Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tendinite a l anterieur!

Aller en bas 
+2
ponytoune
harnist isabelle
6 participants
AuteurMessage
harnist isabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
harnist isabelle


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:40

hello je ne suis plus tres souvent sur le Forum car manque de temps! tendinite a l anterieur! 1511
j ai un selle francais qui a une entorse qui traìne, y a t il a part le repos du guerrier, et le travailler en douceur, quelque chose en homeophtie ou autres suggestions pour guerir?? tendinite a l anterieur! Confused merci d avance pour toutes les reponses tendinite a l anterieur! Thumbsup

Ari vous saluent tendinite a l anterieur! Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.harnist@wanadoo.fr
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:45

je sais pas, mais que t'as dit ton véto quand tu lui a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
harnist isabelle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
harnist isabelle


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:52

juste repos et le marcher!! c est tout mais ca fait 2 mois que cela dure tendinite a l anterieur! Confused des qu on le travaille un peu plus c est nouveau moins bien tendinite a l anterieur! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.harnist@wanadoo.fr
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:47

non malheureusement il faut compter quelque fois jusqu'a six mois pour une tendinite j'en ai fait l'experience il y a plusieures années avec une trotteuse j'ajoutais des douches et argile verte plus creme speciale tendinite
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:23

Tendinite ou entorse ??
Entorse... pour en avoir fait l'expérience avec Roméo... c'est très long... 5 mois pour lui ! Pas de remède miracle à part le repos !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:54

J'avais pareil, argile verte et douche d'eau froide. Puis juste le faire marcher sans charge.
Il y a sinon tout un panel de plante, mais ça prendra du temps aussi.
Sinon une chose toute simple si il a une ration quotidienne, lui ajouter tous les jours 30ml de vinaigre de cidre bio. Propriétés astringentes et dépuratives tendinite a l anterieur! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:29

Il existe divers traitements homéo contre la tendinite mais j'ai presque 4 pages dans mon livre et je ne peux pas tout te copier, ce serait trop long, de plus, il n'ya que toi qui connaisse vraiment les divers symptômes de la tendinite de ton cheval si c'en est une.Voilà les références du bouquin, homéopathie et cheval, Editions BOIRON, Jacqueline Peker et Marie-Noelle Issautier Vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tendinite a l anterieur! Empty
MessageSujet: Re: tendinite a l anterieur!   tendinite a l anterieur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tendinite a l anterieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendinite
» Boule dure sur l'antérieur droit.
» tape de l'antérieur
» Il ne donne plus son antérieur...
» Blessure au niveau d'un antérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: