Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nabucco of Wales

Aller en bas 
+36
trys
Carocaito27
deli78
annelise
ma-tagada
julie2A
Agnès
lorish
Lily
#*Tchease
roriza08
colombia15
JustIrish
Landharma
Val.
yessika01
LORD
July
cellapie
valoune
corinne/bahia
weenetoo39
Morganev
magalie
n3m0
Narika
Gitane33
EURASIE
koonkoontchek
mahna
MathouX
ponytoune
sylvia67
diana
Manu
Betty
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:11

ok je vous tiendrai au courant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:23

Des nouvelles de Nabucco en exterieur monté par mon coach.

Alors je pense que c'est effectivement pour m'intimider qu'il réagit de la sorte, je suis un peu trop "maman" si vous voyez ce que je veux dire ! Nabucco of Wales  - Page 2 Happy

Au début c'est mon coach qui l'a pris en main et ça c'est très bien passé aux trois allures, ensuite il m'a passé la main, et là ? cata totale, il m'a embarqué puis sauts de moutons...je suis restée en selle avec quelques sueurs froides !!!

Donc là explication avec le coach, résultat, ma position et les rênes n'étaient pas corrects, donc plusieurs tours sur le pré au trot au galop.

Après une heure à écouter ses conseils, il m'a envoyé au galop puis retour au trot jusqu'au 2ème arbre !

J'ai essayé de feinté et je ne suis allée qu'au premier arbre environ 60 mètres et retour, mais Jean-Claude comme mon mari sont militaires ! Alors quand je suis arrivée au point de départ, il m'ont demandé si c'était bien, j'ai dit super et ils m'ont fait retourner jusqu'au deuxième arbre au galop et trot au retour !!!

Bien fait pour moi, mais je suis super heureuse, Nabucco une fois que moi j'étais calée, s'est calé sur moi et ça a été génial.
Je vais mettre en application tout ce qu'il m'a appris cet aprem...

Conclusion, toujours se remettre en question. En tout cas pour moi, je peux vous dire que je vais persévérer et m'appliquer, pour que ça colle entre mon cheval et moi...et de temps en temps je vous ferai un petit compte rendu Nabucco of Wales  - Page 2 1185

Demain je retourne au même endroit avec pour objectif de réussir sans mon coach !

Bonne soirée à vous qui m'avez lu et soutenu Nabucco of Wales  - Page 2 258 .
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mahna


Nombre de messages : 922
Age : 58
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 12/03/2009

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:31

bravo à toi ! Continues comme ça, tu as eu raison de t'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia67
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sylvia67


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:58

super je suis vraiment très heureuse pour toi Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:06

Merci Sylvia Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:32

je suis contente pour toi happy

ton cheval sent que tu es moins sure de toi, du coup il a peut-être moins "confiance" qu'avec un pro qui n'a aucun doute.
c'est le soucis : savoir se remettre en cause, mais rester sur de soi pour que le cheval n'ai jamais à douter de toi et ta capacité à être son leader ....

ce cours a bien du t'aider, avec un peu de travail tu seras débloquée et tout ira mieux, j'en suis sure :)

bonne continuation et donne nous des nouvelles de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 0:09

et bien c'est une bonne nouvelle !! avec un peu de temps et de travail tout rentrera dans l'ordre !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:15

Merci à vous, je sais que la route va être longue mais ça vaut le coup, je vais travailler dur. Et puis j'ai mon coach une fois par semaine avec lequel, on fait d'énormes progrès !
Je vous tiendrai informé de la suite...Il pleut grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:31

Bravo à toi Betty! tu as la chance d'avoir un coach pour t'aider et ça, c'est bien aussi! Mais surtout, n'oublies jamais que c'est toi le patron(avec ton cheval)! Et non lui... Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 21:12

@ Gitane : Non non ne t'inquiètes pas, c'est moi qui le monte durant nos exercices, mais de temps en temps il le prend en main pour me faire voir et me faire comprendre en réel, et c'est vraiment efficace Nabucco of Wales  - Page 2 W00t

Je viens de rentrer de balade seule, avec au programme trot et galop, c'était génial....Mais ce n'est pas gagné je le sais, mais des moments comme cet aprem me redonnent confiance pour poursuivre l'aventure !

A bientôt, Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:46

C'est super que ta ballade se soit bien passée et t'ait redonnée un peu confiance en toi! Voilà, j'espère pour toi que ça va continuer ainsi mais y-a pas de raison, tu as l'air d'avoir un bon cheval, il doit juste être un peu coquin??? non? Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:48

@ Gitane : eh oui je pense qu'il est malicieux et très intelligent Nabucco of Wales  - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:07

Excellent cet apres-midi, balade de deux heures avec mon mari en vtt, avec alternance de trot de galop et de pas, Nabucco a été carrément génial !
Il a juste été effrayé par un shetland, un tout petit blanc avec un énorme toupet qui a couru comme un fou après nous Nabucco of Wales  - Page 2 1511 , je crois qu'il n'en avais jamais vu, mais quand il s'est calmé je lui ai donné une friandise et il est reparti serein...

Prochain épisode jeudi : sortie rien que nous deux !!!!

Allez bonne soirée et bonne fête de la musique wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:38

C'est sans doute le blanc qui l'a effrayé, ils ne leurs faut pas grand chose...Ou alors le toupet! Nabucco of Wales  - Page 2 Invisio2 Enfin, contente que cette ballade ce soit bien passée, je suis tes nouvelles! Moi, j'ai pas encore remonté mon Appaloosa, le maréchal m'a ordonné de le longer un peu tous les jours pour le faire maigrir...Il est beaucoup trop gras à un point que je ne sais même pas si j'arriverai à le sangler(à cause de la graisse...)donc mon objectif: Le faire fondre!!! Nabucco of Wales  - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:26

Quelques bonnes nouvelles de Nabucco, alors je ne suis pas encore sortie seule depuis mais il est de mieux en mieux, trot et galop maintenant sont au programme à chaque sortie. Quelques photos d'hier soir balade de 2 heures ! Mon mari a fait photographe pour l'occasion...

Nabucco of Wales  - Page 2 0_00510

Nabucco of Wales  - Page 2 0_02711

Nabucco of Wales  - Page 2 0_04610

Nabucco of Wales  - Page 2 0_05211

Nabucco of Wales  - Page 2 0_11210

Nabucco of Wales  - Page 2 0_11710

Nabucco of Wales  - Page 2 0_12610
Petite récompense ! Merci du conseil...

Nabucco of Wales  - Page 2 0_13610
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:05

super, contente de lire que tu t'en sort!

il faut savoir s'entourré de pros parfois quand ça ne va pas!

allez tiens nous au courant et courage, continues comme ça! Nabucco of Wales  - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:26

Les photos sont très belle et quel beau sourire !! Heureusement que tu t'en ai sorti, il ne faut jamais abandonner, je te l'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:34

Merci je posterai régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:10

Vraiment de belles photos, sors seule seulement quand tu te sentiras prête ainsi que ton Irish, continue comme ça et tiens-nous au courant! merci au photographe! Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:15

très jolies photos et ton bonheur fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
sylvia67
passionné niveau 1
passionné niveau 1
sylvia67


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 06/05/2008

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:04

ha super je suis très heureuse pour toi, c'est génial Nabucco of Wales  - Page 2 Thumbsup super les photos, ton loulou est très beau
si un jour tu as l'occasion d'emprunter un van viens chez moi qu'on se fasse une belle ballade entre heureuses proprio d' IC Nabucco of Wales  - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:33

Oui sans problème Nabucco of Wales  - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:35

bravo Betty  1 j'ai suivie ton histoire la fin me donne du courage pour sortir seul en extérieur .


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:30

Merci Valoune, mais vraiment je tiens à le redire sans aide extérieure je n'aurai pas réussi ! Et je pense que j'aurai revendu Nabucco Nabucco of Wales  - Page 2 1136 (le pov)...

Mais là ça va et ça devient de mieux en mieux, je me fait plaisir à présent, et je me réjouis trop je suis en vacances à partir de samedi midi, et là je vais m'éclater avec mon cheval pendant 4 semaines.

Tu as quelqu'un pour sortir avec toi ? Au début ça peut t'aider, mais pas trop l'habituer non plus, il faut alterner, tiens moi au courant, biz.
Revenir en haut Aller en bas
valoune
passionné niveau 2
passionné niveau 2
valoune


Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation :
Date d'inscription : 17/06/2009

Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:54

non personne seul au monde 25


Dernière édition par valoune le Lun 21 Mar 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabucco of Wales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabucco of Wales    Nabucco of Wales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabucco of Wales
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabucco of Wales dans la neige
» Nabucco déménage ; les photos
» Nabucco chez le dentiste
» AEC - 30/08/2013
» Panda of wales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: