Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Nabucco déménage ; les photos

Aller en bas 
+5
isa1240
foldingue67
calamityln
Manu
Betty
9 participants
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:04

Bonsoir, voilà Nabucco va changer d'écurie dimanche ou lundi. Je sais c'est un peu rapide,
mais j'étais inscrite sur liste d'attente et un cheval est malheureusement mort hier matin.
J'ai du prendre une décision très rapidement, donc voilà.
J'en ai de suite parler au propriétaire de la pension actuelle qui comprend
tout à fait mon choix et ne m'en veux pas.
C'est une pension plus près de chez moi, avec sortie au pré comme avant.

Je suis un tout petit peu angoissée, va-t-il se sentir bien là-bas etc ?
Pouvez-vous me parler de vos expériences avec vos chevaux, merci.


Dernière édition par Betty le Lun 3 Jan 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:14

osheen a demenagé trois fois jusque la sur deux ans et tout va bien!!! ca s'est en genaral toujours bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:01

Il va où ton beau Nab' ?
Bah t'inquiète pas c'est incroyable la faculté d'adaptation qu'ils ont, tant que tu les changes pas de lieu toutes les semaines ça va, ça devrait bien se passer ;)
Tillia reconnaissait son box au bout d'une semaine à peine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 1:17

Coucou Hélène,il va à Harthouse à la ferme Arbogast, je pourrai le voir quand je voudrais même juste pour des câlins je suis trop contente, et puis là j'aurai le temps enfin de venir voir ta petite Tillia. 13
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:50

Je connais pas du tout Harthouse, je savais pas que ça existait lol pourtant c'est pas loin ! mdr
Ben écoute quand tu veux, tu seras la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:13

Oh Zut, je ne verrais plus le beau Nabucco en allant à Soultz sous Forets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:58

Oh oui zut alors
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:38

Si s'est pour quelque chose de mieux et pour que toi tu te sentes mieux , ça ne pourra que bien se passer pour lui ... Je suis peut-être pas clair 1136 ... Et pourtant s'est promis , j'ai encore rien bu !
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:52

En fait il était très bien là où il est, vraiment rien à redire mais les kilomètres, ça me faisait beaucoup d'autant que j'y allais tous les jours = environ 1200 km/mois et là il est à 4 km de chez moi donc si je calcule .....240km/mois il n'y a pas photo. Avec les économies d'essence je vais pouvoir gêter mon loulou, et je vise une selle sans arçons alors...
Mais avant tout le confort du cheval, j'avais visité la ferme il y a 7 mois, et j'étais inscrite sur liste d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:25

Moins de fatigue , plus de disponibilité , plus de sous que du bénef même pour lui ... En plus , tout ne va pas changer pour lui, puisqu'il te garde comme personne de référence 1185
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 20:55

Ca y est nabucco est arrivé dans ses nouveaux quartiers, voici quelques photos !

Nabucco déménage ; les photos 0_00612

Nabucco déménage ; les photos 0_01510

je vous mets le lien,j'ai un peu de mal à télécharger les photos, ça rame

http://www.casimages.com/galerie.php?id=175654h122028
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
passionné niveau 1
passionné niveau 1
isa1240


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique
Date d'inscription : 09/10/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:11

Il a l'air super bien ton loulou 258 Et toi , moins angoissée ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:36

Oui merci beaucoup moins ! Je pense qu'il sera bien là-bas, il y a beaucoup d'espace sur les prés, J'étais le voir ce matin et cet aprem je l'ai sorti au pré mais pour l'instant tout seul, il sera dans un groupe de six chevaux, avec la propriétaire on va faire petit à petit, je vous tiendrai au jus !
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:56

ca a l'air pas mal, le box est grand il va au pré tous les jours je suppose en plus en troupeau le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:09

Oui cellapie le pied 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:33

C'est super pour tous les 2. T'inquiète Nabucco se sentira bien si toi tu te sens bien et en confiance...Juste 2 ou 3 jour d'adaptation et c'est normal je pense...Pleins de gratouilles à lui pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:51

Merci Véro, et bon courage à toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:58

Ben ça à l'air très chouette...toujours aussi beau ton loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:19

lOoL
j'adore la deuxième photo il a une tête à la "mais qu'est ce qui se passe là bas??" ^^

C'est sur que niveau km pour aller le voir il y a pas photo !!
Bon installation dans ses nouveaux quartiers à ton Loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyMar 4 Jan 2011 - 14:56

Eh ben ça a l'air super là où il est ! En tout cas, je trouve que c'est propre et soigné à en voir les box ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:30

Quelques nouvelles de mon loulou, ça fait maintenant 15 jours qu'il est dans son nouvel environnement et il a pris ses marques ! Il est au pré avec 5 autres chevaux, il est encore à l'écart, mais par choix. C'est drôle de temps en temps il y en a un qui va le voir, quelques fois ça crie un peu mais dans l'ensemble ça va bien.
Les box sont propres et il y a une super ambiance.
Quant aux balades à faire ici, c'est le rêve, accès direct à la forêt et une forêt immense, je suis ravie 13 .
il y a une dizaine de cavaliers, et des promenades sont organisées les mardi, jeudi et samedi après-midi.
Je suis sortie avec eux, jeudi et samedi. Mais je suis sortie seule avec Nabucco, vendredi et aujourd'hui, histoire qu'il ne s'habitue pas à partir qu'en groupe...
Je ne sais pas si c'est possible mais je le trouve plus zen ici...
La prochaine fois je ferai des photos en balade.
A bientôt, Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:16

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellapie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cellapie


Nombre de messages : 627
Age : 44
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 24/03/2010

Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:36

oh!!! Quelle chance avoir des copain de randooooooooooo 23
Revenir en haut Aller en bas
http://cellapie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nabucco déménage ; les photos Empty
MessageSujet: Re: Nabucco déménage ; les photos   Nabucco déménage ; les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabucco déménage ; les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: