelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Azraelle


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/10/2009

Réunion test Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion test Barefoot   Réunion test Barefoot - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:57

Heureusement elle 'na rien, elle a même gardé le sourire (plus que moi d'ailleurs, j'ai balisé...)
Je pense que c'est plus ma jument qui n'était pas pour les cavaliers débutants, peut-être que c'était pas son jour et qu'elle aurait fait pareil avec une Wintec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aslinnstud.com/
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

Réunion test Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion test Barefoot   Réunion test Barefoot - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:19

Citation :
- Ceci mis à part je la trouve hyper confortable, je me sens calée comme dans un fauteuil, du coup pour partir en rando par de soucis, je signe ! Pour du CSO par contre je sais pas du tout, ma jument ne saute pas vraiment, je vais voir si j'ai l'occasion de chipper un cheval de concours de l'écurie pour la tester sur quelques barres...

la barefoot n'est en aucun cas recommandée pour le CSO!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
Contenu sponsorisé





Réunion test Barefoot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion test Barefoot   Réunion test Barefoot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion test Barefoot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8
» Test : sacoches spéciales selle anglaise (essai sur Barefoot
» Selle Barefoot (sans arçon)
» selle barefoot
» selle barefoot cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: