Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rassemblement-ic--belgique changement de date !!!

Aller en bas 
+11
Pascalitos
l'or
Shu
PEPETTE
Manu
Lola gypsy
aragëa
fadacheval
luna
poca_ma_cherie
christine ardennes belges
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:20

Luna, je me suis permise de reporter le poste dans évènements !
https://passion-irish-cob.forumactif.com/monte-f30/rassemblement-ic-et-autre-en-belgique-t15307.htm
comme je disais , je veux bien organiser cette manifestation ici dans mon environnement.
toute proposition seront prises en compte .
La date que je peux proposer est le week end du 10 juillet
Je dois encore me renseigner près des eaux et forêts si il n'y a pas une limite de participants , si on peut comme ça , organiser une manifestation , pénétrer les bois avec un grand groupe.
de toute façon je limite pour une première à 15 personnes, priorité aux cavaliers bien sur.
programme ;
samedi ;arrivé des chevaux et cavaliers dans la matinée,
déjeuner sur place,
préparer l'endroit ou vous dormirez tente ou grange
préparer les emplacements des chevaux
Vers 14 hr on fait une balade de 2/3hr tout dépends des chevaux bien sur.
(entre temps on connaitra le nombre exact de participants, des voisins se chargeront des courses et nous préparent tout pour le soir)
dimanche;
levé , balade, je fais faire des sandwich par mes voisines (rolala que ferais je si je ne les avais pas)
arrêt picknic er re-balade retour
qu'en pensez vous ?
si vous avez des suggestions ! proposez
moi j'aimerais que si qq1 a une toilette chimique, de nous la mettre à disposition
j'ai proposé mes chevaux pour la balade , il y en à déja 3 de réservés (c'est gratuit bien sur) renvoyez moi vos noms pour la réservation
1 Lola gypsy
2 fadacheval pour l'étalon
3 l'or
4 manu
5 moi
+ participants avec dadou
1 Pascalitos (à voir avec la date )
1 tine (si elle a un cheval disponible)
j'ai encore 2 juments , elles seront peut être prêtes mais je ne peux pas l'affirmer
mais j'ai des chevaux du voisinage, pas des irish, mais au cas ou il faut dépanner, ils nous les prêteront et la je propose une petite contribution pour le propriétaire rassemblement-ic--belgique changement de date !!! 1136
Le soir BBQ et feu dans la prairie on y brulera des machmalow's miam miam
Je suis nullement responsable en cas d'accident quelconque, tout le monde doit être assuré bien évidement(je préfère prévoir car j'ai vécu une mauvaise expérience à ce sujet) cout d'une assurance chez éthias max 25 € par an
Sinon je fais signer une dérogation pour ceux qui estiment que l'assurance n'est pas nécessaire.
Pour ceux qui montent des chevaux d'ici je demande qu'ils aient une assurance impérativement

je rajouterais au fur et à mesure dans la première partie du poste vos questions etc

-


Dernière édition par christine ardennes belges le Lun 22 Fév 2010 - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
poca_ma_cherie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
poca_ma_cherie


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/10/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:15

Je serai tres certainement de la partie avec Maclou. Tu peux deja me garder un box pour le gros pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicky250488.skyblog.com
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:21

moi je suis partante à 100/100 pour deux chevaux si possible (moi et ma fille ) avce nos deux poilus
on peut dormir en tante sans problème
il faut juste savoir que faire des poilus pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:35

Chriiis je serai encore là, je pars plus tard en vacances donc, je viendrai très volontier... Tu me gardes un poilus??? :))

Ca va être trop cool
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:53

Aich rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Msn_1840 je suis pas là en juillet T T ... tant pis se sera pour une autre fois ... T T
par contre comme c'est moi qui servait de taxi , mon amie ne saura pas venir non plus T T (celle qui se proposait pour ton étalon christine )rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Invisio3


bonne ballades à ceux qui iront =)
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

luna, tout dépends de leur caractère, si ils peuvent être avec les miens pas de soucis, sinon fo prendre du fil et des piquets métalliques et le courant il y a!
ça dépends aussi du nombre de chevaux , car j'ai beaucoup de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:11

OK PAS DE PROBLEMES ON S'ARRANGERA
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:38

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Icone14 ,merci pour le dadou!Parfait pour moi,me rejouit deja!!!!
Assurance famillialles ou Ethias?
Je peux amener une selle supplementaire,qui va aussi sur ma Lola et une troisieme,a essayer selon le cheval.
Bombe obligatoire,je supose?
Pour le Wc,si tu ne trouve pas en pret,tu loue et inclus la location dans le prix du sejour,non?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:10

moi moi je réserve.... enfin si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:14

une douce et gentille jument irish.... rassemblement-ic--belgique changement de date !!! W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:15

Ouais!!! moi je viendrais bien avec Pégase mais je pourrais le dire que 15 jours avant. Crois tu que cela serais possible?
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:17

si il faut une bombe je vais devoir acheter une car je n'en ai pas rassemblement-ic--belgique changement de date !!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:25

Moi aussi je réserve ! Shu ou Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:20

luna a écrit:
si il faut une bombe je vais devoir acheter une car je n'en ai pas rassemblement-ic--belgique changement de date !!! 1136

Je n'en ai pas non plus,mais pas grave,j'irais en acheter une.D'autant que je pense que ça doit etre obligatoire de porter une bombe pour les assurances,non?
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:39

HEU............... rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:41

une casquette ça suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:15

Je suis partante aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:21

luna a écrit:
une casquette ça suffit pas?
rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Msn_1812
rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Msn_1812 ,c'est ce que je met d'habitude,je suis un tres mauvais exemple pour mes enfants,qui eux ont une bombe solidement vissée sur la tete et pour ma fille,bombe,gilet de protection et coudiere(coude fragil apres 3 fractures).Et quand il fait chaud,ça se plaind derriere moi,j'ai trop chaud avec la bombe,le gilet et gna gna gna.Et moi,mais non mes cheris,c'est des idees et si vous avez vraiment trop chaud,vous pouvez enlever le tout et marcher a coté de votre poney rassemblement-ic--belgique changement de date !!! 49873 .

Je pense que le port de la bombe sera obligatoire et de toute façon,en bande avec des chevaux qui ne se connaissent pas,je suis pour rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:46

Heu chris, il va falloir racheter une écurie et des chevaux mdr

et pour l'assurance, oui, il faut le port obligatoir de la bombe car elle peut se retourner contre toi si tu ne la portes pas. Si tu ne l'a pas, elle ne fonctionne tout simplement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:23

Moi bien sûr partante aussi rassemblement-ic--belgique changement de date !!! 1183
Y a juste que pour la date comme c'est encore loin je ne peux dire si tôt a l'avance si ca ira ou non... Il faudra confirmer au plus tard pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:37

Moi je mets 2 bombes et 2 selles à dispo... je ne viens pas!!!Mais c'est avec plaisir que je passe mon matos....
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:17

oui la bombe est obligatoire je pense pour l'assurance , (je déteste) de plus en groupe c peut être plus dangereux encore .
je t'ai ajouté , Manu, voila, je pense que c'est clôturé pour mes dadou car j'ai encore deux juments mais je ne sais pas si elles seront montées d ici la
mais je peux avoir des autres chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:22

pour les non adeptes de la bombe! l'année passée une dame est tombée ici sur place de son cheval, crane fendu, hélicoptère et ramtram tram, elle s'en est bien sortie mais depuis ça fait réfléchir. Heureusement cette dame à été tout a fait correcte envers la propriétaire du cheval hafflinger très gentil .
Pas de plainte pas de suite, car de plus c'était payant, ! ça fait réfléchir non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:51

Tout a fais d'accord,pour eviter les soucis quels qu'ils soit,port de la bombe obligatoire,comme ça,c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:04

cool merci!!!!

oui moi des que je monte c'est bombe et puis c'est tout....

enfin je verrai avec mon gros mais ce qui est sur c'est que au debut ca sera obligatoire aussi.. mais des que ce n'est pas mon cheval c'est avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty
MessageSujet: Re: rassemblement-ic--belgique changement de date !!!   rassemblement-ic--belgique changement de date !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement-ic--belgique changement de date !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9-10 JUILLET Chevaux de Tan Rassemblement poilus GC/IC + DT
» Loire-Atlantique : un petit rassemblement amical ?
» Rassemblement de poilus en Belgique à la mer le 15-16 Oct - Photos et vidéo
» Premeir TREC officiel, changement de date, dommage..
» Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: