Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nabucco of Wales

Aller en bas 
+36
trys
Carocaito27
deli78
annelise
ma-tagada
julie2A
Agnès
lorish
Lily
#*Tchease
roriza08
colombia15
JustIrish
Landharma
Val.
yessika01
LORD
July
cellapie
valoune
corinne/bahia
weenetoo39
Morganev
magalie
n3m0
Narika
Gitane33
EURASIE
koonkoontchek
mahna
MathouX
ponytoune
sylvia67
diana
Manu
Betty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:30

bien sûre je connais 19 c'est vraiment pas loin de chez une demis heure voir trois quarts d'heure 888
oui je le lui laisse ses " coucougnettes".Nabucco of Wales  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:55

ehh mais c trop bien ca!! Nabucco of Wales  - Page 4 1181
Bon moi j'ai encore un an avant son debourrage mais apres on pourra s'organiser des sorties!!!
Pour en revenir a ton dada tu n'as pas trop de difficultés avec ses "bijoux?"je veux dire il est calme? moi je regrette de l'avoir fais car je voulais tellement un petit bout...mais bon toujours pour la sécurité ba..couik!!en plus le ranch ou il est n'aurait pas accepté... Nabucco of Wales  - Page 4 1511
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:02

Encore une merveilleuse balade seule avec Nabucco ! Trop bien, il était un peu surpris de la taille du maïs " eh oui ça pousse vite", mais sinon un réel bonheur, je pense que c'est gagné...sauf cette satanée gale de boue qui nous pourrit l'existence !
Bonne soirée à tous
Betty.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:00

betty je suis super contente pour toi et ton loulou tu dois être au "ange ".Nabucco of Wales  - Page 4 Xange9
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:12

il est au club celui au bord de la route ?
je lui est laisser " coucougnettes" je suis pas trop pour la castration, pour le moment niveau caractére c'est un jeune ados
Nabucco of Wales  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:16

betty tu n'a pas quelques photos de toi et Nabucco à nous montrais ? 55555
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:44

Valoune sur la page 3 de ce post il y en a quelques unes !

Nabucco of Wales  - Page 4 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:00

waouh !!! Nabucco of Wales  - Page 4 Xyoupile montage trop bien la photo du centre avec le grand pré donne envie d'aller au galopNabucco of Wales  - Page 4 583105
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:15

Oui c'est un pré où je le travaille également, je préfère ça plutôt qu'en carrière et je crois que Nabucco aussi ! Il y a plein de beaux endroits par contre beaucoup de chemins caillouteux pas top pour les "pieds nus"...
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:12

il est chouette ce montage Nabucco of Wales  - Page 4 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:12

En général, les grands prés comme ça, les grands espaces, nous donnent envie de galoper! C'est l'idéal! Nabucco of Wales  - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:54

je suis super heureuse pour vous ^^

vous êtes magnifiques tous les 2 !! ton gros est superbe et vous allez bien ensembles, en plus j'adore son filet et son chapeau, quelle classe 1
moi aussi je bosse souvent dans les grands prés ou étendues d'herbe, c'est tellement plus motivant pour tout le monde, et il y a la place !

pour les cailloux mais si mais si c'est bon pour les pieds nus ;) quand il aura de bons pieds et passera sur tous ces chemins, il pourra passer partout !
alors que quand on est dans un coin avec des terrains tous mous, le jour où on sort ailleurs et se retrouve sur des cailloux, les pieds ne sont pas habitués et c'est l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:54

Merci pour tes compliments Nabucco of Wales  - Page 4 1183 . Je pensais que le terrain caillouteux n'était pas bon, il a de temps en temps des morceaux de sabots qui s'écaillent sur le pourtour, mais mon maréchal m'a dit qu'ils avaient de très bons pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:45

Les terrains caillouteux ne sont pas très bons, en tous cas, en ballade, je les évite, mon cheval les évite de lui même et se met dans l'herbe(sur les bas côtés).Pourtant mon cheval est ferré.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia67
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sylvia67


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:15

super betty je suis ravie pour vous deux c'est génial Nabucco of Wales  - Page 4 Thumbsup faudra que tu me donnes le num et quelques renseignement sur ton moniteur, ça pourrait peut-être marcher avec celui de ma fille qui sais.... sinon pour la gale de boue as-tu essayé le produit que je t'avais donné?? et que t'as donné ton véto ??

koonkoontchek je ne trouve pas que les cailloux soient bien pour les pieds nus strips a des très bons pieds mais les chemins sont trop caillouteux par moment, depuis que je le fais ferrer les 4 pieds ç'est l'idéal pour lui, il n'a plus la corne cassée et ne marche plus sur des oeufs dans certains chemins..
Gitane33 comme le tient strips aussi se met dans l'herbe quand c'est possible...

.en hiver je le fais defèrrer et parer jusque vers avril.. moi non plus je voudrais pas qu'on me fasse marcher pied nu sur des cailloux avec en plus quelqu'un sur le dos.... Nabucco of Wales  - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:22

Eh bien, FALCO est ferré aux 2 antérieurs.Il n'a pas de très bons pieds, la corne est très fragile, pleine de petites crevasses mais ça n'est pas des seimes.Pourtant, je lui graisse régulièrement...Bon, je sors un peu du sujet... Nabucco of Wales  - Page 4 1136
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:21

[quote="sylvia67"]super betty je suis ravie pour vous deux c'est génial Nabucco of Wales  - Page 4 Thumbsup faudra que tu me donnes le num et quelques renseignement sur ton moniteur, ça pourrait peut-être marcher avec celui de ma fille qui sais.... sinon pour la gale de boue as-tu essayé le produit que je t'avais donné?? et que t'as donné ton véto ??

Salut Sylvia, ton produit je ne l'ai pas encore testé, il est pour l'instant sous antibio, on a réalisé un prélèvement et il y a quand même un staphylocoque, donc là on traite le mal et ensuite on fera de la prévention !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:13

Bon aujourd'hui petite balade car il y a vait beaucoup de vent, Nabucco n'aime pas du tout le vent Nabucco of Wales  - Page 4 Confused , je pense que c'est à cause du maïs qui bouge, il était super chaud ouh la la, bon donc vent + maïs = pas bon !!!


J'ai par contre une autre question, vous, votre cheval c'est vous qui l'avez choisi ou c'est lui qui vous a choisi ? Merci de vos réponses.

Je pars en vacances dans 1 heure avec ma petite famille, mais je serai connectée de temps en temps.....Allez départ pour le Lavandou !

A bientôt Betty.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:38

14


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:34

Quelques petites nouvelles de Nabucco, je continue toujours mes leçons, ça m'aide bien, j'ai appris tant de choses, même sur moi !!!

Ce soir encore une superbe balade rênes longues, dans les champs de maïs sans le vent cette fois...

Et puis l'accident, en voulant lui donner une friandise, parce qu'il était sage, je lui ai laissé mon doigt 1151 1151 franchement j'ai eu très mal, je pense que demain mon index sera bleu...

Nabucco of Wales  - Page 4 0_00310

Nabucco of Wales  - Page 4 0_00610

A bientôt, Betty.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:45

Waouh ! l'état du doigt ma pauvre il a croqué comme il faut.
1
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:33

Bah didons, il t' a pas râté! Décidément, j' espère que à l' avenir ça ira mieux, jaw
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:51

Il a pris mon doigt pour la friandise en fait 13 ...

Une chose très importante à mes yeux est arrivée cette semaine également, pour la première fois, Nabucco s'est couché à 2 mètres de moi pour se rouler, après que je l'ai relâché au pré, et il recommencé le lendemain, puis hier, c'est génial, j'ai ressenti une grande émotion, car avant il partait au trot se rouler à l'autre bout du pré !
La deuxième et troisième fois il s'est laissé caresser la tête, c'était trop bien !
Ca n'a peut-être pas d'importance pour certains, mais pour moi si, c'est la première fois qu'il a fait ça depuis que je l'ai, ça fait dix mois qu'on est ensemble quotidiennement...Je l'aime mon irish....

A bientôt pour d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:12

Après une matinée très difficile au boulot, je suis rentrée et j'avais un immense besoin de solitude et d'évasion, alors je suis partie rejoindre mon doudou pour une superbe promenade de 2 heures, et du coup mon moral va bien mieux !!!! 14
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:47

ça a une grande importance que il s' est roulé à deux mètres de toi, on ressent quelque chose de très fort! Au fil du temps ça ira de mieux en mieux, je suis contente que tu as eu un moment de bonheur et tu verras tu en auras un tas d' autres moments 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabucco of Wales  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabucco of Wales
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabucco of Wales dans la neige
» Nabucco déménage ; les photos
» Nabucco chez le dentiste
» AEC - 30/08/2013
» Panda of wales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: