Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..

Aller en bas 
+6
Dodie-x
sisko
Narika
bidounette
Shu
deadly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:35

Bonjour,

voilà aprés les quelques initiations TREC au club, ayé ma mono a décidé qu'on sortirait en TREC le 11 avril. Je viens de regarder sur le site de la FFE et si je ne me trompa pas c'est une épreuve Pro elite !!! Autant vous dire que ce ttire d'épreuve me fait très peur !!

Hey oui c'était à prévoir, j'ai envie de faire du TREC, mais j'ai peur du mot compétition, et pire encore parce que je suis avec mon club !!! Je suis en stress, alors que j'ai encore le temps de stresser Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Invision

Non mais ne plus avec Kaiser ce qui me fait le plus peur c'est la maîtrise des allures Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1523 glaglagla

Et ceux qui s'y connaissent ,est-ce que vous pouvez me dire que l'épreuve "pro élite" n'est pas si monstrueuse, que ce n'est qu'un simple titre. ??
D'ailleurs j'ai envoyer un message a ma mono pour en savoir plus.

Bon voilà, maintenant on va s'entraîner un peu plus à la maison avec Kaikai, et je suis dégoutée mon appareil photo, le nouveau qui me servait de filmer et déjà en réparation pour un "problème technique" Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 914537


J'espère que vous pourrez me donenr des conseils, et m'informer un peu plus de "pro elite" et...et me destresser !!! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Invision
en plus ça veut dire que Kaiser va faire u ntrnasport avec pleins de chevaux du club Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1523 ca aussi ça fait peur, non Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Confused



Moi stressée ? JAMAIS Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 90264



Ha oui en plus y'a écrit "présence du selectionneur nation sur cette épreuve" Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1523 c'est quoi ces grands mots ??


Dernière édition par deadly le Mer 24 Mar 2010 - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:17

Une seule chose (qui t'aidera ou pas) : Vas y pour t'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:24

Merci Shu ! ^^

C'est ce que je me dis de toute manière, j'y vais pour "le fun", pour voir autre chose, un autre environnement, et loin pour la compétition. Surtout pour qu'on s'amuse, mais ce qui me gène c'est que je ne suis pas seule, je suis avec le club et s'il y a un "enjeu" de points, de victoire ... Je n'ai pas envie qu'on nous montre les crocs parce qu'on n'a pas geré, qu'on ne s'est pas pris assez, à leurs yeux, au sérieux...Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:30

Je pense que le plus important, c'est vous y alliez pour vous amuser et découvrir. Les enjeux du club, ça me semble secondaire pour Kaiser et toi pour le moment. Vous devez d'abord découvrir ce que c'est. Si vous avez beaucoup de points, tant mieux, mais je pense qu'il ne faut pas que tu te focalises la dessus, sinon, tu vas te mettre la pression encore plus que tu ne l'as déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:47

D'accord avec les filles, tu prends pas la tête même pour les points et les autres cavaliers du club ! Si elles veulent juste l'esprit compet faut faire du CSO pas du TREC Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:04

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Happy hii merci les filles !!! je vous commande pour la veille du 11 avril, vous serez sûrement meiux m'apaiser qu'euphystose ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Invision Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:16

Un irish de plus en concours ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. W00t Bonne chance a vous deus et l’essentiel c’est de ce faire plaisir, et si le premier ne ce passe pas comme tu l’espère dis toi que pour le second vous aurez plus d’expérience. Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:24

Je ne peux pas t'aider mais je suis sure que vous allez vous amusez à fond et que ton kaikai sera au top 1185 Comme dit Hélène "Vous devez d'abord découvrir ce que c'est" et après si sa te plait ...
Bonne chance, je croise les doigts 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:33

merci Sisko !! La seule chose que j'espère c'est que j'arrive à gerer Kaiser, afin qu'on puisse s'amuser !


Merci dodie, je l'espère aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:24

Euuuuh Deadly je ne veux pas te faire peur mais ne commence pas le trec avec une pro élite !!!!
c'est le + haut niveau en trec !!!
En + il faut que tu aies une licence compétition "pro", qui coute il me semble 170 euros l'année !!!

Tu es sure que tu ne confonds pas avec "club élite" ?

franchement pro élite, je serais toi il en serait hors de question. Sautants à 1m10, PTV pleins de difficulté très rigoureuses (branches basses à 10cm au dessus du garrot, bordure de 0,50 cm de large, j'en passe et des meilleures), POR long (environ 30 - 40km) avec pleins de pièges, d'azimuts, des calculs de coordonnées lambert, bref ... la totale !
c'est un niveau pro quoi !! le + haut niveau !

Enfin après c'est toi qui vois, mais je ne vois pas comment ta prof peut t'envoyer faire ça !!
si elle veut te dégoutter c'est une excellente idée.
Ou alors elle a senti en toi un véritable don pour le trec et je te le souhaite, mais même les gens doués ont besoin d'apprendre je pense, même un surdoué tu lui fais pas passer le bac à 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:02

Oui quand j'ai lu je me suis dit: "elle s'est planté"...je pense plutôt à club élite effectivement.
En tout cas tout plein de courage à vous deux!!!!J'èspère que tu te feras plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:32

Ah ouais je me suis posé aussi la question tout a l'heure Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:48

je viens de voir otn com Marion mais de toute manière un truc m'itnerplée avant : CA COUTE 60 EUROS !! alros qu'i lse situe a moins d'une demi-heure de cehz moi !!! Et j'ai essayé de voir le prix de l'angagement sur la ffe et il apparaît a 60€ !!! Peros je trouve ça usper cher !!

Je vois ma mono demain, je lui poserai la question, c'est sur le site de la ffe je crois avori lu que c'était pro elite je me suis peut-être trompee ocmme je ne suis pas douée (et je preferai m'être trmpée ! si c'est vriametn ce que tu dis Marion !!)


Mais bon le prix me quesitonne...J'ai d'autres projets, et je ne suis pas sûre de pouvoir me permettre de mettre autant ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:50

ha oui sans comtper qu'i lfaut apparement isncirre Kaiser sur la lsite des chevaux de posrt sur le site des haras, ce qui coûte 12€ et que je dois, mais ça je le savais, et c'est pas plus mal, faire ses vaccins contre grippe et tétanos
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:54

Et il te faut une licence compet aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:02

non pas besoin !

Certificat medical suffit comme quoi ej suis apte a pratiquer een compete l'équitation
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:28

Oui c'est ça la licence compet ;) tu as une autorisation de la ffe après avoir envoyé ton CM et ça s'ajoute dans ta licence normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:31

oui mais donc je n'aurai pas a payer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:39

bon enfait je ne sias pas ce que j'ia fait c'est soit un club equipe soit un club equipe élite, je demande a ma mono demain mais bon..60e je trouve ça énorme, surtout que c'est a 15minutes de la maison, soit pas plus d'une demi-heure de mon club !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:43

Oui ya rien a payé en plus pour la licence, c'est juste de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:44

(on a vraiment du mal à se comprendre ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Invision Car on est encore d'accord. M'enfin on y arrivera un jour ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:25

Je reviens du centre équestre et donc de notre longueeee discution avec ma mono, et sincèrement tout va mieux ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1181

Alors ce ne sera pas 60€ pour moi, puisque j' yvais avec mon Kaikai et que c'est MOI (oui bon....y'a encore un pe ude travail a faire d'ailleurs ! ) qui amenera Kaiser au trec, avec notre camion. DOnc côté finance déjà ça va mieux !!!

Ensouite côté epreuve c'est une club, elle m'a très bie nrassuré, et puis je me disais bien que c'était bizarre qu'elle nous lance dans un truc de folie pour notre premier trec, autant à Kaiser qu'à notre club d'ailleurs !! Elle m'a dit qu'il pourra y avoir du saut mais au plus ce ne sera que 60cm, donc àa aussi ça va.
Ce sera en équipe de deux. BOn j'espère que ça ça ira bie ncar mon Kaikai il est pô trp sociable...Enfin il a souvent des "têtes qu'il ne peut pas voir", ou alors il a des t^tes qui lui veuletn du mal, la dernière fois dès qu'une jument passait devant lui ou autour de lui, elle tendait largement son encolure ne ouvrant la bouche pour le mordre ! Pauvre loulou Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1511
Donc j'espère que ce sera un "couple" qui iront bien ensemble, car pô facile autant pour lui que pour moi ! Mais d'abord pour lui !


Et heuuu bah voilà, maitnenant j'ai hâte ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. 1181 Et j'ai parlé avec les filels qui sont inscrites, bon j'en "connaissais" quelques unes, elles ne sont pas méchantes mais hùm....Des "délires" un peu bizarre, mais mieux vaut ça qu'autre chose ! Et par contre elles sont super détendues donc ça va m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:43

oki club c'est le plus petit niveau, très bien pour commencer, c'est ce qu'on fait avec Thorgal ;)

pour inscrire Kaiser sur la liste des chevaux de club c'est gratuit, tu le fais directement en ligne sur le site de la FFE, il te faut juste son nom et numéro de SIRE.

l'engagement d'un trec normalement c'est 32 euros par personne, que ce soit en individuel ou équipe.

Et sinon en équipe, vous serez minimum 3 ! 2 ce n'est pas possible, ça l'était l'an dernier, mais depuis le 1er janvier le règlement a changé (pour le plus grand malheur de beaucoup !). Ta mono n'est peut-être pas au courant. Mais maintenant le trec en équipe, c'est obligatoirement 3 cavaliers minimum, 4 cavaliers maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:11

ha c'est pour cela qu'il faut qu'on soit 6mimum à le faire ! Merci !
Ha donc rien a voir avec "liste des chevaux sport" ? Car moi elel m'a parlé de 12€ mon autre monitrice (oui y'en a deux celle des cours du mardi et celle qui organise, et qui s'occupe meme de tout ce qui est trec)

Marion pourquoi sur le site de la ffe je vois plusieurs prix diffèrent ?

quand c'est en équipe y'a que la POR ensemble ? Le reste on le fait "une par une" ? Et ensuite ce qu iest en commun ce sont les points puis le classement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:18

pour les listes je viens de te répondre sur mon post trec 888 888

a quel niveau tu vois plusieurs prix différents ? pour les engagements ?
l'engagement individuel c'est 32 euros, après en équipe normalement c'est 32 euros par personne, parfois les organisateurs demandent juste 64 euros à l'engagement (2 personnes) et le reste le jour du trec.
Bon après je sais pas, peut-être que parfois le prix est différent. J'ai déjà vu des trecs à 30 euros il me semble ...
Après comme tu passes par ton club, peut-être aussi qu'ils prennent une "commission" pour l'engagement, l'encadrement etc ... !


quand c'est en équipe, il n'y a que le POR en équipe oui. Sur le PTV et la MA, chacun passe chacun son tour. Pour le classement, les points sont additionnés.
Si vous êtes 3, tous vos points comptent. Si jamais il y a 4 personnes dans l'équipe, ce sont les points des 3 meilleurs cavaliers qui sont additionnés (donc le moins bon compte pour du beurre :p)
Dans le cas où vous êtes 3 au départ, mais qu'un cavalier abandonne ou est éliminé, ils additionnent les points des 2 cavaliers restant, + la moitié des points de chacun (ils font la moyenne en fait, pour ramener les points comme si vous étiez encore 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Contenu sponsorisé





Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de date
» rassemblement-ic--belgique changement de date !!!
» TREC du Brame - 31.10.2010 - Les Bréviaires (78) : Premier TREC de Titi !!
» ICS... le point officiel
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: