Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!

Aller en bas 
+23
roriza08
Inzemoon
ponytoune
cel
mary
l'or
audp4x
catoche
spiritou
méjusa
Laure 13
VAL
niro73
irish cob
fadacheval
Tite-Vi
Damabiah
amiedesbestioles
Landharma
JustIrish
cellapie
deadly
koonkoontchek
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:10

Voilà nous sommes mercredi, dans 3 jours Caro et Kaiser vont venir rejoindre Thorgal et moi à la cense !! car ce week-end ce sont les "journées éthologiques", et nous participons au concours de CSO en équipe, en licol, 60 cm, organisé le samedi matin !!


Samedi 8h45, il faudra penser à nous !!

Je suis trop contente de notre équipe, quel plaisir d'être avec Kaiser et Caro 1
notre troisième équipière est une copine qui a son cheval en pension avec moi à la cense : Segolène, et son lusitanien Zojo !

Une équipe originale : 2 irish très différents, et un lusi !! 888

Caro, avec Kaiser, va avoir du travail pour le détendre, le calmer : Kaiser est plutôt chaud et fonce sur les obstacles !!
moi avec Thorgal, c'est exactement l'inverse : tout le travail va être de le motiver et le mettre en avant, pour essayer de faire le moins de barres possibles ! Thorgalou commence à être bien franc, mais il a toujours le soucis de l'économie d'énergie, il ne lève pas toujours assez les jambes, et on se traîne un peu !
heureusement, le parcours n'est pas chronométré, nous serons noté juste sur les barres, refus etc.

mon objectif à moi, c'est de faire le parcours proprement, sans refus ou trop grandes hésitations, et essayer de pas faire trop de barre ! mais ça ne fait rien pour une ou deux ^^


je vous mets une vieille photo de chacunes de nous...

vous aurez des photos et vidéos du concours, promis !!!

19 19 19

Caro et Kaiser

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   6avril24


Thorgal et moi

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Saut-thorgal4


Ségolène et Zojo

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   44278_431015604690_555199690_4740274_4428738_n


Nous sommes l'équipe "et que ça saute !" et nous passerons surement les premières... !!


Dernière édition par koonkoontchek le Dim 12 Sep 2010 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:21

14 j'aurai pas pu faire mieux Marion !!

Mais petite réctification, nous arrivons dans...DEUX jours ! 19 Souviens toi j'arrive vendredi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:49

oh!!! les filles je penserais trop fort à vous, j'aurais tellement aimer être la aussi mais bon Brest paris c'est loin. Surtout les filles ne manquer pas le magnifique spectacle de naiade et Pauline oui aussi pirouette. Je penserais a vous c'est sur!!!! Je croise les doigts pour vous les championnes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:18

Bonne m.... les filles...Je penserai bien à vous et vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:26

oui Caro 2 jours, j'ai eu la flemme de faire dans le détail 888


merci les filles de penser à nous !!


Cellapie je ne sais pas si j'irais voir Pauline, parce que bon, je l'ai vu un certain nombre de fois moi déjà... !
c'pas comme si on était resté un moment dans la même pension et qu'elle faisait toujours des démos 888
cela dit c'est vrai que c'est toujours agréable à regarder !

je vais surtout aller voir Clémence Faivre, que je n'ai encore jamais vu en vrai happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:47

Je vais voir qui c'est Clémence Faivre. N'oublier pas de tout nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:33

19
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Kaiser et Caro, Thorgak et liun bitre 1er CSO, en équipe !!   Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 4:46

Plein de bonnes choses, cavalières et chevaux ! Et bien entendu, on attend le compte rendu en images.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:18

amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:14

Allez les filles !!! Montrez ce dont les Irish sont capables (et le lusi aussi)

Bonne m***e et surtout plein de plaisirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:08

HOOOOOO trop fort, encore un peu et on se voyait.

J'ai des amies qui sont niveau 2 étho qui vont à La Cense ce we. Elles m'avaient demander pour venir mais je recommencer les cours lundi, pas envie d'être crevée :s

Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:28

Je vais avoir du mal à me lever pour venir vous voir à l'aube !
dommage...!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:52

Un gros M.... je penserais à vous Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   1183
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:00

Super, j'espère que vous aurez un photographe pour immortaliser ça!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:41

oh je penserai à vous ..;J'ai failli venir mais organisation trop courte et surtout pas trop pratique d'aller à la cense de Paris où je pourrai être logée...
J'aurai tellement aimé voir une fois encore frédérique Pignon...
Mais surtout j'aurai tellement aimé vous rencontrer toi et caro 1136 ..
Pfff peut être une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
méjusa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
méjusa


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:26

Et bien j'aurais beaucoup aimé voir ca!!

Bonne chance a vous et hâte de voir tout ca en images, on va avoir des images hein?
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:53

Oh super ! hâte d'avoir le retour avec un joli récit et de belles photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptySam 11 Sep 2010 - 0:33

Arfff, si j'étais plus prêt... je serais allée vous encourager avec le plus grand des plaisirs... vos deux couples cavalières-équidés sont de ceux qui me plaisent le plus par ici...
Un gran M...E à tous les 6 ! Et en tous cas, éclatez-vous !!!! Eclatez-tout !
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:07

merci à tous pour vos encouragements !!

alors le CSO a eu lieu hier !

Caro et Kaiser ont fait un super tour, une seule barre, Kaiser était chaud et motivé comme à son habitude, mais il n'a pas fait le fou et Caro l'a super bien repris quand il y avait besoin, le tour était propre, vraiment super !!
Elle vous racontera ses impressions elle-même je pense happy

notre co-équipière Ségolène a fait un chouette tour aussi, une barre, la première lol.

Thorgalou et moi avons fait 3 barres, Thorgal était particulièrement pas en avant (moi qui espérais tomber sur un jour où il serait au contraire particulièrement actif, dommage :p), et il a sauté bizarrement l'obstacle 3, pas trop le temps de le remettre correctement au galop alors on a sauté le 4 au trot, il a un peu regardé et fait la barre.
Après ça a été mieux, on a fait encore une barre sur le 6 je crois. Je l'ai remis en avant avec la cordelette, il a repris le galop et les 2 derniers obstacles ont été bien franchis, sans rupture d'allure, j'étais contente de finir sur du bon ! (ça m'aurait ennuyé de finir sur une barre ou rupture d'allure).
Alors contente que mon gros ai tout sauté, surtout que vu le manque d'impulsion et le fait qu'il regarde un peu certains obstacles, il aurait pu faire des refus. Contente aussi qu'à la détente et sur le parcours, il ai fait quasiment tous ses départs au galop à juste.... wahouuu !!
de mon côté, déçue car je n'ai pas su le remettre vite en avant et je n'ai pas réussi à faire tout ce que je m'étais promis, c'est à dire au moins regarder loin devant !! sur toutes les photos ou presque, je regarde la barre, c'est nul !! mais bon sur le moment j'essayais de pas me tromper dans le parcours et d'avoir des directions pas trop pourri, de le motiver, du coup j'ai pu penser à rien d'autre... c'est loin d'être un reflexe, de regarder loin devant !! il me faudrait quelqu'un quand je m'entraîne, pour me le répéter en boucle lol !!
enfin bref
sinon j'ai pas super bien accompagné Thorgal, MAIS je n'ai pas perdu d'étrier et j'ai pas fait de réception trooop horribles malgré certains sauts un peu raides, donc bon c'est bien quand même.
Contente aussi de pas avoir choisi de talonner Thorgal comme une folle pour le remettre en avant, bon de toutes façons je commence à savoir que ça ne sert à rien, j'ai attendu de sentir le bon moment pour le remettre en avant gentiment. J'ai lancé la cordelette deux fois sur ses fesses et il est reparti à peu près bien.
Enfin du coup même s'il n'avançait VRAIMENT pas, le parcours était assez propre (j'étais presque agréablement surprise en voyant la vidéo).

La cense nous avons mis une 4ème co-équipière, la nièce de Francis Rebel, Manon. Cela permettait d'avoir une "sécurité" car elle saute bien (pour le calcul des résultats, les résultats des 3 meilleurs de l'équipe étaient pris en compte, donc si on était que 3, tout le monde comptait).
enfin bref, Manon est passée la dernière, mais son cheval n'a pas arrêté de faire des refus, alors elle a été éliminée. Dommage car du coup, les 12 points fait avec Thorgal comptaient, et ça plombait un peu l'équipe..
Manon a quand même persévéré et elle a réussi à faire et finir le parcours avec son cheval super, c'était important de finir malgré son élimination, surtout qu'elle faisait le CSO aussi dimanche.

Après Caro et moi avons ramené nos loulous au pré, puis nous sommes revenus, pour attendre les résultats. Pendant que nous étions absentes nous avons appris que 3 équipes avaient été éliminées pour chutes, refus etc ! apparemment il y a eu un peu du n'importe quoi...
nous avons regretté d'avoir ramené nos loulous car pour la remise des prix tout le monde était à cheval, sauf nous lol. Mais bon ils avaient bien mérité leur retour au boxe/pré, au lieu d'attendre 2h sur place happy

remise des prix, notre équipe a été appelée en 4ème !! sur les 8 équipes !! donc derrière nous, une équipe qui a sauté mais a fait + de points, et les 3 équipes éliminées. On était contente de notre classement, même si Thorgal et moi avons un peu plombé le truc, ça m'a fait plaisir que notre score compte (si Manon avait fait mieux, nous n'aurions pas compté), et qu'on finisse pas en dernier lol.

Et nous avons gagné... un flot, une plaque, et un lecteur DVD portable Philips par personne, d'une valeur de 170 euro !! Wahouuuu !!
Les 1er, 2è et 3è ont gagné : appareil photo, camescope, et tomtom. C'était vraiment des lots géants !!!
A partir des 4ème, il y avait des lots "normaux", sauts etc. On a eu chaud hihi !

Enfin voilà, très contentes de nos lots et des parcours, j'aurais aimé qu'on fasse "mieux" surtout qu'à nos deux séances d'entraînement Thorgal n'avait pas fait de rupture au trot et avançait bien. Mais ça ne fait rien, ça aurait pu être pire !!
Il y avait quand même de l'agitation, puis moi j'étais un peu stressée, et quand je stresse, je m'endors/deviens hyper calme, du coup Thorgal n'avance plus 888


les photos arrivent, je vais mettre celles de "groupe" et de moi, Caro tu mettras celles que tu veux de Kaiser et toi ? happy

et je vais mettre ma vidéo aussi !

hâte d'être l'année prochaine pour remettre ça hihi, j'espère que j'aurais fait des progrès et qu'on fera mieux ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:27

quelques photos ^^

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2202


c'est partiii !

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2227

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2230

détente, galop à pieds ^^

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2255

notre équipe de choc 888

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2260

Thorgalou "j'veux dormiiiiiiiir" 888
Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2276


Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2285

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2287

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2288

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2296


c'est partiiii sur le parcours !

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2320

obstacle 1

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2321

obstacle 3 (mais non je suis pas crispée et je regarde pas par terre !!! 888)

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2323bis

le 4

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2324

le 5

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2325


le 6

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2326

et le... 8 je crois !

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2327

fini, ouf happy

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2329

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2335

remise des prix ^^
on découvre notre cadeau !!


Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2345

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2355

et on va le chercher hihi !

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2368

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   DSC_2370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:06

Trop la classe !! Bravo pour votre 4eme place !!
Et les photos sont bien jolies !!!!!

EN tout cas Félicitation !
J'aime bcp !!

Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:34

Merci de nous faire partager ce merveilleux moment et félicitation à toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:59

1 bravo à vous toutes!! et merci pour les com et les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:05

tres contente pour vous , super travail ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:08

vous avez bcp de mérite et vous voila recompensé !
bravissimo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty
MessageSujet: Re: Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!    Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser/Caro, Thorgal/moi, notre 1er CSO !! résultats/photos p2 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaiser et Caro Champions de France 2011 Equifeel Club
» Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Thorgal et moi, quelques photos + Vidéo P1 !
» Thorgal, on bosse au pré, pleins de photos chouettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: