Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8

Aller en bas 
+17
chica327
julie2A
noeti
annelise
magalie
LORD
timtia60
Mavike
Betty
isa1240
cellapie
n3m0
toscana
highland
niro73
audp4x
yessika01
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:45

Bonjour a tous!!!
Je relance le sujet des selles sans arcon mais pour un tout autre objectif....voici notre problème:
Niro et moi même sommes très interressées par ces selles, nous aurions souhaité faire un essai mais barefoot ne se déplace plus!! 1151
Donc.............je sollicite votre attention!!!!est-ce que par hasard il y aurait des utilisateurs de ces selles dans la région rhone alpes????!!et.....si il serait possible de l'essayer.... !!! happy
Nous savons malheureusement que beaucoup d'entre vous se trouvent dans le nord, mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!! 1185
Allé par ici les sudistes!!!! jump


Dernière édition par yessika01 le Ven 10 Fév 2012 - 23:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

personne proche de ma region??! 1151
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:00

Ma soeur a une Cherokee en taille 1
et moi je devrais bientot recevoir la meme en taille 2
Donc si vous voulez toutes les deux venir chez moi un week end pour l'essayer c'est avec plaisir et vous pourrez meme l'essayer sur deux jument completement diffrentes au niveau morphologie et allures pour voir les différences de sensation =)
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:09

AAAHHHHHH!!!!!!!!! jump
c'est vraiment trop sympa!!!ca sera avec plaisir de venir te rendre visite par la meme occasion!!Je tenais vraiment a l'essayer avant car quand on parle de position differente...moi qui veut debourrer mon gros avec j'ai bien peur de manger la terre souvent!!! 1183 mais il n'y a pas le presse de toute facon je ne compte pas la prendre avant le printemps donc j'en parle a niro et on te tient au courant!!
encore merci pour ton aide!! 14
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:17

Pas de soucis =) vous me tenez au courant et vous serez les bienvenues !
Et pour le coup de la position différentes c'est plutot que cela ne force a avoir les jambes bien placer ( et non troop en avant comme j'ai un peu trop l'habitude =/ .... )
Mais la apres c'est un avis perso cela ne m'a pas déranger cela me force enfin a avoir a peu pret une bonne position... et puis j'adore les sensations de cette selle sur ma Ju' et meme sur la Ju' de ma sœur c'est top j'aime bcp avec ma soeur on était tres spectiques au départ mais on a adoré ! et nos juments aussi d'ailleurs on les a jamais vu autant en forme... et puis je pense que cela ne viens pas que de la selle c'est un tout car on a fait bcp de changement dans notre façon de voir le cheval et l'équitation ...
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:13

Super, merci merci merci 1183
C'est trop sympa de ta part, en plus avec Yessika on voudrais vriament l'essayer avant de se lancer, c'est quand meme un cout.
Et comme sa on pourra voir ton petit bout 26
Et c'est vrai que ses selles ne tournent pas au montoir?
Non parce qu'au club les selles tournent toujours du coup le galère à monter 1136
En tout cas merci beaucoup 1183
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:58

niro73 a écrit:
Super, merci merci merci 1183
C'est trop sympa de ta part, en plus avec Yessika on voudrais vriament l'essayer avant de se lancer, c'est quand meme un cout.
Et comme sa on pourra voir ton petit bout 26
Et c'est vrai que ses selles ne tournent pas au montoir?
Non parce qu'au club les selles tournent toujours du coup le galère à monter 1136
En tout cas merci beaucoup 1183

Et bah je vous attends alors 1185

sinon sur nos deux juments on a pas de probleme de selle qui tourne ( sauf quand on sangle pas assez 1 )
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:44

Lol, bon ben je doit pas etre doué selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Cavalier
Bon ben on fera un test et si elle tourne s'est vraiment que le soucis vient de moi selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Mortderi
En tout cas s'est super gentil de bien vouloir nous faire essayer selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 27
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:00

on fignole tout ca par mp les filles!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:08

Ok, ben ca vous arrange quand?
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:28

sans vouloir pollué moi aussi je louche sur les barefoot ( principalement la arizona nut ) mais j'aurai bien fais un essai avant , je suis en eure et loir , ça me permettrai de savoir si ça me convient au niveau des sensations et de la position .
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:21

ouh ca fait loin tout ca!!
j'espère que tu trouveras en tout cas dans le nord j'en suis sur!! happy
Nous on mettras nos impressions quand l'essai sera fait!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:26

highland a écrit:
sans vouloir pollué moi aussi je louche sur les barefoot ( principalement la arizona nut ) mais j'aurai bien fais un essai avant , je suis en eure et loir , ça me permettrai de savoir si ça me convient au niveau des sensations et de la position .
val

je ne t'empeche pas de venir essayer la mienne bon c'est une cherokee et Barbara ( la revendeuse barefoot en france) ma dit que l'arizona ressemblait bcp a la cherokee sauf qu'elle est plus western que classique
Apres L'ain ça te fait peu etre un peu loin pour venir tester....
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:39

l'ain c'est clair c'est pas tout prêt , y a pas une âme charitable prés de chez moi 13 vers chartres ou dreux ou les yvelines ?
pour l' instant je bave sur leur site et regarde les petites annonces
oui je sais je bave et je louche c'est pas beau à voir 1523 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
toscana
passionné niveau 1
passionné niveau 1
toscana


Nombre de messages : 94
Age : 28
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 21/11/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:49

Perso, j'ai déjà essayer une barefoot (mais je me rappelle plus laquelle gloupss)

C'est pas du tout pareil qu'une classique, en tout cas celle que j'ai essayer, on est bien dessus, mais j'en suis pas conquise à 100%, car quand j'ai remonter sur ma classique, sa change vraiment, et l'assiette est pas du tout pareil. Je connais plusieurs personne qui ont revendu leur barefoot car cela leur faisait prendre une mauvaise assiette.

Quelqu'un connais la selle Trekker pro Endurance Classic sur sellerie-ethologique.com ?

Je serais bien tenté par celle la, sachant que y'a certain truc qui font sur mesure pour le cheval sur cet selle, sa à l'air pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:40

J'ai aussi la Trekker pro endurance classic ^^
Elle est super comfortable pour la rando est nickel !
par contre le pommeau devant gene un peu pour faire qqs sauts et se mettre en équilibre =/ et par contre pour faire du dress elle est nickel elle donne une bonne descente de jambes et les taquets permettent de ne pas passer les jambes a l'avant

Apres pour les barefoot j'ai pas de probleme d'assiette avec mais je pense que ça depand vraiment des cavaliers et de la façon de monter car j'avoue que j'ai un peu oublier la monte classique pour la monte naturelle et pour une monte naturelle elles me conviennent parfaitement
apres je pense que c'est vraiment selon les gouts de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:18

ca y est !!!! demain c'est le grand jour!!
niro et moi meme nous rendons chez audp4x pour notre fameux essai de la selle barefoot!!
On vous promet pleins de photos et bien sur un compte rendu de nos impressions sur cette selle tant convoitée (ou pas.... happy )
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:56

bon essayage alors 19
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:01

oh trop la chance vous aller passer un super moment vous aller bien vous amuser faite nous plein de photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:00

Alorrrrsssssssssss 19 1183
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:28

c'était troooop bien!!!! 13
Merci encore a audrey qui nous a gentiment accueilli!!j'ai passé une super aprem!!
Bon bref voici le plus interressant pour vous!! 1183
Alors pour la selle c'est sur ca sera une cheyenne j'ai adoré!!on est super bien dessus!!la cheroke aussi ya pas a dire!!que ce soit pas trot galop!!c'est qu'une question d'esthétique après...mais par contre moi je prendrais des fenders car je sentais trop les boucles des étriers et des étriers classiques car les "western" j'ai pas trop adhéré.....le mois prochain je la commande en personnalisée et en avant guinguant!!! happy
Pour les photos le papa d'audrey nous a accompagné en balade et du coup il a fait plein de belles photos!!!je suis impatiente de les voir!!!

Encore merci audrey pour cette belle aprem!!!et tes chevaux sont vraiment magnifiques!!belle tite famille!! happy

Maintenant patience en attendant les photos!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 43
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:53

et peut être qu'on va pouvoir faire une commande groupé car je vise aussi cette selle. A étudié!!! lol! j'ai vraiment hâte de voir vos photos j'imagine effectivement que vous avez du passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:55

ah ba tu fais bien de viser cette selle elle est top franchement!! maintenant que je peux parler en connaissance de cause je vais le crier sur tous les forums!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:26

Cool vivement l année prochaine je fait craquer le porte feuille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:22

Contente que ça t'ai plus =)
Et merci pour mes lou'
Et puis avec Bea vous pouvez revenir quand vous voulez =)

allez maintenant place aux photos ! (bon il y en a 63 donc autant dire que cest long ! )

bon avant il faut que je les reduise un peu avant elle passe pas --'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty
MessageSujet: Re: selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8   selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle barefoot-test siège moumoute!!!!!^^ p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : sacoches spéciales selle anglaise (essai sur Barefoot
» couvre siège selle western
» Réunion test Barefoot
» selle barefoot
» selle barefoot cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: