Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^

Aller en bas 
+28
joli tac
Cocoline
missln
fred
mistral
Jason
celine39
Quentin
mahna
Landharma
ponytoune
sandrine
JustIrish
irish cob
MathouX
quiou59
Laure 13
sisko
Dodie-x
Pascalitos
catoche
deadly
spiritou
gigichouc
Narika
Damabiah
bidounette
koonkoontchek
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:48

Non mais attends c'est déjà pas mal. Il a été gentil, tu as réussi pas mal de choses. Bon en plus il était rincé, franchement tu t'en tires bien! 14 Sur que l'endurance c'est important, mais pour le coup c'est facile à travailler.
En plus au niveau du classement si les points étaient très sérrés ça n'a guère d'importance du coup.
Bravo !!!
Vive les trottings maintenant! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:26

c'est pas mal du tout 94 points sur 120, Bravo ! 14 Hate de voir vos photos 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:34

Merci Gigichouc et Dodie-x ^^

le ptv et le por y a pas de soucis je suis fière de nous ^^
c'est juste dommage de couler à cause de la maitrise des allures !


en attendant que j'ai le temps de m'occuper de la suite je vous mets une petite photo du PTV ^^ celle que je préfère !
c'est le passage du deuxième mini-tronc du "passage de sentier" !

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Sentier

et je file faire une bonne sieste ! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:46

Je n’y comprends pas grand-chose dans ce genre de compétition 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1136 mais il peu paraitre normale que lorsque l’on est fatigué l’on soit moins performant. 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1183 Vous aves le temps d’améliorer ca maintenant que les beaux jours sont là. Félicitation pour ton état d’esprit, c’est le bon et vous ne pourrez que progresser. 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:14

Le plus important c'est déja d'oser se lancer,de participer pour pouvoir avancer.
Je suis certaine qu'au prochain il y aura déja beaucoup de progrès!
Félicitation car c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:34

C'est déjà super vu que les points sont super serrés comme tu dis. Et Thorgal a été super courageux, il est allé jusqu'au bout alors qu'il était rincé, c'est beau ^^
Félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:28

Moi aussi je trouve celà super, moi je n'ai pas l'esprit compétition, mais plutot réalisation, et je trouve que votre "couple" avance tres bien, et c'est toujours du travail propre, ce n'est que le début.
c'est un vrai plaisirs de suivre ton parcours.
et tu l'auras ta revanche.
maintenant apres le dodo place aux fofos ! 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:33

Elle est superbe cette photo! 1
aller maintenant on veut le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

Allez j'ai tout lu ton résumé 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Thumbsup

Déjà moi je trouve que vous vous en êtes pas mal sorti quand j'imagine votre état de fatigue !!! Thorgal est très généreux !!!

Ensuite, si tu veux des conseils pour l'endurance ça je maitrise (ou du moins je vais m'y mettre très prochainement avec Blue) et pour moi aussi !
en fait il y a une technique hyper efficace pour l'endurance, ça s'appelle le fractionné !! [la fille trop contente de ressortir ça 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Happy ] c'est encore plus mieux qu'un trotting !!

Il faut donc partir pour un cheval qui bosse 1 à 2heures par semaine : en carrière ou en extérieur :
- détente au pas
- 3 min de trot
- 3 min de galop
- 3 min de trot
- 3 min de galop
- 3 min de trot
- 3 min de galop
- 3 min de trot
- pas jusqu'à totale récupération (regarder les naseaux et le ventre pour être sur)

En balade, on peux changer le galop par du trot, avec des récup entre chaque au pas (pour le début des séances) avec un galop de 3 min au milieu par exemple ; on peut changer les temps en fonction de la récupération (le mieux c'est d'avoir toujours un chronomètre avec soit) par exemple tu peux passer à 4 min de trot après un temps de récup au pas.

Il faut toujours bien compter le temps de récupération finale, et si possible prendre le poux du cheval ;) (pratique si tu as un cardio) Au fur et à mesure de l'amélioration de ce temps de récup tu augmentes les temps de fractionnée lors des sorties.

Par exemple, 3 min la première fois que vous faites un trotting en fractionné, 4 min la seconde, 5 min la troisième fois et ainsi de suite...

Ca se fait beaucoup en course à pied !! Attention l'endurance du cavalier est aussi très importante ! 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:22

Interessant Narika , donc en fait tu fais 7 sessions de galop ou de trot et tu arretes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:29

Non pas 7, 3 cession de galop maxi, le trot tu peux en faire 4 je pense (ça dépend de la conditions physique du cheval) mais toujours du pas/trot entre chaque pour reprendre du souffle.
Après il se peut que la première fois on se rende compte que le cheval tient super bien.
Sinon le but c'est l'économie, les allures doivent être normal voir lente, pas rapide, il faut que le cheval se cale dans les allures, car il doit sentir qu'on part pour quelques kilomètres. Il ne doit pas tirer, vouloir foncé. Le but étant de l'économiser, et nos jambes aussi par la même occasion (le mieux est de se mettre en équilibre au galop !)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:33

oui ok, je vois. 14 c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:25

Je trouve ça super intéressant ce que tu dis pour travailler l'endurance d'un cheval. Je vais essayer ça avec Snoopy, il en a bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:28

super ton résumé !!! toujours un régal à lire, j'y était ....

Pour aller vite il faut aller lentement avec les chevaux ..1185

Vraiment super en tout cas !! félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:40

bravo pour votre travail (les résultats finalement comptent peu)! je trouve que vous vous en êtes très bien sortis, il ne vous manquait que l'endurance (bon et un peu d'obstacles, mais bon vaut mieux éviter comme tu l'as fait quand on ne le sent pas)!
l'endurance, c'est souvent un détail qu'on oublie, je commence à bien bosser ça avec Flann, car il fatigue vite aussi.

Hate de voir vos vidéos, et encore bravo! à toi et Thorgalou bien sur!!!


Dernière édition par Damabiah le Lun 15 Mar 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:16

eh bah ! C'est super Marion, on s'en fou du classement final, je trouve que tu as beaucoup de points, surtout pour un premier en individuel !! Félcitations à vous deux. Bon c'est vrai dommage pour la maîtrise d'allure, mais toi-même tu le dis, vous étiez autant fatigué l'un que l'autre donc bon...Vivement les videos et les autres photos !! La seuel qu'on voit est en tout cas super belle !

Narika, dans la série que tu as donné entre trot galop y'a 3min du pas ? Ou tu enchaines directement sur le galop puis le trot puis le galop puis le trot...C'est itneressant en ttout cas merci ! Mais je ne sais pas si je saurais le faire...Faire une balade avec un chronomètre et surtout trouvé u nterrain qui me convient pour trotter TROIS MINUTES sans m'inquiètez du sol... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Invisio2 Ou alros il me faudrait une piste d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:21

Oui tu passes direct du trot au galop puis au trot ; mais c'est possible de ne pas faire au galop, mais juste trot et pas... ça dépend de l'endurance du cheval (3 min c'est long) et en effet pour le terrain il faut vraiment avoir des chemins adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:42

je vous remercie beaucoup à tous !

je viens de récupérer la fin des photos, wahouu il y en a des superbes !!!
et j'adore la trombine que Thorgal fait dessus, il était rincé mais qu'est-ce qu'il était beau et mignon et attentif et vraiment, une bonne volonté !!

demain la suite des photos et le film :)

Narika je te remercie beaucoup beaucoup pour ton "programme" !
ou as tu appris cela ? pas que je remette en cause hein, juste que je suis curieuse et j'aime bien savoir 888
en tous cas ça me parait être très complet, en + cela correspond énormément au rythme d'un trec : que ce soit sur le POR ou sur le pTV, beaucoup de changements d'allure ... c'est ça qui fatigue d'ailleurs. Sur le POR on doit toujours alterner les allures pour garder la bonne vitesse, et passer au pas ou s'arreter régulièrement s'il y a des doutes sur la carte, ou aux points de contrôle. Sur le PTV on enchaine des obstacles à passer au pas, au trot ou au galop ...
bref vraiment, ça m'a l'air tip top !!

Galoper 3 min d'affilé on ne l'a pas fait souvent, mais ça va être l'occasion :p
on a pleins de terrains, grands champs et chemins qui vont nous permettre cela, que ce soit dans la cense ou dans la campagne/forêt autour.
Et ça m'a l'air + varié et "intéressant" qu'un trotting ... car je dois vous avouer que si je ne travaille jamais l'endurance, c'est pas que j'oublie, c'est que ... partir pour faire sur du trot ... ça me motive pas toujours des masses ... 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1136

on va se faire ton programme 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Thumbsup

merci beaucoup à tous en tous cas, vous êtes gentils et ça me touche vos commentaires. Ca enlève presque la déception du classement, comme vous dites on ne peut pas toujours être les "meilleurs", et on a quand même fait un trec propre, calme, serein, on a été bien. Des chouettes souvenirs et une bonne expérience !

et puis je ne dois pas oublier que Thorgal est encore jeune, bossé tranquillement (et ça, ça restera comme ça happy), on prend notre temps. Progresser oui, mais hors de question de faire dans l'intensif, de le dégoutter, de lui faire du mal ou autre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:48

Alors en fait, je suis sur un autre forum (je veux pas faire de pub 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1136 je peux te donner le nom par MP) très axé naturel et tout, on est pas mal de cavalières a avoir des jeunes et tout, et c'est une qui est dans le sud qui a un prof qui lui fait faire ses exos assez souvent. elle nous en a parlé dans son journal et du coup après une discussions sur le trotting on en est toutes venue a choisir cette méthode de fractionné qui est plus efficace qu'un simple trotting !

Mais c'est vrai que je pense que niveau intérêt c'est plus sympa qu'un banal trotting ;) faut juste pas oublier de prendre de quoi chronométrer avec le téléphone ou une montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:01

okioki, merci Narika 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Thumbsup

pas de soucis pour chronométrer, je commence à avoir l'habitude de me balader avec le chrono autour du coup, on est bien équipe 888


juste avant d'aller me coucher, une tite photo de la MA au galop ... j'adooore mon gros là-dessus, vraiment j'ai du mal à digérer qu'on ai eu 0 à cause de ce foutu mordage de ligne, parce qu'on a tous les 2 mis un dernier gros coup de collier pour le faire, et ... pouf !!
tsss !!
2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 GalopMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:08

moi je dis le classement...c'est pas le plus important...mais c'est l'évolution de ce que vous faites à 2 et en tirer la progression....vous formez un beau couple 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:26

merci Quiou :)

voici la vidéo de notre PTV puis de notre maitrise des allures ^^

soyez indulgents, je me répète, mais on était bien morts tous les 2 888
Thorgal qui ne voulait plus avancer le pauvre, et moi qui me suis épuisée à le pousser aux jambes pour pas avoir de ruptures ... quelle équipe !!



les photos suivent 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:25

La vidéo bloque 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:00

Super, tu peux être fière de ton gros parce que même lessivé comme ça il ne t'a pas laché!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:26

On voit bien que vous êtes HS, mais c'est tres bien ce que vous avez fait.
par contre je n'ai pas vu la rupture au galop 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^   2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è trec en élite (13/06) : petit récit et photos P12 ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scotch, Muscade, Anais, Justice et Miss sont de sortie ce jour....
» Premier Trec en Club Elite Saison 2011 pour Jack
» Passage de mon brevet+récit et photos ...
» recit de l'entrainement avec Kalusha+photos!!
» Pleins de nouvelles photos de chez Christine+récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: