Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..

Aller en bas 
+6
Dodie-x
sisko
Narika
bidounette
Shu
deadly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:31

woua merci pour toutes les infos !!!!!
oui j'ai vu des engagements a 25€ (j'en ai vu a 110€ !!! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1523 mais ce sont les elites ^^).
Enfaitel club demande 60 mais ya transport + location du cheval en plus de l'engagement.
Donc pas de classement individuel dans le total de totues ces equipes ? Mais j'espère qu'on a quand même les points individuels, enfin qu'on pourra les connaître ^^ (mais j'aime pas trop parler de points ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Invision )
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:37

oui oui chacun connait ses points. Pour le POR forcément vous avez les mêmes points, et ensuite il y a une fiche par cavalier qui récapitule les points et détails gagnés par chacun, sur le PTV (difficulté par difficulté) et la MA.
c'est intéressant et instructif de regarder le détail des points moi je trouve.

en équipe le classement est "par équipe", pas individuel.
Au 1er trec que j'ai fais ils avaient quand même noté un classement général de tous les cavaliers en fonction du nombre de points, toutes catégories confondues (j'étais 7ème, sur tout pleins de cavalier 1), mais c'est pour l'instant le seul trec où j'ai eu ça ...

pour les engagements, dans mon coin c'est toujours 32 euros, mais effectivement j'ai vu des prix différents, en Eure et Loir par exemple !
110 euros ça devait être le prix d'engagement pour l'équipe happy
même en pro ce n'est pas si cher lol.


Alors ce trec du 11 avril, tu essayes quand même ou pas ?
c'est galère cette histoire de vaccins, moi j'ai failli pas pouvoir faire mon premier car pareil c'était un peu court niveaux rappels.
Si tu n'avais pas à faire valider le carnet, tu aurais pu tenter même s'il n'est pas à jour de ses vaccins car moi personne n'a jamais vérifié, ni ses papiers ni rien. Mais bon ce n'est pas hyper "honnête" et puis, si jamais comme par hasard ils vérifient ...
Et pour la validation de ses papiers il faut qu'il soit à jour de ses vaccins j'imagine en +, non ?

bon au pire ce ne sera "que" partie remise Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:41

Marion je crois que ça va être mrot et ce n'est que niveua vaccins, puisque pour els papiers ca ne prends que 8jours donc c'est encore bon dans les temps...Mais son rappel ne sera pas fait.
Non pas oblgié pour les vaccins. Mais les papiers ca va allé vite le seul problème c'est l'histoire du rappel...Imagine je me fais controler c'est la cata !! lol

Sin on peut-être je vais appeller les organisateurs pour êtes sûre


je suis dégoutée en plsu c'était vraiment pas loin alors que les autres sont loin, dans le 91 ou 78 Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:46

si tu vas à ceux dans le 78 ou 91 on y sera aussi surement happy


moi pour les vaccins j'avais demandé et on m'avait dit qu'il devait être à jour, sinon on pouvait m'interdire de participer.
le pire c'est que Thorgal était vacciné, c'est juste que comme c'est son éleveuse qui lui avait fait, il n'y avait pas de cachets d'un vétérinaire, et donc officiellement ça ne comptait pas. En gros j'ai du le faire re-vacciner juste pour une histoire de tampon de véto ...

mais bon après tu peux demander aux organisateurs ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 18:37

oui car il ne sera pas a jour pour le 11 puisque le rappel ne sera pas encore fait.

Oui je m'en doute un peu pour ceux du 91, 78 Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Happy mais de chez moi ça fait...une trotte ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:42

enfait j'ai continué d'en parler sur mon post de vaccination (avec nous c'est le bordel les pots et nos infos a gogo mdr)
Peut-être que je pourrais le faire, enfin va vori dans le truc de vaccination stp lol Car je ne sais plus tout ce que je t'ai écris !

Aprés on continue d'en parler là ? Ho tu me diras dans les deux posts c'est approprié puisque ça parle de vaccin Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:47

Oui j'ai vu ce que tu as écris de l'autre côté, c'est pas faux, t'es pas obligé de faire pile poil un mois après le rappel, du coup il sera bon pour le 11... je me demande si mon véto lors de la primo vaccination, m'avait pas dit qu'on pouvait faire le rappel entre 3 semaines et 3 mois... ah si si je crois bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:49

Oui je peux le faire au plus tot sous 21 jorus cad le 10 avril !! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Sdb94372

Mais bon comem dit dans l'autre post, il se pourrait qu'il soit patrak aprés le vaccins donc faire un trec alors qu'il est patrak...hùmm
Mais bon là je vais etre attentive, je vais voir si ça le rends patrak ou pas mais quoi qu'il en soit ca demande reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:55

Moi j'ai jamais trouvé qu'ils étaient patrak après les vaccin !! J'ai fait des balades juste après et pas de soucis Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:12

oki merci !

mais je regarde sur le net et je vois partout de ne demander aucun effort important pendant 7 jours Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:20

Je crois que mon véto m'avait dit pendant 1 ou 3 jours... mais 7 ça me parait bien long...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:49

ha oui ? Je ne sais pas c'est ce qu'il m'a dit mon véto et ce que j'ia pu revori sur le net mais bon...Peut-être faire un inième poste pour poser la questions aux proprios du fofo : est-ce qu'ils ont déjà fait vacciner leur cheval et demandé un effort (assez intensifs quand même) le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:54

effectivement le rappel est à faire entre 3 semaines et 3 mois après. Moi cela m'avait sauvé car du coup je n'avais eu à faire qu'un rappel, bon ça faisait à peine + de 3 mois mais le véto avait triché sur les dates, à 2 jours près 1

mes vétos m'ont toujours dit qu'il fallait éviter de faire trop bouger le cheval juste après le vaccin, mais aucune indication particulière pour le lendemain où les jours qui suivent.

Bon après méfies toi car le trec, même en niveau club, c'est fatiguant pour le cheval, tu l'as vu à mon dernier ! alors bosse l'endurance de Kaiser pour que ce soit moins difficile pour lui, et donc que ça gène peut-être moins niveau proximité avec le vaccin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:00

merci Marion

Oui on bosse déjà l'endurance depuis 2 semaines avec Kaiser (et j'ai l'impression d'être celle qui souffre le plsu avec lesp oints de côté ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Invision)


donc toi tu serais à ma place tu le ferais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:47

bon bah voilà j'arrive au club hier et qu'est-ce que ej vois : date du trec a changé, et c'est encore pire puisque..c'est le 4 avril ! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 1511
DOnc là c'est sûre le rappel ne sera pas fait, donc voilà adios trec...le prochain, qui est a côté, c'est le 13 juin.... :( snif
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:50

ben oui mais le 13 juin il fera un très beau temps alors que le 4 avril il va pleuvoir toute la journée!!!

donc tout vient à point à qui sait attendre! Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:47

Bonjour les TRECkeuses,

Celui du 11, c'est celui de Oinville ?

La plupart du temps les organisateurs de TREC prévoient un voire deux repas, fournissent les cartes couleur, passent du temps pour la reco du POR (obligatoire avant un concours), font bosser des bénévoles (qu'ils nourissent forcément), bref tout ça peut expliquer le prix de l'engagement un peu supérieur aux autres disciplines.

Mais ce sont toujours des journées inoubliables !!

Cette année, on joue les sélections pour les Open de France Club (en Club Elite Equipe), mais dès septembre, je serai propriétaire de mon Titi que je monte en entrainement régulièrement mais qui ne sortira pas en concours cette saison. Donc l'année prochaine, je compte bien vous retrouver en Irish sur les compèt TREC :))

Je suis dispo si vous avez des questions TREC ou autre.

A+
Gé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..   Premeir TREC officiel, changement de date, dommage.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: