Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:05

Alors... Les personnes propriétaires de Dogues du Tibet ont été ravies du rassemblement. Ils seraient partant pour en refaire un et il y aurait d'autres DT supplémentaires qui seraient interressés.
Comme plusieurs personnes GC n'ont pas pu venir au dernier car ça ne tombait pas forcément bien, je propose de refaire un rassemblement du même genre le 29/30 OCTOBRE. C'est la seule date possible car ma copine qui gère les DT ne peut que ce we là, elle travaille tous les autres WE.
J'espère que ceux qui avaient envie de venir et n'ont pas pu la dernière fois le pourront à cette date.

Donc je voudrais savoir qui serait partant.

Revoici le programme (j'ai pas encore contacté les proprios de jeeps mais on pourra peut-être avoir l'amphibie et d'autres jeeps).

Photos de la dernière fois pour donner une idée :

http://gypsycob.forumsactifs.com/t12250-journees-porte-ouverte-aux-chevaux-de-tan

GYPSY COBS + DOGUES DU TIBET
Les amateurs peuvent venir passer une journée, passer le we (avec leur tente) pour se rencontrer. On pourra paut-être loger quelques personnes.
On dispose de toilettes pour les campeurs, d'un lavabo, une cuisine et y aura aussi moyen de se doucher pour les maniaques.
On peut aussi accueillir quelques chevaux : on a 3 boxes et 1 ou 2 prés que l'on mettrait à dispo gracieusement.

Programme :

ACTIVITÉS DIVERSES :

- Restauration sur place : il y aura un BBQ géant comme la dernière fois mais cette fois, je demanderai que chacun amène quelque chose à manger au lieu de payer (viande, salade, desset, boissons...). Je fournirai assiettes, gobelet, couverts, eau, charbon...
- peut-être 1 jeep amphibie de 1943 pour faire des tours sur le lac
- Pêche pour ceux qui ont le permis de pêche valide
- Autres idées bienvenues
- On dispose d'un Canoé Kaya et d'une barque pour faire un tour sur la rivière

PARTIE POILUS
- Promenade à cheval accompagnée ou monte en carrière (on peut prêter quelques chevaux, poilus ou traits à ceux qui n'en ont pas à condition d'avoir un licence valide)
- Visite des chevaux et activité brossage pour ceux qui n'ont pas de contacts avec les chevaux et qui sont en manque
- Promenade des Dogues du Tibet en laisse dans la forêt.
(la dernière fois, on a zappé la ballade DT et le brossage pour cause de manque de temps).

L'intérêt est que tout le monde se mélange et découvre chiens et chevaux

Je précise que toutes les activités seront gratuites.

Si des personnes sont interessées, merci de me dire afin que je puisse compter le nombre de participants et de chevaux voir si ça vaut le coup de le refaire.
Je rappelle que c'est près d'Evreux (27)
Je peux aller chercher des gens à la garde d'EVREUX-NORMANDIE
On a une gare à 50 m de chez nous mais le we, il y a très peu de trains : LA BONNEVILLE SUR ITON
Mon tél : 06 84 38 88 52

Pour ceux qui connaissent pas, voici les DT d'une copine :

1 bébé + 1 adulte :
Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan 853754photo69

2 bébés :
Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan 315251photo71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:27

coucou et bien cela me donne bien envie a voir si mes bébés seront la ou pas 13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:21

Pour le moment, le rassemblement est maintenu.
Que ceux qui ont envie de venir n'hésitent pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:56

Carrément partante dans l'idée!!! J'ai toujours voulu voir ce joli endroit avec les personnes et les chevaux qu'il y'a dedans!

Si en plus y'a des DT c'est bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Laurenv
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Laurenv


Nombre de messages : 2983
Localisation : L'Aigle (61)
Date d'inscription : 28/04/2005

Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:15

Le rassemblement GC/IC est annulé car le même jour, il y a la porte ouverte du Vallon.
Je maintiens le rassemblement DT le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumesdetan.com
Contenu sponsorisé





Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan   Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rassemblement GC + DT aux Chevaux de Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: