Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!

Aller en bas 
+14
spiritou
Laure 13
Hermine
JustIrish
Damabiah
deadly
bidounette
Dodie-x
gigichouc
Inzemoon
Lupina
Acelia
catoche
koonkoontchek
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:59

Voili voilou, dimanche Thorgalou et moi participons à notre deuxième TREC !!
j'aurais pu continuer à la suite du post sur notre premier TREC, mais ... j'ai eu envie d'en faire un autre, pardonnez moi de m'étaler Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1136

Je ne sais pas si on est prêt, surement pas moins que pour le premier hihi!!
bon j'avais prévu des séances d'entrainement un peu précises cette semaine, et finalement, ça a été plutôt repos, pour Thorgalou comme pour moi, on avait besoin de calmer un peu nos séances de travail et de se poser, après la semaine derniere qui a été intense en boulot, du coup là ça nous a fait du bien, avant hier séance trop bien !! (je vais faire un post dans "a pied et ethologique") et j'espère que dimanche il sera aussi bien, attentif et motivé, connecté ... tout quoi !! 888
on va juste revoir quelques trucs demain, et puis ... ça ira bien ^^

je pense qu'on finira moins bien classé, le 1er coup ça devait etre la chance du débutant 888
et on avait eu de la chance, le PTV était vraiment facile, il n'y avait que des difficultés qu'on a l'habitude de réussir avec Thorgalou. Là le prochain, s'il y a des trucs ou on est moins à l'aise, ça sera moins facile :p
on verra bien !!
on sera en équipe avec deux autres personnes : ma copine Marine, comme l'autre fois, et Xavier, le père d'une amie.

Normalement c'est notre dernier trec de cet hiver (je voulais en faire un le 15 novembre, mais il est loin, et j'ai peur que ça fasse bcp de trajets en van à la suite pour mon gros qui déteste ça).
reprise donc après l'hiver, dès qu'il y en aura un dans notre région ... et cette fois-ci, en solo, car en équipe c'est sympa, mais j'ai vraiment, vraiment envie de le faire seule, avec mon gros en tête à tête 1 bonce8
là j'ai failli mais on comptait sur moi dans l'équipe ... alors prochain coup, j'ai prévenu ... je serais en individuel :) enfin avec ma patate chérie quoi 1

dimanche là, nous passons sur le PTV à 9h39, suivi direct de la maitrise des allures, puis je pars en salle des cartes à 10h20 pour la copie, et à peine sortie on part sur le parcours d'orientation, à 10h40 !
Nous serons de retour vers 13h - 13h30 au plus tard normalement, donc je ramènerais mon gros tranquilllement dans son pré, et je reviendrais pour le repas entre treckiste, et les résultats Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! W00t
(ca va etre le suspense !!! au dernier trec c'est le seul moment de la journée où j'ai stressé : les résultats !! et je vous dis pas la joie quand on a appris qu'on était 2ème !!! mais bon faut pas réver on refera pas aussi bien ce coup ci happy)
toutes façons, c'est pas les résultats le plus important, même si ça fait vachement plaisir d'avoir des bonnes notes et d'être bien placés bonce8

il y aura mon copain, ma moman, et mon papa, et peut etre des amis, pour prendre films et photos ... alors je vous raconterais tout ça en images, comme d'habitude !! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Happy


Dernière édition par koonkoontchek le Mer 4 Nov 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:24

Ah, ben... comment dire, allez un gros Me..e d'encouragement à vous deux ! Tu vas vois, vous allez tout "déchirer" encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:25

Hâte d'avoir ton récit au retour.

bon courage et M... pour ton 2eme 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:28

Vous allez tout rafler ! J'en suis sûre !!!! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:30

Super !!! J'espère que tu auras encore un gentil photographe sous la main pour nous faire un reportage photo !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:42

cool !!
je te souhaite bonne chance! et surtout, amuse toi bien !! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:44

hihi merci beaucoup les filles !!
oui oui y aura pleins de photos et normalement, des vidéos, mais le PTV sera plus étendu que l'autre fois, donc je ne pourrais pas avoir l'ensemble filmé (ou alors faut que le caméraman courre derrière ... pauvre jojo, je ne lui demanderais pas ça Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1185 )

niveau épreuve, j'essaye de m'attendre au pire, pour pas être déçue si on se rate 888 888 888

j'espère qu'il va pas faire aussi mauvais qu'ils le disent à la météo ... Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:18

bon courage a vous deux Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1181

j'espere qu'il y'aura des photos Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:20

Bon courage a Marine, Xavier et toi.
Et vivement le reportage photos lol Bon courage a Joseph d'ailleurs aussi pour courir partout vous filmer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:20

Bonne chance a vous deux Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:29

bah ma pauvre j'espère que tu as eu un meilleur temps qu'ici ! Chez nous pluie a torent toute la journée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:57

alors??? comment ça s'est passé? Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:28

oui et alors??????
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:25

Comment cela s'est passé ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:08

Rhôôôô ! C'est mal de nous faire languir ! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:01

Hihi me voilàààà ! 888

Excusez moi j'avais fort envie de venir plus tot, mais je voulais aller voir mon gros aujourd'hui, voir si tout allait bien après notre journée crevante d'hier :p
et me reposerrrrr

c'est gentil de demander des nouvelles happy

bon sinon notre Trec ... on a été moins brillant que le 1er coup 888
en
fait c'était beaucoup plus dur, y a eu pas mal de trucs qui m'ont
stressés, du coup sur le PTV au début on a vraiment pas assuré ... !
j'ai transmis mon stress à mon gros. J'ai stressé car d'une, on est arrivé 2h en avance, mon gros est super gentil, mais poirreauter c'est pas son truc, alors il gigotait, il en avait marre. Nos co-équipiers ont eu du mal à charger un des chevaux, ils m'ont inquiétés, sont arrivés au dernier moment, on a sellé, on est parti sur le PTV, ils avaient pas fait la recco, j'ai voulu les accompagner pour leur expliquer (ils connaissent mal les difficultés, ce qu'on doit faire, ne pas faire ...) mais je passais dans dix minutes, mon gros était pas détendu, j'avais peur de me rater sur les obstacles qui étaient hauts et nombreux... j'ai fini par les abandonner dans leur recco et retourner voir mon gros pour essayer de nous détendre lol, mais il n'y a que sur le PTV après les obstacles que j'ai vraiment pu décompresser :p
Sur le PTV ces cons avaient mis pleins
de trucs à sauter (en fait tout ce qu'ils pouvaient mettre avec sauts obligatoires), aux
tailles "normales" (c'est haaaaut je sais pas sauteeeeeerr), il m'a
manqué mon misérable tronc qu'on avait eu sur le 1er trec 888 et ça m'a stressé quand j'ai vu qu'il fallait passer tout ça.
Une
haie (on n'avait jamais fait ça), un fossé (jamais fait en selle), un
"tronc" (qui était une barre d'obstacle de merde, du coup je l'ai pas
fait. Un vrai tronc, on y serait allé, mais les barres, il me les saute
vraiment trop dur lol, j'étais déja un peu refroidie par la haie et le
fossé, j'ai pas eu le courage de risquer ma vie une fois de + 888 )
en
plus leurs difficultés étaient vraiment agencées n'importe comment,
j'imagine que c'était fait exprès ... m'enfin ... bizarre comme
parcours ... Oo
Enfin après les sauts, la fin du PTV a été, j'ai dessuite
décompressé quand il n'y a eu plus rien à sauter, et du coup Thorgal
est redevenu tout calme happy

'fin
bref, notre équipe à fini 5ème, sur les 11 ou 12 présentes (je sais
plus ou ils se sont arrêtés dans les engagements ... normalement
c'était 10 mais ils en ont rajoutés, mais je sais plus combien ...).
Thorgal et moi avons quand même fait le meilleur résultat dans notre
équipe (on était 3), alors ça me console lol !! malgré notre niveau archi débutants en obstacle et tous les trucs à sauter, alors je suis fière malgré tout.

La maitrise des allures, au pas on a gagné ... 3 points 888
Thorgalou était lent et j'ai pas voulu rompre comme l'autre fois, alors
je l'ai laissé. Je préfère avoir 0 parce qu'on était trop lents, que 0
pour rupture.
Au galop, dégouttée, pas de rupture, on a fait un
temps pas mal (comme l'autre fois), MAIS le couloir était tracé avec
des roues de tracteur, Thorgal n'avait même pas du voir qu'il y avait une délimitation, au galop les
directions on manque bcp de précision encore (on commence tout juste à
les bosser ...), et bref, il a foutu un pied en dehors du couloir,
alors 0 points, snif snif, c'est dommage, ça nous a plomber notre "score".
Pis quelle bande de couillons, de faire une maitrise des allures en carrière avec deux virages .... Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Invisio6 comme si c'était pas deja assez difficile dans un champ en ligne droite !! 888

Bon
sur le POR, par contre, super fière de nous, j'ai geré la plupart du parcours et
j'ai assuré, sans vouloir me jeter des fleurs, j'ai aussi géré le chrono, cette fois j'avais pris de quoi
calculer notre vitesse, j'ai assuré aussi, au début je m'emmelais un peu, puis j'ai trouvé une technique, j'étais plus à l'aise, et j'ai appris bcp qui va me servir le prochain coup.
En tout sur les 16km, nous
avons eu seulement 10 points de pénalités pour retard (premier controle
6 min de retard, ensuite 3, puis 1, de tête). Autrement dit, pas mal !! Nous avons trouvé tous les controles, dans le bon sens (il y en avait un, la plupart des cavaliers est arrivé du mauvais coté).
Thorgalou
était rincé, c'était plus long que l'autre fois, et surtout beaucoup
plus rapide, l'autre fois on avait eu comme vitesse, 6 et 7, là on a eu
7,5, 9,5 et 8km/h. Mine de rien, faut pas chomer, pas beaucoup de place
pour le pas happy
enfin la foret était magnifique et on a fini notre POR juste avant la pluie ... ouf !! On est passé dans des allées de galop magnifiques, on s'est fait plaisir !!

Voili voilou, j'ai des vidéos du PTV et de la maitrise des allures, je vous mettrais nos points précis sur le PTV avec mon montage.
Vous
allez voir notre premier fossé en selle .... MDR !! sur le coup à cheval, j'ai
trouvé ça pitoyable, et en regardant la vidéo je peux pas m'empecher de
me marrer, je vous dis pas le taxi que je me suis prise 888 888 888
quel couillon aussi ce cheval de sauter comme ça 888
par contre on a eu 10 à l'efficacité ... ah ben c'est sur, il l'a sauté son fossé !! c'est comme la haie, c'était une catastrophe, mais on a eu 10 à l'efficacité, Thorgal a sauté tellement fort qu'il n'a même pas touché les petites banches, le soucis du travail bien fait 888 (bon moi j'ai perdu les 3 points qu'ils peuvent retirer pour le style ... j'ai perdu un étrier juste avant la haie, je vous dis pas le décollage, déjà qu'avec les étriers, je me croute en saut ... attérissage en vrac sur l'encolure, ouf pas tombée ... "comment ca m'sieu le juge vous n'aimez pas mon style ??? Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Mortderi)
bon on a tout l'hiver pour apprendre à sauter, et déchirer aux trecs au printemps !!! parce que finalement, sur le PTV, y a que ça qui me stresse et nous handicape.
Et apprendre à bien galoper et tenir le galop pour pouvoir faire les slaloms, trefles, ruelles, etc au galop au lieu du trot :) (quand on est en trot on perd 3 points d'office, quand on est au pas on en perd 6, etc. nous on fait tjs au trot pour l'instant. Enfin en même temps là, vu le terrain herbes longues trempées, je sais pas si j'aurais tenté le galop même si on en avait été capables !!)

la vidéo je pense demain, ce soir je vais essayer de pas me coucher trop tard :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:13

C'est super parceque tu as vu plein de choses nouvelles pour le prochain!!
et puis 5eme sur 10 ou 11 c'est vraiment bien pour un 2eme trec! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Thumbsup

pour le fossé c'est normal le saut de fou, ils font tous ça en général...c'est au cas où yai un crocodile qui bondisse hors du trou quand ils sautent... Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1185

bravo à vous deux! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 0:16

merci Gigichouc happy

j'aurais aimé qu'on soit mieux classés m'enfin, vu mon PTV, ça va, ça reste correct :p

le fossé, j'ai été surprise car en main il en a sauté pleins, et il y va vraiment nickel. Je m'attendais pas à ce qu'il s'arrête. Je l'ai amené franchement dessus, confiante, il a pilé, je me suis retrouvée en avant, et là il a sauté de pied ferme, un peu brutalement ... taxiiiiiiii 888
mais bon ça va je me suis pas croutée, heureusement il a sauté un peu en l'air, alors mon cul s'est coincé dans la selle et il m'a porté de l'autre côté 888
il avait sauté bas, je serais restée sur place et il serait passé sans moi 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:24

super récit, reste plus que les photos..... et la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:31

merci beaucoup happy

la vidéo est en cours d'envoi sur Youtube :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:12

bravo à tous les 2

comme j'aimerais m'y mettre je serai bien venue, mais je pouvais pas ce week-end... Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1136 sinon je vous aurai encouragés!
en tous cas encore bravo! j'ai hate de voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:10

Tu racontes si bien vos aventures à Thorgal et toi qu'on s'y croirait... Bravo à vous deux et hâte de voir la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:19

merci beaucoup Emilie et Catoche happy

voili la vidéo du PTV 888
et aussi la maitrise des allures, et notre départ sur le POR


désolée Youtube a massacré niveau qualité ...

et mes notes précises :

1 - Barrière à fil : 9 (nous avons perdu 1 point pour le style, thorgalou s'est méfié du fil dans son oeil droit alors j'ai changé de côté pour en finir vite, pas très classe :P)
2 - Bordure maraîchère en selle : 4 (nous avons perdu 3 points car faite au trot, et 3 points car nous avons touché ... Thorgalou n'était pas concentré, il a voulu partir à droite brusquement, je l'ai remis dans le chemin mais on a touché)
3 - Haie vive : 7 (perdu 3 points de style, je vous raconte pas la cata :P j'ai perdu un étrier juste avant de sauter, et Thorgal qui n'avait jamais sauté de haie, n'avais pas l'air de penser que je pouvais lui demander de passer ça. Il a compris au dernier moment, que si, il fallait bien passer là ! donc il était tout de travers, a zigzagué, il s'est arrêté, a sauté de pieds ferme, et ... sans toucher la haie ... je vous dis pas le saut !! du coup il a fait bcp + de 60cm de couillon. Reception en vrac sur l'encolure, ben oui, deja qu'avec les deux étriers je me casse la figure .... ) On a eu 10 points pour l'efficacité (ca c'est sur, c'était efficace !!), mais -3 pour le style ... comment ça l'était pas beau mon saut ?? :P
J'étais agréablement surprise, je pensais qu'on aurait 0, pour "franchissement dangereux" (pour moi c'était dangereux, ce qu'on a fait).
4 - Maniabilité en selle : 6 (nous avons touché une fois, et 1 point de style, on n'était pas appliqués)
5 - Fossé en selle : 10 ( je pensais que ça passerait tout seul, on n'avait jamais sauté en selle, mais en main ma patate passait tjs nickel. En fait il a été, comme d'hab, un peu surpris, et comme d'hab, s'est arrêté avant de sauter. Moi surprise qu'il s'arrête, je suis partie en avant, et il a sauté, hop je me suis prise un super taxi lol).
6 - Tronc d'arbre en main : 10
7 - Tronc d'arbre en selle : 0 (je ne l'ai pas fait, c'était une barre nulle d'obstacle. J'avais survécu aux deux 1ers sauts, là je n'ai pas eu le courage lol)
8 - Ruelle en L : 7 (au trot)
9 - Immobilité en selle : 10 (il était trop petit leur cercle, j'ai eu du mal à faire entrer thorgal dedans en entier :mdr:)
10 - Trèfle : 4 (on a perdu 3 points car au trot, et les 3 autres points, je ne sais pas si c'est parce que Thorgal a glissé, ou si c'est parce qu'il a fait une foulée de galop juste après être sorti de la difficulté)
11 - Slalom : 7 (au trot)
12 - Montoir à droite : 10


j'ai hate de faire un trec en individuel, car là c'était un peu chiant, le matin, deja pas facile de se gérer soi-même et un cheval "débutant", alors quand on doit gérer en + deux autres personnes qui ne sont pas trop au courant ni "investies" ... ça m'a couté de l'energie et du stress !! surtout avant le PTV, d'ou le début merdique, on aurait du mieux s'en sortir.
je pense que seule, je serais plus zen ...
j'essaierai, je verrais bien happy

seule, le truc qui me ferait peur, c'est de me paumer sur le POR et de me retrouver seule perdue dans les bois 888

je vous mets des photos plus tard 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:54

Chapeau miss !!! Toujours autant de plaisir à vous regarder évoluer tous les deux !!
Et dis donc, quel cadre somptueux pour ce TREC... la vidéo est très réussie, la musique bien choisie, les feuilles qui tombent ajoutent un charme particulier... enfin, bref, je me suis régalée à vous regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:10

comme dit catoche chapeau. Sa fait plaisir de vous voir en parfaite armonie, vous formez un couple super ! Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! W00t ta video est tellement super que sa me donne envie d'essayer Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! 1185 et avec les belles couleurs au sol et dans les arbres (enfin se qu'il en reste) Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!   Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 2ème trec ... Résultats + video P2!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre premier TREC !!!! RESUL.+VIDEO P2 !! Photos p4
» Notre premier trec dimanche, besoin de conseils !...photos!
» Championnat de france trec ... vidéo P5 !! enfin !!
» Trec club équipe 2011 : vidéo page 3
» notre premier "trec"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: